Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Vous êtes pas les favoris pour rien
:
djums_night a écrit :Vous êtes pas les favoris pour rien
C'est vrai qu'on va viser entre la 2ème et 4ème place vu que la 1ère est définitivement Promise aux Dombistes
pfffffffff merci pour le kdo villefranche, goldo va ruiner le REC... il était pas prévu au budget et il prend cher!
toto le vrai a écrit ::
djums_night a écrit :Vous êtes pas les favoris pour rien
C'est vrai qu'on va viser entre la 2ème et 4ème place vu que la 1ère est définitivement Promise aux Dombistes
Les pronos sont plus en votre faveur toto nous on essaiera de viser les places qualificatives!!!!
poumpet a écrit :pfffffffff merci pour le kdo villefranche, goldo va ruiner le REC... il était pas prévu au budget et il prend cher!
????
Alors ?? Que passa ???
Ben, mises en examen à tir larigot.
olivier a écrit :Ben, mises en examen à tir larigot.
Ça on le savait !!! Je parle au match de ce weekend.
Kaninka suspendu, c un scandale!!!!
FLONFLON2 a écrit :Kaninka suspendu, c un scandale!!!!
c est triste !!!!!
vous parlez pas de votre défaite sur votre post!!!
Ça chambre!!!!
Je valide Kanika suspendu c'est pas logique, carton rouge un peu sévère à mon gout ! Défaite parfaitement logique du csv, Besançon a un dix de très grande qualité qui nous bien baladé... Maintenant il faut se reprendre en mains et je sais qu'on peut aller gagner à Villars... Ca va pas être simple mais cette saison impossible n'est pas caladois ! Nous on y croit.. rendez vous dimanche dans les tribunes heu sur la butte
Ah oui ce sera butte ou main courante, rien d'autre par contre on a des nouveaux vestiaires c'est un début Et dernierement on vendra cherement notre peau, pas de défaite à la maison cette année