Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

€$€$€$ Rugby Club BLOIS season 2009-2010 €$€$€$

#57

Merci à toi jpane! J'essairai de me montrer digne de tes espérances... Bon stage à tous et n'oubliez pas la bassine pour daubi! Force et Honneur! Tchou

Il vaut mieux être bouré que con, ça dure moins longtemps...

#58

sympatoche le stage , groupe sympa , ya plus ka les poulets.... dés samedi contre Thouars à Saint George "fort allameau" , vivement ....

en pourparler avec certains clubs ahahahah....
la vieillesse rassure ...big up

#59

Bien ce stage ? Les frères La Rigue, j'espère que vous avez pas encore pris de gazeuse cette année ??? Bon courage et à plus bande de cons...

Supporter du RCB au Cambodge, où le rugby est.......différent !!!!
Pour ceux que ça intéresse, les terrains sont déminés, vous pouvez venir !

#60

cougard a écrit :
twobard a écrit :

hello les amis, alors comment c'est passer ce premier match... un petit resume et des commentaires pour pouvoir vous suivre un peu... A plus

Et toi vince comment ça passe, bientôt le retour!

Le retour est pour novembre... en m'attendant faite moi plaisir je veux voir le RCB en haut du classement... Ma preparation physiaue sera tres impressionnante je pense, surtout7 pour la troisieme mi temps... pour les deux premiere, je vais en chier au debut, mais david m'a promis de s'occuper de moi... Biz a tous

c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur

#61

Bien ces 2 victoires, ça le fait ! Un grand bravo à la B, c'est la classe ! A réediter durant la saison, messieurs. Ciao...

Supporter du RCB au Cambodge, où le rugby est.......différent !!!!
Pour ceux que ça intéresse, les terrains sont déminés, vous pouvez venir !

#62

Une victoire qui annonce je l'espere de bonnes choses. Maintenant le déplacement à surennes risque d'etre une toute autre paire de manche nous verrons bien... En tout cas cé toujours ca de pris! Force et Honneur! and bierre...

Il vaut mieux être bouré que con, ça dure moins longtemps...

#63

Allez les filles, une petite victoire à Susu pour commencer tranquillement la saison, ça serait pas mal ! Ça va être tendu du string, mais c'est faisable. Trazouilles, évites de sortir du Z à 5h juste avant de monter dans le bus !

Supporter du RCB au Cambodge, où le rugby est.......différent !!!!
Pour ceux que ça intéresse, les terrains sont déminés, vous pouvez venir !

#64

Tout est possible au 1er match car toutes les équipes manquent de repères. En tout cas c'est un grand plaisir de démarrer enfin le championnat...

One for the money, two for the shoes....yeah

#65

bonne chance les petits ;-) connecting people

RC BLOIS

#66

Il est 7h et promis karchou je ne sort pas du z!!!couché 23h et on l'espère en forme pour ce qui sera peut être une bonne jrné pour les deux équipes on croise les doigts

#67

Cher membre (pas le membre que vous pensez) du rcb faites revivre ce forum délaissé. Faut-il que soit n orleannais qui lance de nouveaux sujets? Bon je me lance dans des propositions : 1- Le potentiel de pénétration de jean max 2- Les cuisses de jean max 3- la réputation de jean max (qui peut être correler au sujet numero 1) 4- le retour au sommet de twobard et de francis 5- quel joueur pour le 1er essai en championnat 6- la cantine d'alexis 7- la banane et le cuissard de titou (mister ragnol) Les débats sont ouverts

One for the money, two for the shoes....yeah

#68

jpane a écrit :

Cher membre (pas le membre que vous pensez) du rcb faites revivre ce forum délaissé. Faut-il que soit n orleannais qui lance de nouveaux sujets? Bon je me lance dans des propositions : 1- Le potentiel de pénétration de jean max 2- Les cuisses de jean max 3- la réputation de jean max (qui peut être correler au sujet numero 1) 4- le retour au sommet de twobard et de francis 5- quel joueur pour le 1er essai en championnat 6- la cantine d'alexis 7- la banane et le cuissard de titou (mister ragnol) Les débats sont ouverts

Jean Ed, Jean Bred et J flax joueront ils ont 1 ce week end ? Par ce que sinon c'est la . . . sad

Dernière modification par pistache (24/09/2009 17:26:27)

orleans

#69

Bon match dimanche les poulets! un petit effort pour ramener les premiers points... Ce coup là on met la grosse équipe d'entrée? je ne serai pas encore là, je suis a l'INSEP pour valider mon diplome universitaire en kiné du sport. Alors une bonne et vieille grosse merde pour vous les gars. Nous on se verra pour le premier match a la piaule contre Rennes. Sur le fait que le post du RCB soit un peu mort, je croit que Face de Bouc fait bcp de tort à RF...

RC BLOIS

#70

Putain, ce forum est mort ou quoi ? C'est pas parce que vous avez perdu 2 fois que c'est fini ! C'est rien, c'était 2 gros déplacements en début de saison. Va falloir réagir à St Georges, pour montrer qu'il faut compter sur Blois cette saison !!! Allez les cons ! Envoyez la sauce !!!!

Supporter du RCB au Cambodge, où le rugby est.......différent !!!!
Pour ceux que ça intéresse, les terrains sont déminés, vous pouvez venir !

Fédérale 2