Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ultravioletmarseille a écrit :Allez les Tangos, on souhaite vous voir plus haut! Bien à vous!
Comme Marseille. OK je sors........
Dernière modification par Romulus (24/11/2011 20:15:23)
et oui vivement l'an prochain romulus , chalon en féd 1 et le creusot en féd 3
TANGO71 a écrit :et oui vivement l'an prochain romulus , chalon en féd 1 et le creusot en féd 3
Ou allez vous trouver les sponsors pour doubler votre budget , parce que certains doivent être largement vaccinés ? Je comprendrais que Monsieur Guinot qui est un patron respectable pense d'abord à son entreprise et ses salariés et vous n'êtes pas encore en fédérale 1. Au Creusot nos joueurs vont se battre jusqu'au bout avec de petits moyens mais dans la fierté. Pour info le Creusot s'est déplacé 4 fois et n'a reçu que deux fois.
Dernière modification par Romulus (25/11/2011 21:04:23)
Romulus a écrit :TANGO71 a écrit :et oui vivement l'an prochain romulus , chalon en féd 1 et le creusot en féd 3
Ou allez vous trouver les sponsors pour doubler votre budget , parce que certains doivent être largement vaccinés ? Je comprendrais que Monsieur Guinot qui est un patron respectable pense d'abord à son entreprise et ses salariés et vous n'êtes pas encore en fédérale 1. Au Creusot nos joueurs vont se battre jusqu'au bout avec de petits moyens mais dans la fierté. Pour info le Creusot s'est déplacé 4 fois et n'a reçu que deux fois.
je pense pas que nous allons commetre les erreurs passés et nous feront rien au dessus de notre budget et des sponsor ils va en arriver si on monte en fed1 faut pas s'inquiéter
Romulus a écrit :TANGO71 a écrit :et oui vivement l'an prochain romulus , chalon en féd 1 et le creusot en féd 3
Et ça parle encore et toujours de budget ... On ne peut pas parler de rugby à proprement dit non ? Argent argent argent, à croire qu'on veut que le rugby devienne comme le foot !
V-ii-c-k a écrit :Romulus a écrit :TANGO71 a écrit :et oui vivement l'an prochain romulus , chalon en féd 1 et le creusot en féd 3
Et ça parle encore et toujours de budget ... On ne peut pas parler de rugby à proprement dit non ? Argent argent argent, à croire qu'on veut que le rugby devienne comme le foot !
enfin de l'argent il en faut malheureusement pour exister ...
Ah oui c'est sûr, mais dans cette discussion ça revient à toutes les pages ! En gros Chalon a de l'argent c'est pour ça qu'ils gagnent, & le Creusot a pas de budget alors on fait comme on peut. Faut y arrêter quoi ...
V-ii-c-k a écrit :Ah oui c'est sûr, mais dans cette discussion ça revient à toutes les pages ! En gros Chalon a de l'argent c'est pour ça qu'ils gagnent, & le Creusot a pas de budget alors on fait comme on peut. Faut y arrêter quoi ...
Tout à fait d'accord ...
V-ii-c-k a écrit :Ah oui c'est sûr, mais dans cette discussion ça revient à toutes les pages ! En gros Chalon a de l'argent c'est pour ça qu'ils gagnent, & le Creusot a pas de budget alors on fait comme on peut. Faut y arrêter quoi ...
C'est une réalité pas des histoires. Budget annoncé de Chalon : 900 000 euros, Budget du Creusot : 350 000 euros. personne ne vous reproche d'avoir plus d'argent mais dans le sport d'aujourd'hui il y a une certitude, si tu n'a pas d'argent tu ne peux pas recruter des joueurs de bon niveau. Nier cette réalité ou faire semblant de la nier serait complétement absurde. Un exemple très simple pour étayer ce que j'écris , le pilier de Bobigny s'était entrainé la fin de saison dernière au Creusot avec la possibilité de signer dans ce club et en juillet il avait changé d'avis parce que malheureusement au Creusot on ne pouvait pas s'aligner. C'est comme ça et on fait avec. D'autre part si Le COC n'est pas très riche c'est qu'il a du payer des dettes antérieures très élevées, je rappelle que lorsqu'on dépose le bilan avec liquidation de bien les dettes sont effacée , Le COC ne l'a pas fait et il a fallu payer. Tout ça c'est bien des réalités, du concret pas du vent .C'est cette disparité flagrante montée de toute pièce la FFR et le comité de Bourgogne que l'on a dénoncé pas le club de Chalon ni ses joueurs que nous respectons bien dur. On peut toujours se mettre la tête dans le sable pour ne pas le voir mais on peut aussi crier haut et fort que c'est profondément injuste
Dernière modification par Romulus (28/11/2011 13:11:53)
C'est sûr, dans la vie tout est histoire de pognon, ça se sait. Sauf qu'il faut se donner les moyens pour en avoir, et après un passage à vide, même une descente aux enfers si je puis dire, l'ASRCC a réussi à remonter la pente, à trouver tout ça. Si on a été en finale l'année dernière, si on a gagné ce brennus, c'est grâce aux joueurs, qui nous ont prouvé qu'ils avaient envie de tenir ce bouclier, pour montrer que Chalon était de retour dans la course C'est ça le vrai rugby. Alors désolée de poster quelque chose comme ça, mais j'en ai eu marre au fil des pages de voir tout le monde dénigrer notre club, en parlant encore et toujours de la même chose. Cette année on est monté d'un niveau, alors forcément il a fallu recruter, apporter du sang neuf, et puisqu'on en avait les moyens pourquoi ne pas le faire ... J'ai rien contre toi Romulus hein, je précise, je voulais juste dire ce que je ressentais depuis looooongtemps, & ça ne s'adressait pas forcément à toi Fin de mon monologue lol
sovatabua passait hier matin je croit il a eu quoi comme sanction
Je saurais ça ce soir
fan71 a écrit :sovatabua passait hier matin je croit il a eu quoi comme sanction
Normalement la sanction est de 50 jours à compter d'hier je crois bien