Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Mimi-tango a écrit :fan71 a écrit :non il a pas joué victoire de chalon 40 a 5 face a compiègne chalon:4essais dont deux de duchaut + mulbach +jeremy martin equipe:aoumri(mellan);juillet(mulbach),martin;bernardot(fraboni);girard(cap);duchaut;j.martin(jaboulay);carraud;cabadaïs(y.takouachet);léger;grimaud;renaud;gastaldo;s.takouachet(castagneau);gagneret
Correction, 5 essais : + Gagneret
si jeremy martin marque aussi c'est quand méme bon signe,on peut aller loin,enfin j'me comprend
DuchauD les enfants, DuchauD. Bon suis nouvelle par ici, soyez indulgents avec moi
ne touchez pas a son loulou sinon vick va ce facher !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol
Mdr merde, j'aurais peut être dû mettre un autre pseudo
V-ii-c-k a écrit :DuchauD les enfants, DuchauD. Bon suis nouvelle par ici, soyez indulgents avec moi
MDR, je me disait aussi que tu n'avais rien dit ! Maintenant je te défis de trouver qui je suis ]:D
Aïe aïe aïe ... J'ai le droit à des indices ? Lol
Arf Je sais pas ! Allez un petit ... COC
Hummm j'en connais pas mal des creusotins ! Lol. Fille ? Gars ? On va jouer aux devinettes longtemps je crois !
c'est arras dimanche prochain pffiou,c'est encore 1 des premier de la poule en fin bon quelqun c'est si lebeault est dispo pour ce match
Normalement oui !
fan71 a écrit :c'est arras dimanche prochain pffiou,c'est encore 1 des premier de la poule en fin bon quelqun c'est si lebeault est dispo pour ce match
Pas dimanche prochain mais le 4 décembre.
Prochain match à domicile ; contre Rouen ! On va revoir Olivier ! Mais de l'autre côté lol
c'est sur qu'olivier va etre applaudi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça serait bien qu'il nous batte pour lui mais non quand meme lol
Ca va pas nan ? ^^