Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Match en direct Hagetmau / Marseille

#29

Marseille logique champion....

#30

kartoch a écrit :
wolfy a écrit :

L'arbitrage fait beaucoup de cadeaux aux marseillais dont un essai refusé à Hagetmau en début de seconde période , beaucoup de cartons J'ose espérer qu'ils n'utilisent pas les mêmes méthodes que le club de foot

... Ce qu'il ne faut pas lire des fois... Genre Marseille a gagné uniquement grâce à l'arbitrage cool Et pour ta phrase sur le club de football... No comment, ça fait juste pitié.

le commentateur de radio Landes hurle à l'injustice je ne fais que répéter ce que j'entends Ma phrase sur le club de foot je l'assume , je n'ai pas de honte à dénoncer des tricheurs Voilà Marseille est champions mais bravo Hagetmau !

#31

Marseille champion : surprenant... wink DTC la fédé...

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

#32

Ravachol a écrit :
ungrandclubpourmarseille a écrit :
euskadie64 a écrit :

les vailants amateur landais ne vont rien lacher face aux pros marseillais

de là à sortir les couverts en argent !!!!

Vous faites vraiment tout pour vos rendre sympathiques, à Marseille...................

désolé mais je préfère être du coté de ceux qui plantent des essais que de celui de ceux qui plantent des fourchettes.....

#33

wolfy a écrit :
kartoch a écrit :
wolfy a écrit :

L'arbitrage fait beaucoup de cadeaux aux marseillais dont un essai refusé à Hagetmau en début de seconde période , beaucoup de cartons J'ose espérer qu'ils n'utilisent pas les mêmes méthodes que le club de foot

... Ce qu'il ne faut pas lire des fois... Genre Marseille a gagné uniquement grâce à l'arbitrage cool Et pour ta phrase sur le club de football... No comment, ça fait juste pitié.

le commentateur de radio Landes hurle à l'injustice je ne fais que répéter ce que j'entends Ma phrase sur le club de foot je l'assume , je n'ai pas de honte à dénoncer des tricheurs Voilà Marseille est champions mais bravo Hagetmau !

Le club de football, c'était en 1993, depuis il y a prescription, on a largement payé notre dette de ce côté là !! Pour les commentaires, ça s'entend qu'ils ont partis pris, pour des raisons que je ne sais pas, commentateurs venant du sud-ouest, le petit à défendre mais c'était quand même assez gonflant à force. On aurait cru que les marseillais étaient les seuls à faire des fautes alors que toute la saison les adversaires ont vanté le fair-play marseillais... Bref, pas plus grave que ça wink

#34

bravo marseille

#35

attention de ne pas tomber dans les mentalités footballistiques !!!

#36

beau parcours les gars de la chalosse,dommage, à l'année prochaine à la fougère

#37

kartoch a écrit :
wolfy a écrit :
kartoch a écrit :

... Ce qu'il ne faut pas lire des fois... Genre Marseille a gagné uniquement grâce à l'arbitrage cool Et pour ta phrase sur le club de football... No comment, ça fait juste pitié.

le commentateur de radio Landes hurle à l'injustice je ne fais que répéter ce que j'entends Ma phrase sur le club de foot je l'assume , je n'ai pas de honte à dénoncer des tricheurs Voilà Marseille est champions mais bravo Hagetmau !

Le club de football, c'était en 1993, depuis il y a prescription, on a largement payé notre dette de ce côté là !! Pour les commentaires, ça s'entend qu'ils ont partis pris, pour des raisons que je ne sais pas, commentateurs venant du sud-ouest, le petit à défendre mais c'était quand même assez gonflant à force. On aurait cru que les marseillais étaient les seuls à faire des fautes alors que toute la saison les adversaires ont vanté le fair-play marseillais... Bref, pas plus grave que ça wink

Marseille je parle du club de rugby est d'une autre dimension en comparaison d'Hagetmau D'un côté tu as une formation représentant la seconde ville française d'un autre une petite ville des Landes de 4 000 habitants dont le club a des moyens financiers et sportifs aux antipodes. Préférer le petit au plus gros est humain tout simplement. Concernant le football moi qui suis supporter girondin j'entends les marseillais régulièrement me dire que le titre acquis en 1999 est volé avec ce match gagné contre le PSG pourtant personne n'a trouvé d'argent caché dans un jardin. Je veux bien oublier à condition qu'en face on face pareil mais ce n'est pas le cas Bref passons nous sommes ici pour parler rugby.

#38

Bien joue l'OM. Felicitations

kk 3.14 3.14

#39

wolfy a écrit :
kartoch a écrit :
wolfy a écrit :

le commentateur de radio Landes hurle à l'injustice je ne fais que répéter ce que j'entends Ma phrase sur le club de foot je l'assume , je n'ai pas de honte à dénoncer des tricheurs Voilà Marseille est champions mais bravo Hagetmau !

Le club de football, c'était en 1993, depuis il y a prescription, on a largement payé notre dette de ce côté là !! Pour les commentaires, ça s'entend qu'ils ont partis pris, pour des raisons que je ne sais pas, commentateurs venant du sud-ouest, le petit à défendre mais c'était quand même assez gonflant à force. On aurait cru que les marseillais étaient les seuls à faire des fautes alors que toute la saison les adversaires ont vanté le fair-play marseillais... Bref, pas plus grave que ça wink

Marseille je parle du club de rugby est d'une autre dimension en comparaison d'Hagetmau D'un côté tu as une formation représentant la seconde ville française d'un autre une petite ville des Landes de 4 000 habitants dont le club a des moyens financiers et sportifs aux antipodes. Préférer le petit au plus gros est humain tout simplement. Bref passons nous sommes ici pour parler rugby.

J'ai jamais dit le contraire, mais il faut justement avoir un certain recul vis-à-vis des commentaires entendus, car à les écouter c'était vraiment : Marseille les brutes vs Hagetmau les gentils qui répliquent si il faut. Tu comprendras que même si le petit est toujours aimé (on le voit partout, foot, rugby, etc.) c'est assez saoulant à écouter pour le supporter de la grosse équipe. Mais, ce n'est qu'un détail. Bravo aux deux équipes, et à l'an prochain en F1 wink

#40

felicitation quand meme amarseille pour votre saison,du jamais vu je pense aucune defaite bone chance a hagetmau l'an prochaine en F1 et encore bravo a vous

#41

ungrandclubpourmarseille a écrit :
Ravachol a écrit :
ungrandclubpourmarseille a écrit :

de là à sortir les couverts en argent !!!!

Vous faites vraiment tout pour vos rendre sympathiques, à Marseille...................

désolé mais je préfère être du coté de ceux qui plantent des essais que de celui de ceux qui plantent des fourchettes.....

ça doit être récent ton choix de côté , car il y a 2 ou 3 saisons , il n'y a avait vraiment pas grand monde pour soutenir ce club !!!...... les supporters opportunistes attirés par les victoires , on connait !! alors gardes tes leçons pour des saisons plus difficiles , il y en aura !!! tongue tongue

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#42

Bravo à Marseille!!

Fédérale 2