visky a écrit :attente de repéchage;););)
tout le monde se croit repéché mais la FFR fera ce qu'elle veut car le règlement ne dit rien!!!: pontarlier dans les annonces dit qu'il a des grandes chances d'être repéché, villefranche s'y voit déjà....
visky a écrit :attente de repéchage;););)
tout le monde se croit repéché mais la FFR fera ce qu'elle veut car le règlement ne dit rien!!!: pontarlier dans les annonces dit qu'il a des grandes chances d'être repéché, villefranche s'y voit déjà....
certains parlent même de Guéret ....
des nouvelles sur les départs?les arrivées?
tao paï paï 41 a écrit :des nouvelles sur les départs?les arrivées?
3 arrêts et 5 départs mini.... quand à la décision F2 / F3 je crains que ca soit qu'en juillet
Retour des Orléanais au RCO : PETIT, LAVIS, POULAIN, MOMBA Info ou Intox ?!
Moine a écrit :Retour des Orléanais au RCO : PETIT, LAVIS, POULAIN, MOMBA Info ou Intox ?!
2 parmi les 4 peut être et vous ca donne quoi au niveau recrutement?
ben des noms...
pacorab a écrit :tao paï paï 41 a écrit :des nouvelles sur les départs?les arrivées?
3 arrêts et 5 départs mini.... quand à la décision F2 / F3 je crains que ca soit qu'en juillet
certains ont vraiment la memoire courte, vont ils retourner s'enfoncer et faire le banc ds un club tres doué en promesse. Par contre attention Messieurs la Fed 1 c pas 2 ou 3 entrainements par semaine....
Moine a écrit :Retour des Orléanais au RCO : PETIT, LAVIS, POULAIN, MOMBA Info ou Intox ?!
laboite...àquestion a écrit :ben des noms...
pacorab a écrit :tao paï paï 41 a écrit :des nouvelles sur les départs?les arrivées?
PTDR tu devrais savoir, toi qui a l'air si carré et pour le respect des lois, que le début des mutations à l'heure ou tu as écrit le message n'a pas démarré.... donc soit patient...:D:D:D:D
si tu dis 3 arrets et 5 departs mini c que tu sais de qui tu parles dc tu es en mesure de nous donner les noms je vois pas le rapport avec le debut des mutations,et encore moins avec le respect des lois....
pacorab a écrit :laboite...àquestion a écrit :ben des noms...
pacorab a écrit :3 arrêts et 5 départs mini.... quand à la décision F2 / F3 je crains que ca soit qu'en juillet
PTDR tu devrais savoir, toi qui a l'air si carré et pour le respect des lois, que le début des mutations à l'heure ou tu as écrit le message n'a pas démarré.... donc soit patient...:D:D:D:D
laboite...àquestion a écrit :certains ont vraiment la memoire courte, vont ils retourner s'enfoncer et faire le banc ds un club tres doué en promesse. Par contre attention Messieurs la Fed 1 c pas 2 ou 3 entrainements par semaine
sympa l'accueil!
Petit coucou à tous mes partenaires du 41 passez un bon été nous nous retrouverons surement en f2 ou en f3.