Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ASRC CHALON 2011-2012

Mimi-tango a écrit :
fan71 a écrit :

non il a pas joué victoire de chalon 40 a 5 face a compiègne chalon:4essais dont deux de duchaut + mulbach +jeremy martin equipe:aoumri(mellan);juillet(mulbach),martin;bernardot(fraboni);girard(cap);duchaut;j.martin(jaboulay);carraud;cabadaïs(y.takouachet);léger;grimaud;renaud;gastaldo;s.takouachet(castagneau);gagneret

Correction, 5 essais : + Gagneret wink

si jeremy martin marque aussi c'est quand méme bon signe,on peut aller loin,enfin j'me comprend tongue

DuchauD les enfants, DuchauD. Bon suis nouvelle par ici, soyez indulgents avec moi wink

ne touchez pas a son loulou big_smile big_smile sinon vick va ce facher !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol

Mdr merde, j'aurais peut être dû mettre un autre pseudo tongue

V-ii-c-k a écrit :

DuchauD les enfants, DuchauD. Bon suis nouvelle par ici, soyez indulgents avec moi wink

MDR, je me disait aussi que tu n'avais rien dit ! Maintenant je te défis de trouver qui je suis ]:D

- Le Rugby c'est comme l'Amour,
il faut donner avant de prendre. -

Aïe aïe aïe ... J'ai le droit à des indices ? Lol

Arf hmm Je sais pas ! Allez un petit ... COC tongue

- Le Rugby c'est comme l'Amour,
il faut donner avant de prendre. -

Hummm j'en connais pas mal des creusotins ! Lol. Fille ? Gars ? On va jouer aux devinettes longtemps je crois !

c'est arras dimanche prochain pffiou,c'est encore 1 des premier de la poule en fin bon quelqun c'est si lebeault est dispo pour ce match

Normalement oui !

fan71 a écrit :

c'est arras dimanche prochain pffiou,c'est encore 1 des premier de la poule en fin bon quelqun c'est si lebeault est dispo pour ce match

Pas dimanche prochain mais le 4 décembre.

Prochain match à domicile ; contre Rouen ! On va revoir Olivier ! Mais de l'autre côté lol

c'est sur qu'olivier va etre applaudi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça serait bien qu'il nous batte pour lui mais non quand meme lol

Ca va pas nan ? ^^

Fédérale 2