Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
il ne manque plus qu' amikal je crois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça va etre ça encore toute la saison !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Romulus a écrit :VO2 max a écrit :Romulus a écrit :Avec d'autres dont un pilier de la première de Bobigny.
En tout cas cela fera 2 beaux derbys entre amateurs de rugby et pros de la connerie !
Et ça change pas encore des insultes il faudra t'y habituer Choubaker . Mais cette agressivité est peut être une façon de ne pas répondre aux questions. Si je me trompe au sujet du joueur de Bobigny alors donne moi un démenti. Tu n'as pas fait le bon choix en t'en prenant à Choubaker qui jouit ici d'une grande estime sur le forum de fédérale 2. Quelle belle entrée ! Vox la trottinette de ton insolence roule sur le trottoir de mon indifférence.
Si un patron me donne 2 ou 3 fois plus que celui que j'ai actuellement .......J'y file dare-dare!!!!Tout ça pour dire que j'aurais fais la meme chose que le joueur de Bobigny...A ce que je sache les Chalonnais ne lui ont pas mis un couteau sous la gorge pour le faire signer!!!!!De plus tu t'en prends à des supporters Tangos qui eux n'ont strictement rien à voir là dedans, ils supportent juste leur club , fais en donc de meme et arretes de dénigrer... Tu as le droit de ne pas aimer Chalon mais ça ne changera rien au fait qu'ils sont champions de France!!!!!!! Ca commence comme ça , la saison va etre longue .......sur le forum. Mais allez quand meme les COC!!!!!!!Je pense qu'ils devraient nous faire encore une bonne saison.
CHOUBAKER a écrit :VOUS GARDEZ VOS PROS
Pour ton information : Lors de la finale, il y avait 21 joueurs sur 22 qui sont passés par l'école de rugby de Chalon.
patt71 a écrit :Romulus a écrit :VO2 max a écrit :En tout cas cela fera 2 beaux derbys entre amateurs de rugby et pros de la connerie !
Et ça change pas encore des insultes il faudra t'y habituer Choubaker . Mais cette agressivité est peut être une façon de ne pas répondre aux questions. Si je me trompe au sujet du joueur de Bobigny alors donne moi un démenti. Tu n'as pas fait le bon choix en t'en prenant à Choubaker qui jouit ici d'une grande estime sur le forum de fédérale 2. Quelle belle entrée ! Vox la trottinette de ton insolence roule sur le trottoir de mon indifférence.
Si un patron me donne 2 ou 3 fois plus que celui que j'ai actuellement .......J'y file dare-dare!!!!Tout ça pour dire que j'aurais fais la meme chose que le joueur de Bobigny...A ce que je sache les Chalonnais ne lui ont pas mis un couteau sous la gorge pour le faire signer!!!!!De plus tu t'en prends à des supporters Tangos qui eux n'ont strictement rien à voir là dedans, ils supportent juste leur club , fais en donc de meme et arretes de dénigrer... Tu as le droit de ne pas aimer Chalon mais ça ne changera rien au fait qu'ils sont champions de France!!!!!!! Ca commence comme ça , la saison va etre longue .......sur le forum. Mais allez quand meme les COC!!!!!!!Je pense qu'ils devraient nous faire encore une bonne saison.
Vive le rugby amateur de fédérale 2. En fédérale 2 on arrive jusqu'à parler de patron comme pour une embauche mais c'est affligent Patt. Je n'ai rien contre les supporters tango quand ils sont polis et courtois comme l'a été Choubaker. Je préfère 1000 fois la réponse de Michal 71.
Dernière modification par Romulus (28/06/2011 18:28:52)
Y touchent combien les mecs du creusot ?
Lu sur le JSL. 6 arrivées prévu pour l'année prochaine. deja le fils catinot qui ne joue quasiment pas a saint nazaire serait en partance pour chalon ( cf sujet fédéral 1 sur les transferts). Un retour aussi, julien juillet dit quelot serait de retour en terre bourguignonne. il était a bellegarde en fed 2. ( cette information est de source sur connaissant des joueurs chalonnais) apres les autres, je vous laisse débatre PS : ARRETEZ AVEC VOS PRO PAS PRO. L ANNEE PROCHAINE ON VERRA QUI DU CREUSOT OU DE CHALON SERA LA MEILLEUR.
j'espère surtout qu'on sera pas dans la même poule ça évitera les prises de tête!
J espere dans la meme poule , pour les trésoriers !!! Je prédis l'avenir , match asrcc / coc, erreur d arbitrage,c de la faute a l'arbitre que l'une des deux équipes a perdu
Romulus a écrit :patt71 a écrit :Romulus a écrit :Et ça change pas encore des insultes il faudra t'y habituer Choubaker . Mais cette agressivité est peut être une façon de ne pas répondre aux questions. Si je me trompe au sujet du joueur de Bobigny alors donne moi un démenti. Tu n'as pas fait le bon choix en t'en prenant à Choubaker qui jouit ici d'une grande estime sur le forum de fédérale 2. Quelle belle entrée ! Vox la trottinette de ton insolence roule sur le trottoir de mon indifférence.
Vive le rugby amateur de fédérale 2. quel rugby amateur ????????? tous le monde touchent quelques choses suivant le club ou on se trouve !!!!!!!! apres plus tu as des subventions et sponsors et plus tu touches alors arretes avec votre rugby amateur et l'amour du maillot !!!!!!!!! plus ça va alle et plus le rugby va derive sur les sports a pognon !!!!!!!!!!!!!!!!!!! plus tu montes et plus il y aura de mercenaires voila la veritée mais que faire !!!!!!!!!! En fédérale 2 on arrive jusqu'à parler de patron comme pour une embauche mais c'est affligent Patt. Je n'ai rien contre les supporters tango quand ils sont polis et courtois comme l'a été Choubaker. Je préfère 1000 fois la réponse de Michal 71.
Rugby 71 a écrit :nico 71 a écrit :claudius2539 a écrit :Bonne continuation en fed 2 les Chalonnais. En espérant que ce forum restera dans un bon esprit sportif. c'est tout ce que l'on demande nous !!!!
/
On peut quand même pas dire que tu as pris cette direction pour l'instant avec les insultes que tu as proféré à l'encontre d'un autre forumiste.
nico 71 a écrit :t'es qu'un baltringue
avec le recul , je reconnais que je me suis emballer un peu vite , mais lire qu'une bagarre est bonne pour le spectacle (surtout qu'elle était sévère !!!!) ma quand meme fait sortir de mes gonds . toute l'année je m'occupe de jeunes pour les canalisé alors voyez bien . vous pouvez relire tout les posts que j'aiécrit depuis de nombreuses années , je n'ai qu'une devise le RESPECT en plus "baltringue" c'est pas une insulte ( voir le dico ), par contre "clapmerde" pour moi oui !!!!!!!
Pour les poules on saura samedi en principe.
nico 71 a écrit :Rugby 71 a écrit :nico 71 a écrit :/
On peut quand même pas dire que tu as pris cette direction pour l'instant avec les insultes que tu as proféré à l'encontre d'un autre forumiste.
nico 71 a écrit :t'es qu'un baltringue
avec le recul , je reconnais que je me suis emballer un peu vite , mais lire qu'une bagarre est bonne pour le spectacle (surtout qu'elle était sévère !!!!) ma quand meme fait sortir de mes gonds . toute l'année je m'occupe de jeunes pour les canalisé alors voyez bien . vous pouvez relire tout les posts que j'aiécrit depuis de nombreuses années , je n'ai qu'une devise le RESPECT en plus "baltringue" c'est pas une insulte ( voir le dico ), par contre "clapmerde" pour moi oui !!!!!!!
Baltringue, c'est une insulte.
michal71 a écrit :CHOUBAKER a écrit :VOUS GARDEZ VOS PROS
Pour ton information : Lors de la finale, il y avait 21 joueurs sur 22 qui sont passés par l'école de rugby de Chalon.
Un gros "LOL" ! Par curiosité qui est celui qui n'a pas été formé à Chalon ?
le tos a écrit :j'espère surtout qu'on sera pas dans la même poule ça évitera les prises de tête!
IDEM