Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
djums_night : je sais bien que vous vendrez cherement votre peau et heureusement !!! Mais franchement vous pourriez au moins mettre des bancs sur la butte? Après plus de 2h de match debout et sans parler du temps passé à la buvette, à la fin de la journée on a les jambes qui nous rentrent dans le tronc quand on vient chez vous !! Dans tous les cas bon match et que le meilleur gagne
C'est vrai que c'est pas top la journée debout et imagine toi si il pleut tu va t enfoncer dans la butte et là tu seras un homme tronc
Heu femme tronc s'il te plait Mais normalment il va faire beau !! D'ailleurs on va peut-etre se faire un petit pique-nique en route !!! Faut dire que Villefranche - villars ça fait une trotte, donc une pause casse-croute s'impose
Toutes mes excuses
Suspension de terrain pour le derby? Info/Intox?
djums_night a écrit :Ah oui ce sera butte ou main courante, rien d'autre par contre on a des nouveaux vestiaires c'est un début Et dernierement on vendra cherement notre peau, pas de défaite à la maison cette année
Le site de Besançon, rubrique "le club" sous-rubrique "nos publications" écrit que le match Villars / Villefranche "vaudra le détour", comme ils disent dans le guide Michelin.... Il devrait donc y avoir beaucoup de spectateurs et la buvette devrait tourner ! On pourrait dire la même chose en poule 15 à propos d'un fameux St-Claude / Tavaux. La terre va-t-elle en trembler ce we dans l'est de la France ?
RCBB beaujolais a écrit :Suspension de terrain pour le derby? Info/Intox?
Non,non bonne info,les 2 matchs devraient se dérouler à Belleville!!!!!
toto le vrai a écrit :RCBB beaujolais a écrit :Suspension de terrain pour le derby? Info/Intox?
Non,non bonne info,les 2 matchs devraient se dérouler à Belleville!!!!!
Merci pour l'info!
koko a écrit :Heu femme tronc s'il te plait Mais normalment il va faire beau !! D'ailleurs on va peut-etre se faire un petit pique-nique en route !!! Faut dire que Villefranche - villars ça fait une trotte, donc une pause casse-croute s'impose
ils vous ont fait des tripes à la réception , moi j'y vais que pour ça Deux matchs , 2 pts de bonus défensif , ça pourrais être pire !!
JACO a écrit :koko a écrit :Heu femme tronc s'il te plait Mais normalment il va faire beau !! D'ailleurs on va peut-etre se faire un petit pique-nique en route !!! Faut dire que Villefranche - villars ça fait une trotte, donc une pause casse-croute s'impose
ils vous ont fait des tripes à la réception , moi j'y vais que pour ça Deux matchs , 2 pts de bonus défensif , ça pourrais être pire !!
Je sais pas Jaco, les supporters ne sont pas conviés à la réception... mais m'en fous j'aime pas les tripes Et puis concernant les résultats, non ça pourrais pas être pire, certes les bonus c'est mieux que rien mais nous on commence à en avoir plein le ... On a pas envie de revivre une saison identique à celle de l'année dernière, trop douloureux 8.( . Tu sais à quel point j'aime ce club et la plupart des gens qui le forme mais là; on a plus beaucoup de plaisir à venir au match, c'est ce qui m'attriste le plus Mais on ne les lachera pas et on sera encore au bord du pré pour les encourager face à Belleville, à eux de nous faire plaisir maintenant....
Dernière modification par koko (26/09/2011 21:36:28)
quelqu'un sait il ce que devient le pilier sioli siselo et son compère fiakaifonu ? et quel a été le bilan de leur passage à villefranche ? merci pour vos infos
Bonjour, Sisello est resté à Villefranche, ou il a joué en réserve dimanche dernier. Gaby F. est revenu au RCBB !
djums_night a écrit :Ah oui ce sera butte ou main courante, rien d'autre par contre on a des nouveaux vestiaires c'est un début Et dernierement on vendra cherement notre peau, pas de défaite à la maison cette année
oh putain on se lave plus dans la Chalaronne??????
Et non en plus on passe même plus le pont avant de rentrer sur le terrain