Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

€$€$€$ Rugby Club BLOIS season 2009-2010 €$€$€$

#43

JAY UNIT 45 a écrit :
zinzan a écrit :
Jupiler a écrit :

Jay, t'es mon idole!!

il est pas mal votre deuxième ligne je me demande ou il a été formé.....?

Moi je sais!

A l'école des Pistachoux ! ! ! tongue wink

orleans

#44

JAY UNIT 45 a écrit :
zinzan a écrit :
Jupiler a écrit :

Jay, t'es mon idole!!

il est pas mal votre deuxième ligne je me demande ou il a été formé.....?

Moi je sais!

moi aussi....un indice il va y retourner faire un tour cette année....... un autre son entraineur en minimes avait une superbe barbe.....

ne jamais faire un voyage à vide......

#45

zinzan a écrit :

moi aussi....un indice il va y retourner faire un tour cette année....... un autre son entraineur en minimes avait une superbe barbe.....

Jean Louis!Mon mentor à vie!!!:) C'était le feu avec le père Poucet!!! En tout cas,ca fait plaisir que l on se souvienne de moi du coté de Cergy malgré le temps passé... On joue chez vous le 27 septembre je crois...mais moi,je serais à la maison! T'étais joueur à cette époque là?Dirigeant?(en MP si tu veux!) A+

SA Vierzon

#46

pistache a écrit :

A l'école des Pistachoux ! ! ! tongue wink

T'inkietes le Sud'Af! Ca s'oublies pas ça!J ai encore le T Shirt!!! Tu joues contre les espoirs du Racing samedi? Je serais là je pense...l'entrée est gratuite au moins?:/

SA Vierzon

#47

JAY UNIT 45 a écrit :
pistache a écrit :

A l'école des Pistachoux ! ! ! tongue wink

T'inkietes le Sud'Af! Ca s'oublies pas ça!J ai encore le T Shirt!!! Tu joues contre les espoirs du Racing samedi? Je serais là je pense...l'entrée est gratuite au moins?:/

Hé dieu merci que le tee shirt est encore en vie ! Il peut voyager partout celui là ! wink Oui entrée gratuite samedi ! A moins que ..... lol Oui je pense jouer en B puis peut etre 1 peu apres avec les pros !!! Match à 16h pour la B enfin on fera avec les présents ! ! ! sad sad sad

orleans

#48

JAY UNIT 45 a écrit :
zinzan a écrit :

moi aussi....un indice il va y retourner faire un tour cette année....... un autre son entraineur en minimes avait une superbe barbe.....

Jean Louis!Mon mentor à vie!!!:) C'était le feu avec le père Poucet!!! En tout cas,ca fait plaisir que l on se souvienne de moi du coté de Cergy malgré le temps passé... On joue chez vous le 27 septembre je crois...mais moi,je serais à la maison! T'étais joueur à cette époque là?Dirigeant?(en MP si tu veux!) A+

joueur.....de la génération qui est montée en F2 en 2000.....co entraineur avec la doublette poucet forquin des minimes en 95/96 qd ils ont été champion IDF.......et animateur clandestin de la mouvance du rcp canal historique...tu dois avoir assez d'indice maintenant..... le 27 tu peux venir regarder......tu seras mieux que chez toi...

ne jamais faire un voyage à vide......

#49

zinzan a écrit :

le 27 tu peux venir regarder......tu seras mieux que chez toi...

Evidemment que je serais présent!!!:D

SA Vierzon

#50

jpane a écrit :

Patain gros physique mardi, j'ai les guiboles douloureuses faudrait pas trop tirer sur la corde avant le 1er match amical...D'ailleur je me demande comment va t on faire deux équipe compétitive avec le nombre que l'on ai ? ca va pas etre evident. Sinon je suis super content de redémarrer cette saison avec vous. Mais ou sont nos sénateurs préférés : cortes mago, da silva et tranchant ?

cool:cool:Ca peaufine le bronzage ... tranquille:lol::lol: pas de problème , a bientôt les copains tongue

en pourparler avec certains clubs ahahahah....
la vieillesse rassure ...big up

#51

hello les amis, alors comment c'est passer ce premier match... un petit resume et des commentaires pour pouvoir vous suivre un peu... A plus

c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur

#52

difficile de se faire une idee... c'était un entrainement dirigé. 3 tiers temps: le 1er pour la B, le 2eme pour la A et le 3eme mixte. On prends des essais en B mais un esprit différent de l'année dernière. En a, on perd un essai a zéro. De l'envie mais des erreurs dans le jeu. Pas de touche (pas encore travaillée..), des joueurs qui peinent physiquement. Mais bon, de bonnes choses quand même. Ilmanquait totor, la tranche, jay, bebert, tony, jean max,damien, alain le voyou... On en saura un peu plus contre thouars dans quinze jours avec le stage dans les pattes... Mais j'aime bien l'état d'esprit du groupe...

RC BLOIS

#53

Pourquoi autant d'absent? Ils sont tous blessés? Les entrainements sont comments? L'ami vincent va bien? Bonne chance pour la futur saison, dans le quator...

#54

twobard a écrit :

hello les amis, alors comment c'est passer ce premier match... un petit resume et des commentaires pour pouvoir vous suivre un peu... A plus

Et toi vince comment ça passe, bientôt le retour!

#55

Nous sommes sauvés voici le retour du prophète gominé pour notre plus grand plaisir.

One for the money, two for the shoes....yeah

#56

Bon stage les poulets! travaillez bien et faites bien la bringue le soir!! on se voit pour le match contre thouars dans une semaine. Biz a tous

RC BLOIS

Fédérale 2