comment c'est passé la reprise... Qui était en Forme??? Je pose pas la question inverse la liste serait trop longue... A plus et en forme
comment c'est passé la reprise... Qui était en Forme??? Je pose pas la question inverse la liste serait trop longue... A plus et en forme
Djay n'a pas assez travaillé ces deltoides ils sont fragiles...
alors c'est quoi les recrues?
Jay, t'es mon idole!!
Jupiler a écrit :Jay, t'es mon idole!!
jay capitaine !!!!!!:cool::cool::cool::cool:
trop de muscu tue la muscu:lol:
jpane a écrit :Djay n'a pas assez travaillé ces deltoides ils sont fragiles...
papa roach a écrit :Jupiler a écrit :Jay, t'es mon idole!!
jay capitaine !!!!!!:cool::cool::cool::cool:
Impossible! Le captain,c'est El Mago...;)
visky a écrit :trop de muscu tue la muscu:lol:
Je ne peux etre que de ton avis... A la prochaine intersaison,je ferais que dalle...comme ca,no soucy! A bientot sur les terrains Visky!
up up
c'est confirmé, match amical dimanche chez vous!!!
Patain gros physique mardi, j'ai les guiboles douloureuses faudrait pas trop tirer sur la corde avant le 1er match amical...D'ailleur je me demande comment va t on faire deux équipe compétitive avec le nombre que l'on ai ? ca va pas etre evident. Sinon je suis super content de redémarrer cette saison avec vous. Mais ou sont nos sénateurs préférés : cortes mago, da silva et tranchant ?
Jupiler a écrit :Jay, t'es mon idole!!
il est pas mal votre deuxième ligne je me demande ou il a été formé.....?
jpane a écrit :Mais ou sont nos sénateurs préférés : cortes mago, da silva et tranchant ?
La tranche est en vacances cette semaine... Quand à Totor et El Mago,ils devraient revenir la semaine prochaine...théoriquement...
zinzan a écrit :Jupiler a écrit :Jay, t'es mon idole!!
il est pas mal votre deuxième ligne je me demande ou il a été formé.....?
Moi je sais!