Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

€$€$€$ Rugby Club BLOIS season 2009-2010 €$€$€$

#85

mousta a écrit :

Pepito,je suis une des personnes sur la touche à chaque match , une personne qui prend une carte d'abonné depuis que j'ai arreté de jouer et qui aspire a voir un meilleur spectacle .je suis dans ce club depuis plus de 30 ans , mais si tu veux on peut se rencontrer dimanche devant une biere

Aucun soucis j'y serai mais avant sur le pré...et spectacle ou pas la victoire avant tout...;)

#86

je vois que tout va mieux au RCB... ca fait plaisir, de voir ses resultats meme si malheureusement le jeu n'y ait pas encore... allez les gars, tenez le coups encore quelques semaines et je suis de retour...

c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur

#87

ça va aller beaucoup mieux alors !! dommage que tu reviennes après le terrible mois de novembre qui se profile... aller à bientot

#88

dimanche quel spectacle honteux , fautes de mains , passes en avant , touches ratées et joueurs non concernés heureusement qu'il faisait beau sinon le public (de moin en moin nombreux ) serait parti a la mi-temps .vous avez 3 match a l'exterieur pour vous preparer au prochain match a la maison , faites attention les gars le public gronde des tetes vont tombées ................

#89

MOUSTA c'est la tronçonneuse blésoise yikes il faut laisser le temps au temps

#90

mousta a écrit :

joueurs non concernés heureusement qu'il faisait beau

des noms!des noms! et en meme tmps,dis nous ki t!

#91

En ce qui concerne le match de dimanche personne ne te contredira car le spectacle n'était cette foi ci vrément pas au rdv et les spectateurs sont vrément vite partis en espérant que cela ne se reproduira plus a la maison et que tous le monde restera derrière l'équipe qui j'en suis sur aura a coeur de montrer autre chose à tous le monde!!! Bon cher mousta tu dis que tu es un ancien joueur et que tu vien au stade tous les dimanche depuis ltontemps d'autres indices sur ton identité?un nom?un prénom?

#92

Arnaud Petit c'est bon arrete on ta reconnu ! smile

Il vaut mieux être bouré que con, ça dure moins longtemps...

#93

Personne ne te contrediras mousta (j'étais sur le terrain et ce match me laissera peu de souvenir) néanmoins aurais-tu préferé une défaite avec du spectacle ? La seule chose que l'on ne peut pas nous reprocher c'est la victoire et c'est le plus important. Effectivement le mois de novembre va être assez compliqué mais nous ferons tout pour revenir avec des victoires ou s'il faut s'en contenter des points de bonus défensif. Merci à toi Mousta de te déplacer pour nous voir et ne nous blames pas pour ce match pourri car si tu as été joueur comme tu le prétends tu as certainement du vivre de telles rencontres.

One for the money, two for the shoes....yeah

#94

et pok...

RC BLOIS

#95

C'est le moment de relancer le vin chaud !!!! Le public sera obligé de rester !

Supporter du RCB au Cambodge, où le rugby est.......différent !!!!
Pour ceux que ça intéresse, les terrains sont déminés, vous pouvez venir !

#96

Jpane, ce n'est pas le fait de rater un match ça m'est arrivée aussi mais de reproduire la meme chose .Tu as raison seule la victoire compte apres tout on s'en tape des gens qui sont dans les tribunes.Je peux t'affirmer que j'ai été joueur Jupiler peut en temoigner il s'occupe meme de mes vieilles douleurs maintenant (ça c'est un indice)

#97

mousta a écrit :

Jpane, ce n'est pas le fait de rater un match ça m'est arrivée aussi mais de reproduire la meme chose .Tu as raison seule la victoire compte apres tout on s'en tape des gens qui sont dans les tribunes.Je peux t'affirmer que j'ai été joueur Jupiler peut en temoigner il s'occupe meme de mes vieilles douleurs maintenant (ça c'est un indice)

Heu?? dénonce toi alors au prochain RV au cab... et je te laisserai sain et sauf

RC BLOIS

#98

Jupiler torture tes clients un par un mousta finira par ce dénoncer!!!:lol::lol::lol:

Fédérale 2