Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
on a perdu 16 a 15
fan71 a écrit :on a perdu 16 a 15
Merci mais j'ai pas tout compris sur l'affichage du score sur votre site puisque à 15 minutes de la fin ils annonçaient 18 points pour Chalon (13 - 18) et 16 15 à la fin du match.
surement une erreur !!!!!!!!!!!!!! et vous le score ???? pas marque encore !!
match reporte arrete municipal
quick71 a écrit :surement une erreur !!!!!!!!!!!!!! et vous le score ???? pas marque encore !!
Le Creusot Arras reporté ainsi que Rouen Drancy.
Oui pas compris ce qui s'est passé non plus... Un bug, pas grave!
en tout cas il parait qu'on a dominer les 20 premiere minute en envoyant du jeu puis l'arbitre ('apparamant contre nous)ne l'accorde pas alors qu'il était largement valable.Puis le MLSGP est revenu petit a petit sans vraiment dominer le match.il nous mettent un essai debile sur un contre et sa sa les a remis dans le match. prochain match a drancy fodra pas merder ce coup ci
Dernière modification par fan71 (19/12/2011 16:00:31)
Et une faute dans les dernières minutes sur une touche, qui nous vaut 3 points Mais oui, essai pas accordé...
je crois bien que les arbitres de fed 2 sont pas géniaux (yen a quand meme des bons)mais c'est pas génial il devrait pas en avoir baucoup pour en metre de ce niveau la a un niveau amateur qui dans quelques années va plus l'avoir
fan71 a écrit :en tout cas il parait qu'on a dominer les 20 premiere minute en envoyant du jeu puis l'arbitre ('apparamant contre nous)ne l'accorde pas alors qu'il était largement valable.Puis le MLSGP est revenu petit a petit sans vraiment dominer le match.il nous mettent un essai debile sur un contre et sa sa les a remis dans le match. prochain match a drancy fodra pas merder ce coup ci
Pas d'accord avec vous!!! l'arbitre a siffler a 19 reprise pour vous sur l'ensemble du match, l'essai sortit de nul part non plus!! t'as qua apprendre a ton ailier a defendre et aprés l'essai qui n'est pas accorder par l'arbitre faute de placement de sa part d'accord. Mais arreter de pleurer a chaque fois que vous perdez c'est affligeant de voir un club pareil sans respect pour l'adversaire
Surtout en s'étalant comme aujourd'hui dans le JSL, c'est navrant. Je pense que si l'équipe est largement supérieure à son adversaire il n'y a pas de souci à avoir avec l'arbitrage. Après quand on est au coude à coude les décisions s'équilibrent sur une saison complète, un jour cela souri l'autre non.
ruggerix a écrit :Surtout en s'étalant comme aujourd'hui dans le JSL, c'est navrant. Je pense que si l'équipe est largement supérieure à son adversaire il n'y a pas de souci à avoir avec l'arbitrage. Après quand on est au coude à coude les décisions s'équilibrent sur une saison complète, un jour cela souri l'autre non.
tout est dit.
Oh mais c'est qu'on s'éclate à compter les coups de sifflet maintenant, sympathique dites donc ! Pas de respect de l'adversaire ? Ca m'étonnerait fort ! Et puis on est dans le post de qui là ? L'ASRC Chalon non ? Pour ce qui est du Jsl , ok un article complet pour Catinot, or ce qu'il dit est complètement vérifié par lui et d'autres !Et Est - ce Catinot qui a demandé à passer dans le journal ? Je ne pense pas. Parcontre Creusot infos, eux, ils sont toujours là pour " trainer dans la poussière " ( comme ils aiment si bien dire de nous lorsqu'on perd ) notre club ! Autrement, qui a dit que nous étions largement supérieurs à Maison Laffites ? Je voudrais bien savoir.
laisse tombe v i c k il y a que chalon qui paye ces joueurs qui pleurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la qualif ne pose pas trop de probleme et j'espere que nous montrerons durant les phases finales notre vrai visage et connaitre peut etre pas aussi loint que la saison derniere la jouissance de la montee !!!!!!!!!! bonnes fetes a tous a allez tangos