Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

€$€$€$ Rugby Club BLOIS season 2009-2010 €$€$€$

#113

Un nouveau commentaire de mousta serait de bon ton après notre victoire. Effectivement beaucoup (trop) de troisieme lignes il y avoir de nouveaux membres au club huppé des black sheeps...

One for the money, two for the shoes....yeah

#114

Attention messieur les places sont cher et ne devient pas black sheeps qui veut!!!! c'est un état d'esprit n'est ce pas jpane?lol

#115

Mister pane aurait sa carte de membre dans cette confrérie? big_smile

#116

Il en est très proche! La porte de la confrérie s'ouvrira bientot à lui...

Il vaut mieux être bouré que con, ça dure moins longtemps...

#117

pépito 45 à la maison ce week end ....:cool:

#118

Victoire à Gégenne ce samedi !!! Ce serait une bonne idée. Allez les filles...

Supporter du RCB au Cambodge, où le rugby est.......différent !!!!
Pour ceux que ça intéresse, les terrains sont déminés, vous pouvez venir !

#119

Quand a lieu le match contre Vierzon Samedi ou Dimanche ? Et ou ? les propos de vincent Gachon de ce jour dans la nouvelle republique nous laisse penser que se serait à Blois ? le match était pourtant prévu à Vierzon !

Dernière modification par brascasse (15/11/2009 19:26:55)

#120

Effectivement hier match à la casa pour le pepito avec à la clé les vieux copains de gégenne malheureusement défaite mais surtout pas de bonus défensif qui se joue sur une décision plus que litigieuse surtout vu le positionnement de l'arbitre mais bon maintenant la tete à Vierzon ac j'espère un destin tout autre pour rattraper les points perdus...et encore merci les copains de la 1 et les blacks sheep wink à mardi

#121

pour brascasse, le match est bien a vierzon dimanche. Le journaleux a du déraper du stylo...

RC BLOIS

#122

a dimanche...

#123

A dimanche visky wink

#124

putain j'espère que mousta n'a pas vu le match........ 3 entrainements cette semaine ca va piquer.. black sheep, yes we can:):):):)

#125

rendez-vous le 11 avril;) avec surement 2 ou 3 blaisois de la B d'hier:D

#126

j'ai entendu dire que le match des blaisois hier avait été une tartufferie! des commentaires?

Dernière modification par la patxole (23/11/2009 14:52:52)

Fédérale 2