Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ASRC CHALON 2011-2012

baber a écrit :
CHOUBAKER a écrit :
baber a écrit :

t a vu ça [size=24]ou[/size] ???

toi tu es joueur...

Desolé de répondre tard mais oui je suis joueur a Orsay et j ai joué avec jean Mo c pour ca je posai la question !!!

Non .......plus pour cette question

CHOUBAKER a écrit :
baber a écrit :
CHOUBAKER a écrit :

toi tu es joueur...

Desolé de répondre tard mais oui je suis joueur a Orsay et j ai joué avec jean Mo c pour ca je posai la question !!!

Ah Bah allez auto casse !! Bah dans mon cul !! purée c est vrai que je lache du mou la !!! on est dans la poule de drancy donc gare au QUI et au OU !!! lol

QUi s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue......

baber a écrit :
CHOUBAKER a écrit :
baber a écrit :

Ah Bah allez auto casse !! Bah dans mon cul !! purée c est vrai que je lache du mou la !!! on est dans la poule de drancy donc gare au QUI et au OU !!! lol

ta chatte et dans ton cul! tongue tongue tongue tongue tongue big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

Allez la ferraille!!!

Baber,à l' arrivé à Drancy, Choubaker a pour mission, cette saison de distribuer des dosettes de vasseline, n' hesités pas il va se donner pour les essais, dans tous les sens du mot............! wink cool pour le D.T.Cu, et D.T.Cha.

Dernière modification par la soif (23/07/2011 12:26:50)

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

la soif a écrit :

Baber,à l' arrivé à Drancy, Choubaker a pour mission, cette saison de distribuer des dosettes de vasseline, n' hesités pas il va se donner pour les essais, dans tous les sens du mot............! wink cool pour le D.T.Cu, et D.T.Cha.

j avais deja vu un avant gout sur la poule 2 l an dernier et sur d autre topic !!!

QUi s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue......

corey brown ne viendra pas il a signé au wharatas il est remplacé pargagneretqui a été espoir a oyonnax puios a joué a marseille

Dernière modification par fan71 (11/08/2011 16:16:52)

il est également passé par Lons sad

big_smile big_smile

fan71 a écrit :

corey brown ne viendra pas il a signé au wharatas il est remplacé pargagneretqui a été espoir a oyonnax puios a joué a marseille

putain mais qu'il est con entre chalon et les warathas mon choix aurait été tous fait big_smile

N'ayez pas de regret car c'est le type même du parfait mercenaire. Il vaut mieux qu'il ne vienne pas car on a la certitude vu son manque d'élégance, qu'il n'aurais pas attendu longtemps pour vous filer entre les mains. Il 2 ou 3 ans à Chalon vous en avez déjà eu un comme ça qui est parti et qu'on a retrouvé dans un club anglais 15 jours plus tard, si mes souvenirs sont bons il me semble qu'il avait prétexté que sa femme était malade.

palou a écrit :

il est également passé par Lons sad

Palou tu parles de Brown ou Gagneret ?

gagneret , brown n'a jamais joué en france en tout cas jespère que gagneret sera une bonnr recrue

bonjour à tous, les vacances étant terminées, quelqu'un peut il nous informer des matches amicaux à venir pour nos tangos ?

pire que les B, les C

à Beaurepaire cet aprem a Vienne le 10, retour le 17

... Tous les matchs du CS Vienne en direct

Bonne saison les tangos......

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

Fédérale 2