Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
even a écrit :une demi douzaine d'huitre du cabanon?
OUAIS LES HUITRES J ADORE
la verdure a écrit :jeanroger111 a écrit :depart confirmés:-durand(?) ; gourdon(rouen) ; maka(chalon) ; susigan (chalon) ; nugent (dijon) ; beguier (cognac) ; Jones(?) ; laffon (?) ; danil (argentine) ; viguier (gaillac) ; lasagavibau (?) ; druille (?) ; peyrineau ( la couronne) depart probable : spencer arrivé :- bergamo(rochefort) ; chenin (rochefort) beaucoup de départ inquietant... st jean ne sera plus l'ogre des dernieres années
alors toi je t'ai reconu tu viens juste de t'inscrire quand au inquiêts les mutations commencent que le 15 juin pour la saison prochaine nos ambitions seront encore devant beaucoup d'autres!!!! quand aux arrivées il t'en manque une bonne demi douzaine!!!!
Beg se barre??? c serieux ca? roooo c con ca enfin c la dure loi de l'offre et la demande, Bon la verdure dis nous qui vient moi j'veux savoir sinon je reviens pas!!!!!
Putin c'est sur bque voir Begue se barrait sa va faire bizare... Y a quand même des jeunes qui poussent au club...
Mais qui va tenir la cabane à St jean? Et qui va tenir Le Cabanon à St Jean?
qu'est ce que vous avez penser de maka ,susignan et spencer cette saison?
fan71 a écrit :qu'est ce que vous avez penser de maka ,susignan et spencer cette saison?
spencer ira pas a chalon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la verdure a écrit :fan71 a écrit :qu'est ce que vous avez penser de maka ,susignan et spencer cette saison?
spencer ira pas a chalon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Maka non plus .................
Ils sont bizarres à Chalon ... Ils recrutent des joueurs des divisions pro et de F1 quand ils sont en F2, et quand ils arrivent en F1, ils vont recruter des joueurs de F2 Bon ... pourquoi pas ...
Maka a signé à Chalon pour 3 ans. Maka, premier de cordée
Bonne année à Jeff et David, 2 bons joueurs
Vous perdez beaucoup de joueurs
Quelle poule pour St Jean la saison prochaine??? Dans le nord ou dans le SUd ???
chenin et bergamo c'est sure ?????
falco17 a écrit :chenin et bergamo c'est sure ?????
affirmatif c'est sur!!!