Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
j'espère que vous avez changer les annonces
le sanglier a écrit :Gogol a écrit :Ouai, c'est ça G-----R. Pour le calva, on est tous nait dedans donc il va faloir qu'il s'y mette
ca je pense qu'il prendra le pli et bonne chance a lui et bon courage a vous.
il va manger du magret et boire du pêcharmant G-----R
maille a écrit :j'espère que vous avez changer les annonces
TOI t'en dit tjs des conneries le chti
tu ouvres un élevage de canard sur l'aigle ololol!!!!!
maille a écrit :tu ouvres un élevage de canard sur l'aigle ololol!!!!!
CONO à la casba
victoire de vierzon avec du séieux et du combat...
mm pronos que visky, meme si ce match va de loin pas etre evident, l'envie est la et l'envie de reussir aussi, il a un bon groupe aussi bien en 1 que en b
Même avec 1 point d'avance et sans la manière, on la prendra quand même la victoire à l'extèrieur chez un prétendant à la montée...
comme on dit l'espoir fait vivre...on aurait été a l'aigle je dit pas mais la victoire sera plus que compliqué en terre vierzonnaise...pour n'importe qui
Moi je pense que l'aigle a un gros potentiel, et qu'il faut s'en méfier!!!!! Nous on a beaucoup de blessés et l'effectif n'est pas encore au complet, attention au mauvaise surprise....
lamo0903 a écrit :comme on dit l'espoir fait vivre...on aurait été a l'aigle je dit pas mais la victoire sera plus que compliqué en terre vierzonnaise...pour n'importe qui
ce qui est certain c'est qu'il y aura caméra sur toi, t'es quand même le troisième frère Thomas;)!!! n'oublie pas le bandeau sur tes petites oreilles...
Dernière modification par la vachette (18/09/2009 11:01:50)
cette année la poule n'a pas de petite equipe bien au contraire aucun match n'est a prendre a la legere. mais cela va rendre les rencontres vraiment agreable a jouer...
pour repondre a la vachette j'ai aucun frere.. lol , apres chacun fera ce qu il a a faire petit chaton
lamo0903 a écrit :pour repondre a la vachette j'ai aucun frere.. lol , apres chacun fera ce qu il a a faire petit chaton
frères spirituels alors...