Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Match en direct Hagetmau / Marseille

#43

Bravo au Champion de Fedérale 2, c'est tout a fait mérité et tout sauf une surprise. Et Bravo aux landais, la meilleure équipe terrestre de Fédérale 2 ...

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#44

euskadie64 a écrit :

felicitation quand meme amarseille pour votre saison,du jamais vu je pense aucune defaite bone chance a hagetmau l'an prochaine en F1 et encore bravo a vous

Bien vu Euskadie.... C'est du jamais vu (Tours avait bien terminé une pahse de poule invaincu mais avait chutté en phase finale il y a quelques années). Très beau parcourt d'Hagetmau qui confirme l'adage : "quand 1er de la poule du BTS tu finiras, à la fin de la saison tu monteras et en Finale tu seras" !!!!!!!!!!!!! Bravo à Marseille, car même si au vu de ton effectif (et de tes moyens) tu es LE favori... Arriver à le concrétiser sur le terrain c'est assez exceptionnel !!! Petite pensée à tous ceux qui avaient prédit (et prévu) une branlée pour Hagetmau... voir 30 points d'écart minimum .... Comment on dit déjà .... DTC !!!!! ]:D

Dernière modification par Supermerlu (26/06/2011 16:05:17)

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#45

BILLETSVP a écrit :
ungrandclubpourmarseille a écrit :
Ravachol a écrit :

Vous faites vraiment tout pour vos rendre sympathiques, à Marseille...................

désolé mais je préfère être du coté de ceux qui plantent des essais que de celui de ceux qui plantent des fourchettes.....

ça doit être récent ton choix de côté , car il y a 2 ou 3 saisons , il n'y a avait vraiment pas grand monde pour soutenir ce club !!!...... les supporters opportunistes attirés par les victoires , on connait !! alors gardes tes leçons pour des saisons plus difficiles , il y en aura !!! tongue tongue

Tu sais quel que soit le nom le Stade Phocen c'est un vrai club avec 600 licenciés et des dirigeants dont je suis et avec d'énormes difficultés au point de vue stade Si c'est l'anciennet de mon pseudo sur RF qui te fait croire à un raliement de dernière minute tu te trompes, j'ai juste changé de pseudo car avant j'utilisais mon nom comme pseudo et cela c'et une grossiere erreur sur ce forum en espérant te croiser à la buvette de Nimes l'an prochain

#46

eternel probleme franco-francais-franchouillardo-débilo : denigrons le champion et encensons le second (wouai super hiphiphip houra ..................vive poulidor ) sad

#47

ungrandclubpourmarseille a écrit :

en espérant te croiser à la buvette de Nimes l'an prochain

avec plaisir !! wink big_smile

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#48

euskadie64 a écrit :

felicitation quand meme amarseille pour votre saison,du jamais vu je pense aucune defaite bone chance a hagetmau l'an prochaine en F1 et encore bravo a vous

chalon en fédérale 3 , pas de défaite et champion de fédérale 3 !! big_smile big_smile

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#49

ungrandclubpourmarseille a écrit :
BILLETSVP a écrit :
ungrandclubpourmarseille a écrit :

désolé mais je préfère être du coté de ceux qui plantent des essais que de celui de ceux qui plantent des fourchettes.....

ça doit être récent ton choix de côté , car il y a 2 ou 3 saisons , il n'y a avait vraiment pas grand monde pour soutenir ce club !!!...... les supporters opportunistes attirés par les victoires , on connait !! alors gardes tes leçons pour des saisons plus difficiles , il y en aura !!! tongue tongue

Tu sais quel que soit le nom le Stade Phocen c'est un vrai club avec 600 licenciés et des dirigeants dont je suis et avec d'énormes difficultés au point de vue stade Si c'est l'anciennet de mon pseudo sur RF qui te fait croire à un raliement de dernière minute tu te trompes, j'ai juste changé de pseudo car avant j'utilisais mon nom comme pseudo et cela c'et une grossiere erreur sur ce forumen espérant te croiser à la buvette de Nimes l'an prochain

ungrandclubpourmarseille : 1 Billetsvp : 0 big_smile big_smile

#50

wolfy a écrit :

L'arbitrage fait beaucoup de cadeaux aux marseillais dont un essai refusé à Hagetmau en début de seconde période , beaucoup de cartons J'ose espérer qu'ils n'utilisent pas les mêmes méthodes que le club de foot

Marseille a passé les 3/4 de la deuxieme mi-temps en infériorité numérique alors que c'est pas du tout leur genre de balancer pr pourrir un match donc?? et ce fut cela sur tte la saison , je peux comprendre le regret d'echouer en finale, c'est toujours frustrant, mais marseille a fait le job rien de plus, et quand il a atteint la barre des 20pts n'a fait que gérer.Peut être que la tr grosse chaleur y est pour quelquechose car les garcons au dela des 100kgs a marseille sont nombreux. Il est certain qu'en fed1 ils ne pourront plus se permettre d'attendre et de voir venir pr reagir.Dommage aux trois bon clubs du sud est que sont montmelian, vienne et chambery pr les avoir rencontré sur leur chemin .

qu'elles sont belles nos montagnes

#51

2.28 fois - que la sup a écrit :

ungrandclubpourmarseille : 1 Billetsvp : 0 big_smile big_smile

toi avec n'importe quel pseudo , on peut reconnaître la perspicacité de tes interventions !!!!!! tongue tongue tongue big_smile big_smile big_smile big_smile et puis si les décazevilains soutiennent marseille maintenant : c'est le début de la fin !!! big_smile big_smile big_smile

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#52

asdepic a écrit :

eternel probleme franco-francais-franchouillardo-débilo : denigrons le champion et encensons le second (wouai super hiphiphip houra ..................vive poulidor ) sad

le match est terminé : bravo Marseille !!! tout les bla bla ne serviront à rien . ne supportant ni Marseille , ni Hagetmeau , je dis bravos aux joueurs de Marseille , aux dirigeants et aux bénévoles. je mets un carton rouges à tous les pseudo-supporters qui sont venus lacher leur fiel ( de part et d'autre) de maniere indélicate et pafois outrancière , avec quelque peu d'arrogance bonne chance aux 2 clubs en F1 écapoé

daniel

#53

2.28, il habite à Viviez !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#54

la sup a écrit :

2.28, il habite à Viviez !

Ceci expliquant celà!!!!! tongue

#55

LE BABU a écrit :
wolfy a écrit :

L'arbitrage fait beaucoup de cadeaux aux marseillais dont un essai refusé à Hagetmau en début de seconde période , beaucoup de cartons J'ose espérer qu'ils n'utilisent pas les mêmes méthodes que le club de foot

Marseille a passé les 3/4 de la deuxieme mi-temps en infériorité numérique alors que c'est pas du tout leur genre de balancer pr pourrir un match donc?? et ce fut cela sur tte la saison , je peux comprendre le regret d'echouer en finale, c'est toujours frustrant, mais marseille a fait le job rien de plus, et quand il a atteint la barre des 20pts n'a fait que gérer.Peut être que la tr grosse chaleur y est pour quelquechose car les garcons au dela des 100kgs a marseille sont nombreux. Il est certain qu'en fed1 ils ne pourront plus se permettre d'attendre et de voir venir pr reagir.Dommage aux trois bon clubs du sud est que sont montmelian, vienne et chambery pr les avoir rencontré sur leur chemin .

J'ai écouté tout à l'heure les commentaires de l'entraineur d'Hagetmau à la radio qui ne comprenait pas les décisions arbitrales avec notamment l'attitude du juge de touche ayant refusé un essai à son équipe pour de sombres raisons sans parler de nombreux cartons jaunes. Le commentateur à la radio fulminait également pour les mêmes raisons. Toujours est il que si la logique est respectée Hagetmau n'avait pas besoin d'un arbitrage tendancieux pour faire pencher la balance vers le rival au potentiel largement supérieur à la base. Marseille est champion cela n'est pas remis en question cependant voir Béziers , Marseille et Chalon sur Saone triompher en Fédérale témoigne du recul du rugby des villages au détriment de celui des villes mais c'est depuis un bon moment déjà que cela a commencé Maintenant pour voir un village champion de France il faut regarder en Honneur avec Montesquieu-Volvestre , les temps changent et pas en bien selon moi. Je regarde le rugby amateur depuis le milieu des années 70 , trois villes de plus de 50 000 habitants gagner le titre dans les 3 premières divisions amateur ça me fiche le blues et de la nostalgie

#56

wolfy a écrit :
LE BABU a écrit :
wolfy a écrit :

L'arbitrage fait beaucoup de cadeaux aux marseillais dont un essai refusé à Hagetmau en début de seconde période , beaucoup de cartons J'ose espérer qu'ils n'utilisent pas les mêmes méthodes que le club de foot

Marseille a passé les 3/4 de la deuxieme mi-temps en infériorité numérique alors que c'est pas du tout leur genre de balancer pr pourrir un match donc?? et ce fut cela sur tte la saison , je peux comprendre le regret d'echouer en finale, c'est toujours frustrant, mais marseille a fait le job rien de plus, et quand il a atteint la barre des 20pts n'a fait que gérer.Peut être que la tr grosse chaleur y est pour quelquechose car les garcons au dela des 100kgs a marseille sont nombreux. Il est certain qu'en fed1 ils ne pourront plus se permettre d'attendre et de voir venir pr reagir.Dommage aux trois bon clubs du sud est que sont montmelian, vienne et chambery pr les avoir rencontré sur leur chemin .

J'ai écouté tout à l'heure les commentaires de l'entraineur d'Hagetmau à la radio qui ne comprenait pas les décisions arbitrales avec notamment l'attitude du juge de touche ayant refusé un essai à son équipe pour de sombres raisons sans parler de nombreux cartons jaunes. Le commentateur à la radio fulminait également pour les mêmes raisons. Toujours est il que si la logique est respectée Hagetmau n'avait pas besoin d'un arbitrage tendancieux pour faire pencher la balance vers le rival au potentiel largement supérieur à la base. Marseille est champion cela n'est pas remis en question cependant voir Béziers , Marseille et Chalon sur Saone triompher en Fédérale témoigne du recul du rugby des villages au détriment de celui des villes mais c'est depuis un bon moment déjà que cela a commencé Maintenant pour voir un village champion de France il faut regarder en Honneur avec Montesquieu-Volvestre , les temps changent et pas en bien selon moi. Je regarde le rugby amateur depuis le milieu des années 70 , trois villes de plus de 50 000 habitants gagner le titre dans les 3 premières divisions amateur ça me fiche le blues et de la nostalgie

Je suis bien d'accord avec toi, le rugby village se réduit comme peau de chagrin. Maintemant, il faut de l'argent quelque soit la division où tu joues. C'est comme cela.

Fédérale 2