Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

€$€$€$ Rugby Club BLOIS season 2009-2010 €$€$€$

#99

OK! je commence par toi!! au cas où...!!!:D:D:D

RC BLOIS

#100

mousta a raison!!! remboursez remboursez remboursez!!!!! big_smile:D:D

#101

visky a écrit :

ça va aller beaucoup mieux alors !! dommage que tu reviennes après le terrible mois de novembre qui se profile... aller à bientot

Je m'inquiète pas pour le RCB, et mon retour ne va pas apporter plus de spectacles (peut etre en 3eme mi temps). Je savait pas qu'il y avait des mois facile quand on joue au rugby et qu'on est au milieu du classement. Le RCB n'est pas encore (ca peut arriver dans le futur) un ogre comme tours l'année dernière. les mois se suivent et se ressemble: Il faudra batailler pour gagner a l'extérieur comme a domicile... Je sais pas dans quelle équipe je serais pour Vierzon, mais je serais présent. et oui se match se déroullera juste apres mon retour, et connaissant un peu Vincent, je devrait surement faire quelques piges en 2 sauf si il y a des blessures (ce que je n'espère pas)... Je vous dis a bientôt tout le monde et bonne chance pour l'aigle...

c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur

#102

alors Jupiler tu avances dans tes recherches

#103

mes recherches de quoi cher mousta??:/

RC BLOIS

#104

Tu ma déja assez torturé comme sa en début de saison!!!et puis tu c'est très bien que je vais pas venir baver sur les copains c'est pas sport et puis on est tous dans le même bateau alors on bosse et sa va lfaire:lol::lol:

#105

"twobard" serait le joker blésois?

#106

Bien joué les cons ! 2 victoires, c'est un beau dimanche ! Félicitations à la B. Bravo et continuez comme ça...

Supporter du RCB au Cambodge, où le rugby est.......différent !!!!
Pour ceux que ça intéresse, les terrains sont déminés, vous pouvez venir !

#107

la patxole a écrit :

"twobard" serait le joker blésois?

Pourquoi le joker... Je ne sors pas de nul part, juste que je ne pouvais pas etren présent en début de saison pour raison Personnel. J'ai toujours était prévcu dans l'effectif. Belle victoire des deux équipes avec de l'envie. D'après ce que j'ai vu hier, on a du boulot et beaucoup de marge de progression, en première comme en B. ET les gars de la B, j'arrive pour remplacer el grand toneli lorsque celui ci passera en premiere. Ikl a mis la barre haute, mais j'essayeraiu de faitre aussi bien je vous le promet...

c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur

#108

tu sais plus ecrire en francais ou quoi troubard?

One for the money, two for the shoes....yeah

#109

bonne petite perf à l'aigle ou jamais facile de s'imposer vivement dans 15 jours à vierzon:D.... avant 2 déplacements compliqués où on évitera les blessés:lol:

#110

des bruits courent comme quoi le rcb aurait recruté un australien? info ou intox?

#111

euh, ya du monde en 3eme ligne...non?? gauve, bebert, costin, fred, jay, alain, twob... pitaing ça va swinguer

RC BLOIS

#112

Jupiler a écrit :

euh, ya du monde en 3eme ligne...non?? gauve, bebert, costin, fred, jay, alain, twob... pitaing ça va swinguer

jay 3ème ligne:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Fédérale 2