Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
match amical rochefort-st jean le 8 septembre!bon match de preparation pour un club de f1
Bonne nouvelle ou pas pour les Angériens ... La décision va être terrible à prendre je pense, compte tenu des choix déjà fait par votre président ... Tout est remis en cause la, et en plus il faut choisir rapidement :8 :8 Ca doit téléphoner et se réunir de partout ce soir à St Jean, mais bon ... c'est pour la bonne cause !!
Dernière modification par Jean-Luc (29/06/2012 19:53:30)
vont faire appel à celui du stade français et- de grenoble ? on sait ce que ça donné quand il était là moi je l'ai vu faire a chinon
Dernière modification par kinépabo (29/06/2012 19:57:49)
Alors pour Euskadie64, au vu de notre parcours ces 3 dernières saisons je peux dire qu'on mérite cette montée, même si je te l'accorde on aurait préféré monter en battant Chalon. Pour foufoune, un match amical çà peut se changer.... Pour Jean Luc, la décision a été prise d'accepter la montée hier soir. Et l'effectif est quasiment aussi bon que l'année dernière car des recrues de très bon niveau nous ont rejoint. 95% de l'effectif a déjà joué en F1. Ensuite, pour clarifier c'est la fédération qui envoit ces invitations, n'étant pas en honneur de sainteté avec cette dernière je présume que celle ci à juger qu'on le méritait à plusieurs niveaux... Et pour ceux que çà chagrine, c'est dommage...
Prep.phys a écrit :Alors pour Euskadie64, au vu de notre parcours ces 3 dernières saisons je peux dire qu'on mérite cette montée, même si je te l'accorde on aurait préféré monter en battant Chalon. Pour foufoune, un match amical çà peut se changer.... Pour Jean Luc, la décision a été prise d'accepter la montée hier soir. Et l'effectif est quasiment aussi bon que l'année dernière car des recrues de très bon niveau nous ont rejoint. 95% de l'effectif a déjà joué en F1. Ensuite, pour clarifier c'est la fédération qui envoit ces invitations, n'étant pas en honneur de sainteté avec cette dernière je présume que celle ci à juger qu'on le méritait à plusieurs niveaux... Et pour ceux que çà chagrine, c'est dommage...
Sincèrement, je suis content pour vous et tous ceux qui ont participé à ça depuis quelques années Sans oublier qu'une 2ème F1, c'est bon pour le comité.
Fédérale 1 : une poule 4 très Sud-Ouest En 2012-2013, Langon, Marmande, Périgueux, Hagetmau, Tyrosse, Saint-Jean-de-Luz et Saint-Jean-d'Angléy se retrouveront dans le même groupe Tyrosse et Marmande vont de nouveau croiser le fer la saison prochaine, au sein du poule très Sud-Ouest (Louvier Isabelle) La poule 4 de Fédérale 1 de la saison prochaine sent le derby à plein nez. En effet, sur les dix clubs qui composent le groupe, sept sont du Sud-Ouest de la France. Langon (33), Marmande (47), Périgueux (24, relégué de Pro D2), Saint-Jean-de-Luz (64), Tyrosse (40) et Hagetmau (40) vont ainsi se retrouver confrontés au sein dun groupe très relevé. Le septième de la bande sera selon toute vraisemblance Saint-Jean-d'Angély (17). Le RCA Angérien vient en effet de se voir proposer une place en Fédérale 1, suite à la décision de la Fédération française de refuser l'accession à plusieurs autres clubs. Huitième de finaliste de Fédérale 2 au printemps, le RACA bénéficie de dix jours de réflexion avant de confirmer son engagement définitif dans l'élite amateur. Niort, Saint-Nazaire et Vannes, des équipes du secteur grand Ouest, complètent la liste. Le championnat de Fédérale 1 pourrait reprendre le week-end du 15 septembre, soit une semaine plus tôt que l'an dernier. Réunie ce week-end en congrès à La Baule, la famille du rugby aura la confirmation de cette date dans la journée de demain.
C'est serieux ca? Bon ben quand je rentre je signe a st jean de luz!!!
Félicitations à St Jean d'Angely. Je faisais partie des supporters chalonnais qui ont fait le déplacement à St Jean, et, je peux dire que vous êtes certainement l'équipe qui m'a le plus impressionné cette année. Bonne chance à vous pour cette saison en fédérale 1.
C'est juste ÉNORME , Je suis à l'autre bout du monde à savourer un bon breakfast et les textos tombent de partout... Le Raca en FED 1! C'est génial, voilà qui récompense le travail effectué par tout un club depuis de nombreuses années, les résultats des trois dernières saisons on démontrés que cette invitation n'est pas usurpée ! Depuis de nombreuses années Certains sont maintenu ou repêché dans une division, d'autre relégués... C'est le jeu! Je vois cette invitation comme une belle récompense, et je sais que le raca sera se montrer à la hauteur! C'est une vrai opportunité pour ce club de défendre les couleurs du rugby charentais au meilleur niveau amateur. Et ce sera sans nul doute une expérience très enrichissante dans tout les domaines. Je suivrai les résultats du Raca avec un œil très attentif la saison prochaine. Pour le moment je vais boire un petit cognac sweps pour fêter ça ! Et encore Bravo au Raca
vous allez devoir recruter vu que de nombreux joueurs de chez vous partent(enfin je crois). deja spencer,susignan et maka vienne a chalon,nugent je crois a dijon ,....
fan71 a écrit :vous allez devoir recruter vu que de nombreux joueurs de chez vous partent(enfin je crois). deja spencer,susignan et maka vienne a chalon,nugent je crois a dijon ,....
S'ils n'ont pas encore mis leurs signatures ils peuvent encore changer d'avis.
Je suis surtout content pour le président qui a tant donné au propre comme au figuré et qui est un mec sympa .. bonne chance président mais ce qui vous attend est autrement plus compliqué que la F2...
Bonjour, 5 autres équipes pouvaient prétendre au repêchage pour la montée en F1 pour remplacer St Sulpice sur Lèze : Chambéry, Figeac, Tulle, Boucau Tarnos, Lombez Samatan (Suresnes refus et Annecy disqualifié). Quels sont les critères qui ont permis à St Jean d'être choisi ?
Dernière modification par Gaston16 (30/06/2012 17:05:01)
Je ne sais plus si c'est le nombre de points, le classement national ou le fait d'arriver en 1/8e de finale mais de mémoire en cas de repêchage on arrivait derrière Suresnes qui devait être le choix n°1.