Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

CS villefranche / saone 2011 _ 2012

Vous êtes pas les favoris pour rien wink

:

djums_night a écrit :

C'est vrai qu'on va viser entre la 2ème et 4ème place vu que la 1ère est définitivement Promise aux Dombistes big_smile big_smile big_smile tongue tongue

pfffffffff merci pour le kdo villefranche, goldo va ruiner le REC... il était pas prévu au budget et il prend cher! tongue

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

toto le vrai a écrit :

:

djums_night a écrit :

C'est vrai qu'on va viser entre la 2ème et 4ème place vu que la 1ère est définitivement Promise aux Dombistes big_smile big_smile big_smile tongue tongue

Les pronos sont plus en votre faveur toto wink big_smile nous on essaiera de viser les places qualificatives!!!!

poumpet a écrit :

pfffffffff merci pour le kdo villefranche, goldo va ruiner le REC... il était pas prévu au budget et il prend cher! tongue

????

Alors ?? Que passa ???

Je ne te dis rien, le mieux c'est que tu le répètes, mais surtout tu dis pas que c'est moi qui l'ai dit.

Ben, mises en examen à tir larigot.

olivier a écrit :

Ben, mises en examen à tir larigot.

Ça on le savait !!! wink Je parle au match de ce weekend.

Je ne te dis rien, le mieux c'est que tu le répètes, mais surtout tu dis pas que c'est moi qui l'ai dit.

Kaninka suspendu, c un scandale!!!!

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

FLONFLON2 a écrit :

Kaninka suspendu, c un scandale!!!!

c est triste !!!!! wink

vous parlez pas de votre défaite sur votre post!!!

Ça chambre!!!!

Je valide Kanika suspendu c'est pas logique, carton rouge un peu sévère à mon gout ! sad Défaite parfaitement logique du csv, Besançon a un dix de très grande qualité qui nous bien baladé... hmm Maintenant il faut se reprendre en mains et je sais qu'on peut aller gagner à Villars... Ca va pas être simple mais cette saison impossible n'est pas caladois ! Nous on y croit.. rendez vous dimanche dans les tribunes heu sur la butte smile smile

S'il ne reste plus que toi et que tu as encore la foi, n'oublies jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté, CSV allez allez allez !!!!!!

/

Ah oui ce sera butte ou main courante, rien d'autre lol par contre on a des nouveaux vestiaires c'est un début wink Et dernierement on vendra cherement notre peau, pas de défaite à la maison cette année

Fédérale 3