Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
sauf que ça joue avec les annonces à villefranche, il me semble...
Salut Goldo51, as tu trouvé du boulot? T'as posé tes valises?
Sacré derby en perspective...mais qui s'annonce pour le moins déséquilibré
RCBB beaujolais a écrit :Sacré derby en perspective...mais qui s'annonce pour le moins déséquilibré
desequilibre pour l instant je peu pas te dire mais en tout cas je pense que les tresoriers des 2 clubs se frottent les mains
Jsui blesse pour recevoir le CSV a villars..... Vous etes trop solides!!!! Direz bien a kifran kon crache pas par terre dans les nouveaux vestiaires.....;-)
remizzz a écrit :RCBB beaujolais a écrit :Sacré derby en perspective...mais qui s'annonce pour le moins déséquilibré
desequilibre pour l instant je peu pas te dire mais en tout cas je pense que les tresoriers des 2 clubs se frottent les mains
J'ai déja coché sur mon calendrier les 2 dates du derby du beaujolais.par contre il me reste des entrées de la saison dernières.Seront elles encore valables pour la saison a venir ????
Marko a écrit :Salut Goldo51, as tu trouvé du boulot? T'as posé tes valises?
salut marko, ça avance bien pour le boulot, j'ai plusieurs pistes qui devraient se concrétiser fin aout. et j'ai posé mes valises mais on va chercher un petit truc sur les bords de saone un peu plus en campagne... et Villars? ça se prépare? ça va être intéressant cette saison je penses... à très bientôt
Cool pour vous, vous allez être bien dans le coin, et puis vous vous rapprochez de Villars Heureux en tout cas d'être dans votre poule.
FLONFLON2 a écrit :Jsui blesse pour recevoir le CSV a villars..... Vous etes trop solides!!!! Direz bien a kifran kon crache pas par terre dans les nouveaux vestiaires.....;-)
je lui mettrai une bassine a cote par contre pour feter vos retrouvailles je vais lui dire de prendre un nouveau slip mais ca c est pas gagne
trevoltien a écrit :remizzz a écrit :RCBB beaujolais a écrit :Sacré derby en perspective...mais qui s'annonce pour le moins déséquilibré
J'ai déja coché sur mon calendrier les 2 dates du derby du beaujolais.par contre il me reste des entrées de la saison dernières.Seront elles encore valables pour la saison a venir ????
je sais pas je te dirais
remizzz a écrit :trevoltien a écrit :remizzz a écrit :desequilibre pour l instant je peu pas te dire mais en tout cas je pense que les tresoriers des 2 clubs se frottent les mains
je sais pas je te dirais
Merci mon "petit". C'est sur que ce jour la la buvette va bien tournée !!!!!!!!!!
bon alors cette reprise ????
tranquille !:p
A le Championnat commence ce week end et je trouve qu'on a une belle equipe première et une tres bonne reserve on va enfin savoir ce qu'on vaut vraimen