Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ASRC CHALON 2011-2012

Tout à fait , je viens d'avoir confirmation lol

V-ii-c-k a écrit :

Tout à fait , je viens d'avoir confirmation lol

Il fera donc son retour au deuxième match retours contre le COC.

non car il en a déjà fait 30 sa suspension finit le 20 décembre je crois!!! vive Chalon on va aller au bout encore une fois

Hvj71 a écrit :

non car il en a déjà fait 30 sa suspension finit le 20 décembre je crois!!! vive Chalon on va aller au bout encore une fois

Ce n'est pas ce que dit Mini Tango plus haut.

si c'était pour un carton rouge, la suspension débute dès le lendemain du match et non pas à partir du moment où la commission de discipline se réunit!

fin du match Arras 17 Chalon 12

Je vois que ces chalonnais sont toujours aussi fiers d un passé nauséabond

ovale a écrit :

Pkoi dt???? big_smile

oui pourquoi , apparament arras a arraché le match a la fin ca fait chier

bravo arras !

ovale a écrit :

nauséabond c'est ton commentaire félicitations à Arras et aux Tangos 17-12 à Arras je suppose que ton club feras mieux mais j'en doute! et pour cause il ne joue pas à ce niveau!

ALLEZ TANGOS!

Romulus a écrit :
TANGO71 a écrit :

et oui vivement l'an prochain romulus , chalon en féd 1 et le creusot en féd 3 wink

Ou allez vous trouver les sponsors pour doubler votre budget , parce que certains doivent être largement vaccinés ? Je comprendrais que Monsieur Guinot qui est un patron respectable pense d'abord à son entreprise et ses salariés et vous n'êtes pas encore en fédérale 1. Au Creusot nos joueurs vont se battre jusqu'au bout avec de petits moyens mais dans la fierté. Pour info le Creusot s'est déplacé 4 fois et n'a reçu que deux fois.

pfffffffffff, c est vraiment toujours pareil quoi....depuis le debut de ce sujet c'est la meme rengaine que l on entend de ta bouche. rassure toi, on a bien compris que t'aimais pas Chalon, les tango c'est le pognon, et les COC c'est l'amour du maillot... ON LE SAIT!! il y a bien longtemps que je ne poste plus sur le forum, pour autant je jete un oeil de temps en temps, par curiosité et pour les scores, mais de te lire quasi à chaque fois, tes memes reflexions, c'est TRES lourd à force mad ALLEZ TANGOOOOOOOOOOOOOOOOO et même allez COCB tiens, parce que je les aime bien les COC, pis y a toujours une bonne ambiance dans les tribunes là bas!!!

FIERE SUPPORTRICE EX CHALONNAISE.....ALLEZ TANGO ET ALLEZ RCL...

BRAVO ARRAS!!! big_smile deja en Fed1, ils nous avaient battu il me semble...(si ma mémoire de fière et assidue supportrice est bonne):rolleyes:

FIERE SUPPORTRICE EX CHALONNAISE.....ALLEZ TANGO ET ALLEZ RCL...

Coluche disait : A gagner sans gloire, on gagne quand même. Comme quoi il n'était pas parole d'évangile.

Dans la vie il y a deux expédients à utiliser en dernière instance : Le cyanure ou la loyauté.

Fédérale 2