Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Renaissance a écrit :J'ai entendu parler de St Jean en poule 2
c'est ça et du coup 1er match de la saison, St Jean Niort le 25 septembre elle est pas belle la vie ;o)))))
Moi je dirais meme super belle !!!!! attaquer par un derby et pas n'importe lequel !!!!!!!
Bon d news??? Ouai reprise dans quelques jours... Je serais absent car le mois d'aout est chargé niveau compet de billes sur sable...
mazette ca commence!!!!!!!!!
Non cela continu
Arf mais en decembre je vous manquerais!!!!!!
bon alors finalement on va finir par ce croiser, le 10/9 a Chanzy..match de prepa. pour le reste domage que l'on soit pas dans la meme poule!!! ca nous empecheras pas de s'organiser une petite rencontre avec les bras cassés.
vivelesport a écrit :bon alors finalement on va finir par ce croiser, le 10/9 a Chanzy..match de prepa. pour le reste domage que l'on soit pas dans la meme poule!!! ca nous empecheras pas de s'organiser une petite rencontre avec les bras cassés.
Belle rencontre amicale! En plus, contre le favoris de la poule adverse!
Petit match de reprise, beaucoup de fautes de part et d'autres, beaucoup de pénalités manqués des deux côtés. Le point positif le bonus offensif et la défense qui ne lâche rien, gros point négatif la blessure importante de Lionel Viguier.
depart confirmés:-durand(?) ; gourdon(rouen) ; maka(chalon) ; susigan (chalon) ; nugent (dijon) ; beguier (cognac) ; Jones(?) ; laffon (?) ; danil (argentine) ; viguier (gaillac) ; lasagavibau (?) ; druille (?) ; peyrineau ( la couronne) depart probable : spencer arrivé :- bergamo(rochefort) ; chenin (rochefort) beaucoup de départ inquietant... st jean ne sera plus l'ogre des dernieres années
jeanroger111 a écrit :depart confirmés:-durand(?) ; gourdon(rouen) ; maka(chalon) ; susigan (chalon) ; nugent (dijon) ; beguier (cognac) ; Jones(?) ; laffon (?) ; danil (argentine) ; viguier (gaillac) ; lasagavibau (?) ; druille (?) ; peyrineau ( la couronne) depart probable : spencer arrivé :- bergamo(rochefort) ; chenin (rochefort) beaucoup de départ inquietant... st jean ne sera plus l'ogre des dernieres années
Il fallait bien que cela arrive un jour, le robinet ne pouvait pas être ouvert ad vitam eternam. Mais si ces départs sont confirmés cela risque de faire très très mal et la réputation du gros club qu'est St jean.
jeanroger111 a écrit :depart confirmés:-durand(?) ; gourdon(rouen) ; maka(chalon) ; susigan (chalon) ; nugent (dijon) ; beguier (cognac) ; Jones(?) ; laffon (?) ; danil (argentine) ; viguier (gaillac) ; lasagavibau (?) ; druille (?) ; peyrineau ( la couronne) depart probable : spencer arrivé :- bergamo(rochefort) ; chenin (rochefort) beaucoup de départ inquietant... st jean ne sera plus l'ogre des dernieres années
alors toi je t'ai reconu tu viens juste de t'inscrire quand au inquiêts les mutations commencent que le 15 juin pour la saison prochaine nos ambitions seront encore devant beaucoup d'autres!!!! quand aux arrivées il t'en manque une bonne demi douzaine!!!!
Dernière modification par la verdure (04/06/2012 09:17:54)
la verdure a écrit :jeanroger111 a écrit :depart confirmés:-durand(?) ; gourdon(rouen) ; maka(chalon) ; susigan (chalon) ; nugent (dijon) ; beguier (cognac) ; Jones(?) ; laffon (?) ; danil (argentine) ; viguier (gaillac) ; lasagavibau (?) ; druille (?) ; peyrineau ( la couronne) depart probable : spencer arrivé :- bergamo(rochefort) ; chenin (rochefort) beaucoup de départ inquietant... st jean ne sera plus l'ogre des dernieres années
alors toi je t'ai reconu tu viens juste de t'inscrire quand au inquiêts les mutations commencent que le 15 juin pour la saison prochaine nos ambitions seront encore devant beaucoup d'autres!!!! quand aux arrivées il t'en manque une bonne demi douzaine!!!!
tant mieux !!!!!!!!!!!!
une demi douzaine d'huitre du cabanon?