Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Sans oublier les 2 entraîneurs vilquin et boyet Et le retour de Carbo
et ils viennent d' ou ces garçons ???
Arrivées: - Gateau Strasbourg F1 numéro 8 - Giucal Strasbourg F1 Deusième ligne - Verbois Cognac F2 Pilier, seconde ligne - Mitu Montauban? demi de mêlée - Da Silva Espoir La Rochelle partit à l'intersaison pour études en Espagne D1 espagnole Talonneur - Bado St médard en jalles F1 Centre - Bergamo Rochefort F3 Talonneur - Chenin Rochefort F3 Troisième ligne - Ortiz - Brulard 2 australiens sont suivis
NIKON a écrit :C'est une honte mais saint jean ne pouvait monter en F1 que comme ça!!! Ils ont du recevoir quelques pots de vin a la FFR.... une équipe de pleureuses! Ca va vous faire bizarre l'année prochaine quand vous allez jouer contre des clubs avec des vrais valeurs rugbystique et qui connaissent le rugby!!!!!! Et pas une équipe de mercenaires qui en prends plein les poches!!!!
on dit ni bon ni mauvais mais sur ce kou nikon té mauvais (a moins d etre 1 mercenaire non recruté par st jean)
Je crois que Petre Mitu était entraîneur joueur à Castelsarrasin, il a 35 ans, à été un super 9, je ne sais pas ou il en est aujourd'hui pour la Fed1, mais dans mon club (Poitiers) il a laissé un formidable souvenir sur le terrain, il est resté 2 saisons (2003-2005), sa famille est d'ailleurs toujours restée dans la région
alors des nouvelles coter recrues?
je suis un peu inquiet pour le raca car en f1 (pour ceux qui ne savent pas) ]:D on pousse les melees donc il faut imperativement deux cinq de devant ( de melee) et pas de courreur de semi fond
Pour rappel le 5 de devant actuel vient de F1 et donc a déjà poussé des mêlées...Ce n'est pas parceque effectivement nous essayons d'avoir un jeu de mouvement et des avants affutés que cela ne pousse pas...Après si vous patientez un peu vous aurez l'ensemble des recrues mais on sait ce qu'il faut recruter....
pour le raca beaucoup de depart mais le prépa physique reste ou pas
Le préparateur physique c'est moi, et oui je reste
Prep.phys a écrit :Le préparateur physique c'est moi, et oui je reste
putain les baskets ont interet a etre neuves alors ;-) C'est pour quand la reprise a saint jean? Avec quels joueurs?
Reprise le 31 juillet
oui c bien la reprise pour le 31 juillet. domages qu'on le sache ici. merci pour l'info
Allez le RACA !!