Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

€$€$€$ Rugby Club BLOIS season 2009-2010 €$€$€$

#71

allez les gars je reviens en novembre... m attendez pas pour gagner, je vous promet je vous en voudrais pas...

c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur

#72

je sais que la victoire sera présente dimanche... Opération ninja noir... Casque à pointe et baionnette!!

RC BLOIS

#73

Si vous voulez observer un forum animé allez sur celui du rco en federal 1 tout le monde en prend pour son grade : joueurs, entraineurs, dirigeants, arbitres, mairie, sponsors....

One for the money, two for the shoes....yeah

#74

Ouhai mais nous on est gentils!!! et puis on se parle sur FB...

RC BLOIS

#75

ce forum est à l'image du jeu pratiqué par le RCB en ce moment triste a mourir ,des promesses et rien derriere .sur la premiere mi-temps du match de dimanche on doit gagner facilement ,apres on a des joueurs qui veulent relancer de leur 22 qui font n'importe quoi .Si Rennes avait eu un buteur on aurait chargé et on l'aurait bien merité

#76

ouh lala tu es bien vilain dès ton arrivée mousta!!!!!!!

#77

Ola mousta reste souple bijou! certe le match ne fu pas parfait mais la victoire est la et c'est l'essentiel et puis comme tu la souligné un bonne première mi temps et c'est sur cela qu'il faut s'appuyer. Je te trouve un peu dur sur la critique que tu fait sur le jeu(triste à mourir) le jeu e cette année est quand même plus agréable et plaisant à jouer et surement à regarder que d'autre forme de jeu (maul,coup de pied, maul coup de pied....) . Maintenant nous sommes encore au début de la saison et il ne faut tirer de conclusion si négative trop vite, avec un peu de temps et le travail fournit à l'entrainement sa va payer!!!

#78

Je veux d'autres interventions de mr mousta please j'adore ce ton

One for the money, two for the shoes....yeah

#79

Une victoire au PUC pour remonter au classement et prouver qu'il faut compter sur vous cette année !!! Allez les cons...

Supporter du RCB au Cambodge, où le rugby est.......différent !!!!
Pour ceux que ça intéresse, les terrains sont déminés, vous pouvez venir !

#80

Té un escroc jean pane ! Mouston cé toi j'en suis sur... Comme par hasard tu te plein du forum du RCB qui est mort contrairement au RCO ou ca taille à tout va et Hop comme par magie un mousta béliqueux à souhait arrive à la rescousse... smile Direction le PUC en espérant la victoire pour la première et une belle prestation pour la B Force et Honneur les copaing

Il vaut mieux être bouré que con, ça dure moins longtemps...

#81

une défaite pour la b moins lourde que ce qui se profilait en début de rencontre.Un match nul en une au puc c'est pas mal vu l'entame de match parce que je pense qu'on aurait pu mieux faire mais bon negachons pas la satisfaction de ne pas etre revenu sans point. Pour ce week end il faut 2 victoires impérativement, pour ne pas etre distancer au classement et en b pour le moral des troupes en plus on est à a MAIZ'. Mousta qui es tu tout le rcb tient à le savoir?????????? la biz

#82

Pepito,je suis une des personnes sur la touche à chaque match , une personne qui prend une carte d'abonné depuis que j'ai arreté de jouer et qui aspire a voir un meilleur spectacle .je suis dans ce club depuis plus de 30 ans , mais si tu veux on peut se rencontrer dimanche devant une biere

#83

Abonné ou pas, ancien joueur ou pas, tu as le droit d'être optimiste, de soutenir les garçons plutot que de les enfoncer...

RC BLOIS

#84

mousta a écrit :

Pepito,je suis une des personnes sur la touche à chaque match , une personne qui prend une carte d'abonné depuis que j'ai arreté de jouer et qui aspire a voir un meilleur spectacle .je suis dans ce club depuis plus de 30 ans , mais si tu veux on peut se rencontrer dimanche devant une biere

ce week end changement d'heure faite gaffe pour le rdv !!!!!:lol:

Fédérale 2