Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ASRC CHALON 2011-2012

T'as vu mon bon atchooum, les clubs du nord ne réussissent pas au rugby bourguignon. Sauf que nous, c'était à l'extérieur et vous à domicile... tongue tongue tongue

Aucun problème ne résiste à une absence de solution !!
L'immobilisme est en marche, et rien ne pourra l'arrêter...

et ben oui... c'est vraiment ballot. Content de te relire mon ami.

Dans la vie il y a deux expédients à utiliser en dernière instance : Le cyanure ou la loyauté.

CHARLYTANGO a écrit :
Romulus a écrit :
TANGO71 a écrit :

et oui vivement l'an prochain romulus , chalon en féd 1 et le creusot en féd 3 wink

Ou allez vous trouver les sponsors pour doubler votre budget , parce que certains doivent être largement vaccinés ? Je comprendrais que Monsieur Guinot qui est un patron respectable pense d'abord à son entreprise et ses salariés et vous n'êtes pas encore en fédérale 1. Au Creusot nos joueurs vont se battre jusqu'au bout avec de petits moyens mais dans la fierté. Pour info le Creusot s'est déplacé 4 fois et n'a reçu que deux fois.

pfffffffffff, c est vraiment toujours pareil quoi....depuis le debut de ce sujet c'est la meme rengaine que l on entend de ta bouche. rassure toi, on a bien compris que t'aimais pas Chalon, les tango c'est le pognon, et les COC c'est l'amour du maillot... ON LE SAIT!! il y a bien longtemps que je ne poste plus sur le forum, pour autant je jete un oeil de temps en temps, par curiosité et pour les scores, mais de te lire quasi à chaque fois, tes memes reflexions, c'est TRES lourd à force mad ALLEZ TANGOOOOOOOOOOOOOOOOO et même allez COCB tiens, parce que je les aime bien les COC, pis y a toujours une bonne ambiance dans les tribunes là bas!!!

Aaaaaah merci Charlytango ! On pense la même chose ! Enfin, moi je n'aime pas vraiment l'ambiance dans les tribunes chez eux haha

V-ii-c-k a écrit :
CHARLYTANGO a écrit :
Romulus a écrit :

Ou allez vous trouver les sponsors pour doubler votre budget , parce que certains doivent être largement vaccinés ? Je comprendrais que Monsieur Guinot qui est un patron respectable pense d'abord à son entreprise et ses salariés et vous n'êtes pas encore en fédérale 1. Au Creusot nos joueurs vont se battre jusqu'au bout avec de petits moyens mais dans la fierté. Pour info le Creusot s'est déplacé 4 fois et n'a reçu que deux fois.

pfffffffffff, c est vraiment toujours pareil quoi....depuis le debut de ce sujet c'est la meme rengaine que l on entend de ta bouche. rassure toi, on a bien compris que t'aimais pas Chalon, les tango c'est le pognon, et les COC c'est l'amour du maillot... ON LE SAIT!! il y a bien longtemps que je ne poste plus sur le forum, pour autant je jete un oeil de temps en temps, par curiosité et pour les scores, mais de te lire quasi à chaque fois, tes memes reflexions, c'est TRES lourd à force mad ALLEZ TANGOOOOOOOOOOOOOOOOO et même allez COCB tiens, parce que je les aime bien les COC, pis y a toujours une bonne ambiance dans les tribunes là bas!!!

Aaaaaah merci Charlytango ! On pense la même chose ! Enfin, moi je n'aime pas vraiment l'ambiance dans les tribunes chez eux haha

disons que j aimais l ambiance quand j allais voir les COC.... c etait avant d etre une fervente tango!!!!

FIERE SUPPORTRICE EX CHALONNAISE.....ALLEZ TANGO ET ALLEZ RCL...

Ah oui ok ! Mais si tu es là le 22 Janvier tu verras, je ne pense pas que tu apprécieras l'ambiance creusotine lol, je les connais puisque je suis originaire de là bas à la base!

V-ii-c-k: c'est la même chose pour moi!!!!!! en revanche, je ne pourrai etre présente le 22 n ni a aucun des autres matches 8.( je suis exilée dans le Sud OUest!!!!! ALLEZ TANGO

Ah mince ! Bah on te fera un résumé ici ! Lol

a l'ambiance entre le creusot et chalon n'a pas changé

Vivement demain après midi !

fin fu match chalon : 43 rouen : 5

Beau match ! Et ça a fait plaisir de revoir Olivier !

pourquoi "revoir Olivier"?? il a quitté Chalon ?

Oui oui ! Il est à Rouen maintenant ... Mais c'était pas par sa volonté wink

Plus de messages ... Je fais remonter le sujet ! Demain Match à Maison-Laffites... Allez les Tangos !

Fédérale 2