Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ASRC CHALON 2011-2012

SN1 a écrit :

18 à 14 bd pour le coc 1 essai pour le coc et des points aux pieds pour Chalon(vu sur le jsl sports local il ya le résumé min/min)

Non 18 à 14 pour Chalon. Félicitation aux tangos mais les creusotins ne sont pas passés loin en marquant le seul essai de la rencontre . L'arbitre a fait une belle bourde en accordant le second drop de Catinot qui est passé sous la barre. Cela dit je pense que les chalonnais doivent ce soir être satisfaits de marquer leurs 4 points et les creusotins heureux d'avoir pris un point de bonus que peu de monde viendra chercher. Bonne suite de championnat pour le COC c'est un difficile début de championnat avec deux déplacements consécutifs et puis dimanche la réception de Suresnes avant d'aller à Compiègne. (que du lourd après Chalon ce samedi).

Romulus a écrit :
SN1 a écrit :

18 à 14 bd pour le coc 1 essai pour le coc et des points aux pieds pour Chalon(vu sur le jsl sports local il ya le résumé min/min)

Non 18 à 14 pour Chalon. Félicitation aux tangos mais les creusotins ne sont pas passés loin en marquant le seul essai de la rencontre . L'arbitre a fait une belle bourde en accordant le second drop de Catinot qui est passé sous la barre. Cela dit je pense que les chalonnais doivent ce soir être satisfaits de marquer leurs 4 points et les creusotins heureux d'avoir pris un point de bonus que peu de monde viendra chercher. Bonne suite de championnat pour le COC c'est un difficile début de championnat avec deux déplacements consécutifs et puis dimanche la réception de Suresnes avant d'aller à Compiègne. (que du lourd après Chalon ce samedi).

tres bon match du creusot qui c'est battu comme un mort de faim !!!!!!! apparement le drop de kevin passe en dessous !!!!! mais votre essais n'est pas valable non plus !!!!! apres l'arbitre a accorde les deux donc il faut accepter ces coups de sifflets big_smile big_smile big_smile bonne chance au creusot pour la suite

quick71 a écrit :
Romulus a écrit :
SN1 a écrit :

tres bon match du creusot qui c'est battu comme un mort de faim !!!!!!! apparement le drop de kevin passe en dessous !!!!! mais votre essais n'est pas valable non plus !!!!! apres l'arbitre a accorde les deux donc il faut accepter ces coups de sifflets big_smile big_smile big_smile bonne chance au creusot pour la suite

Pa valable pour quelle raison ? Un coup de pied dans les 22 mètres de Chalon, notre ailier se saisit de la balle sans faire de faute et plonge dans le coin gauche du terrain sous les yeux de l'arbitre très présent à ce moment et je n'ai vu aucun joueur chalonnais ni de supporters tangos contester, je ne vois pas ou il ne serait pas valable mais quelque chose m'a peut être échappé.. Oui bien sur on accepte les décisions de l'arbitre que j'ai trouvé plutôt bon devant la problématique difficile d'un derby. Je pense que les chalonnais ont du se rendre compte que le rythme imposé en fédérale 2 était bien supérieure à celui de la F3 et se battre comme des morts de faim c'est tout les dimanches, vous allez surement vous en rendre compte aussi à Beaune. Il y a de belles cylindrées dans cette poule comme Suresnes , Arras et Chalon sans oublier Maison Laffite qui a des arguments très très solides, cela promet un championnat passionnant PS : j'ai pris deux cartes tombola à l'entrée du stade, as tu les numéros gagnants ?

Dernière modification par Romulus (02/10/2011 09:06:49)

C était un match un peu chiant,un arbitrage pas toujours efficient...bref un derby

En revanche au creusot,le N° 7 d'hier soir je pense qu'on leur a donné.Il a fait pratiquement toutes les fautes au sol de son équipe,mis des bourre-pifs sous le nez de l'arbitre.Pas très futé celui-là./

Chalon s'en tire bien et même si les Creusotins sautaient de joie à la fin de la partie tout heureux d'avoir décroché le BD , un nul aurait été équitable .Au delà de leur vaillance les Creusotins ont fourni du jeu tandis que les Chalonnais petits-bras étaient loin de leurs envolées habituelles . Au lieu de relancer comme ils savent le faire , les chalonnais à l'image de Lebeault insistèrent sur le jeu au pied redonnant la balle à des Creusotins qui n'en demandaient pas temps . Une belle petite générale amena la preuve que les tangos ne dominaient pas leur sujet . Une chose est sure, les nouvelles recrues n'ont pas été à la hauteur de ce que l'on attendait d'eux à l'image d'un Sovotabua qui a pris du poids et et qui est loin de celui qu'on avait vu avec Beaune .En face l'amalgame entre les jeunes et les anciens a fait son oeuvre .Le COC ne sera pas facile à prendre chez lui .Quand aux Chalonnais la route de la montée s'avère encore longue pour eux .En pratiquant ce type de rugby ils auront bien du mal à Arras ,Suresnes et Compiègne et même dès dimanche à Beaune.

c pas faux smile

Que c est beau une équipe qui mouille le maillot pour ses valeurs contre une équipe qui se bat pour des valeurs.

Romulus a écrit :
quick71 a écrit :
Romulus a écrit :

Pa valable pour quelle raison ? Un coup de pied dans les 22 mètres de Chalon, notre ailier se saisit de la balle sans faire de faute et plonge dans le coin gauche du terrain sous les yeux de l'arbitre très présent à ce moment et je n'ai vu aucun joueur chalonnais ni de supporters tangos contester, je ne vois pas ou il ne serait pas valable mais quelque chose m'a peut être échappé.. Oui bien sur on accepte les décisions de l'arbitre que j'ai trouvé plutôt bon devant la problématique difficile d'un derby. Je pense que les chalonnais ont du se rendre compte que le rythme imposé en fédérale 2 était bien supérieure à celui de la F3 et se battre comme des morts de faim c'est tout les dimanches, vous allez surement vous en rendre compte aussi à Beaune. Il y a de belles cylindrées dans cette poule comme Suresnes , Arras et Chalon sans oublier Maison Laffite qui a des arguments très très solides, cela promet un championnat passionnant PS : j'ai pris deux cartes tombola à l'entrée du stade, as tu les numéros gagnants ?

si sur votre renvois des 22 nous passons completement a cote effectivement mais il y a un tres bel en avant et apres votre ailier part et en plus je crois que sofian applatit avant votre ailier !!!! mais bon !!!! sinon le 21 je crois sinon ça tourne dans les 500 !!!!

en tout cas tant pi poour nous on joue au pied alor que nous avons un triangle de feu , que ca nous serve de lecon

fan71 a écrit :

en tout cas tant pi poour nous on joue au pied alor que nous avons un triangle de feu , que ca nous serve de lecon

+1 c'est avec nos arriéres que l'on fera la différence et samedi ils ont pas touché beaucoup le ballon ...

pas vu bcp nos fleches ce week end !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dommage de ne pas leurs donner ds munitions dans de bonnes conditions !!!!!!

Pas bcp d'echange sur le match de ce soir vous avez fait l'impasse ?

on mene 10 a 3 a la mi-temps contre beaune

Fédérale 2