Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ASRC CHALON 2011-2012

Jean Mo oulouma annoncé chez vous en provenance de Grenoble???? ex de Massy......à l'époque fed2 de Chalon Massy et l'épisode de la tribune lollololol info ou intox???? super joueur, costaud puissant et boteur un jeune joueur qui joue en Pro qui vient jouer en Fed2....................c'est bizard!!!!!!!!!! et connaissant le garçon qui ......est gourmand......je suis étonné qu'il aille à Chalon en Fed2.....les caisses doivent être pleines!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

john stone a écrit :

Jean Mo oulouma annoncé chez vous en provenance de Grenoble???? ex de Massy......à l'époque fed2 de Chalon Massy et l'épisode de la tribune lollololol info ou intox???? super joueur, costaud puissant et boteur un jeune joueur qui joue en Pro qui vient jouer en Fed2....................c'est bizard!!!!!!!!!! et connaissant le garçon qui ......est gourmand......je suis étonné qu'il aille à Chalon en Fed2.....les caisses doivent être pleines!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

t a vu ça ou ???

QUi s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue......

baber a écrit :
john stone a écrit :

t a vu ça ou ???

toi tu es joueur...

Jean Mo oulouma annoncé chez vous en provenance de Grenoble???? ex de Massy......à l'époque fed2 de Chalon Massy et l'épisode de la tribune lollololol

Jean Maurice Oulouma a signé à Rumilly, je ne sais pas ou tu vas pécher tes informations. Par ailleurs il joue à Oyonnax depuis 2 ans, Grenoble c'était avant.

un jeune joueur qui joue en Pro qui vient jouer en Fed2....................c'est bizard!!!!!!!!!! et connaissant le garçon qui ......est gourmand......je suis étonné qu'il aille à Chalon en Fed2.....les caisses doivent être pleines!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En tout cas ce n'est pas pour l'argent que l'on signe à rumilly.

corey brown et grimaud sont meilleurs faut pas s'en faire

fan71 a écrit :

J'espère pour vous et surtout pour lui que Corey Brown est bien remis de la maladie grave dont il a été atteint et qu'il sera à 100 % de ses capacités. Cela semble être le cas suivant l'article ci dessous.C'est surement un joueur efficace.

Dernière modification par Romulus (18/07/2011 13:47:45)

J'espère bien qu'il sera remis et en pleine possession de ses moyens, cool cool cool car, on n'a pas encore trouvé le moyen de faire jouer les morts... tongue tongue tongue

Aucun problème ne résiste à une absence de solution !!
L'immobilisme est en marche, et rien ne pourra l'arrêter...

CHOUBAKER a écrit :
baber a écrit :
john stone a écrit :

t a vu ça ou ???

toi tu es joueur...

de la poule 1 !

Romulus a écrit :
fan71 a écrit :

J'espère pour vous et surtout pour lui que Corey Brown est bien remis de la maladie grave dont il a été atteint et qu'il sera à 100 % de ses capacités. Cela semble être le cas suivant l'article ci dessous.C'est surement un joueur efficace.

il est réputé pour sa vitesse et pas quelque joueur australien qui sont international junior ont le niveau pour joué en prod2 voir top 14 comme haylett-petty et catinot de l'aurait pas recruté si il était pas en pleine possesssion de ses moyens cool

A Partager sans compter smile

noir et blanc a écrit :

A Partager sans compter smile

Excellent sujet et superbe projet... il faut épingler ce topic pour plus de visibilité... demande à Olivier wink

pire que les B, les C

Soutenez Coco ! Soutenez son Projet ! Soutenez le rugby Fauteuil ! Découvrez son projet :

Soutenez Coco : 

CHOUBAKER a écrit :
baber a écrit :
john stone a écrit :

t a vu ça ou ???

toi tu es joueur...

Desolé de répondre tard mais oui je suis joueur a Orsay et j ai joué avec jean Mo c pour ca je posai la question !!!

QUi s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue......

aie tu ne l'as pas vu venir avec sa question mais il t'a laissé une chance à ce que je vois big_smile

Fédérale 2