Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Match en direct Hagetmau / Marseille

#15

Marseille a du aligner la grosse équipe, avec des anciens pros qui tiennent toujours la route...

#16

le buteur landais manque trop de pénalités dommage

#17

carton jaune pour 1 marseillais, il faut y croire

#18

Toujours Marseille 20 Hagetmau 9 Carton jaune pour Durand de Marseille

#19

wolfy a écrit :

le buteur landais manque trop de pénalités dommage

Dommage... LE jour où justement il ne faut pas se manquer... C'est un élément important, car avec plus de réussite, Marseille aurait pu douter....

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#20

mon stan qui prend un carton...c pas grave il reviendra avec le bouclier...

#21

les vailants amateur landais ne vont rien lacher face aux pros marseillais

#22

euskadie64 a écrit :

les vailants amateur landais ne vont rien lacher face aux pros marseillais

de là à sortir les couverts en argent !!!!

#23

23 à 9 pour Marseille

Dernière modification par Romulus (26/06/2011 16:25:35)

#24

Marseille 23-09 Hagetmau les carottes sont cuites

#25

23 a 9 c'est dur!!!!!

#26

L'arbitrage fait beaucoup de cadeaux aux marseillais dont un essai refusé à Hagetmau en début de seconde période , beaucoup de cartons J'ose espérer qu'ils n'utilisent pas les mêmes méthodes que le club de foot

#27

apparement les marseillais fonts ce qu'ils veulent sur le terrain,les portes sont ouvertes pour eux ......ils doivent etre champion,ils le seront mais un grand bravo aux landais avec leurs petits moyens... d'apres certains dire,le stade francais enF1 et marseile directemet en top 14 wink

Dernière modification par euskadie64 (26/06/2011 16:34:38)

#28

wolfy a écrit :

L'arbitrage fait beaucoup de cadeaux aux marseillais dont un essai refusé à Hagetmau en début de seconde période , beaucoup de cartons J'ose espérer qu'ils n'utilisent pas les mêmes méthodes que le club de foot

... Ce qu'il ne faut pas lire des fois... Genre Marseille a gagné uniquement grâce à l'arbitrage cool Et pour ta phrase sur le club de football... No comment, ça fait juste pitié.

Fédérale 2