Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

€$€$€$ Rugby Club BLOIS season 2009-2010 €$€$€$

#267

Crème... 24-00 pour la 1ere, avec bonus, victoire de la B, 1000 Personnes au stade, de la bière à gogo, je suis heureux que mon fils Pacôme est participé à cette belle journée...GO GO GO!!

RC BLOIS

#268

allez blois plus qu'une marche a franchir pour le maintien!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#269

en b on existe aussi!

#270

Putain ! Si on m'avait dit qu'on descendrai cette saison en Fed3, je ne l'aurai jamais cru ! Et pourtant... Reste plus qu'à esperer un maintien dû à la rétrogradation d'une autre équipe (Poitiers par exemple???). C'est un peu pute, mais c'est le jeu ma pov' Lucette !!! Sinon, il faut rebâtir un projet solide. La place de Blois c'est qd meme en Fed2 ! Mais apparemment pas cette saison au vu des resultats ! Courage les mecs...

Supporter du RCB au Cambodge, où le rugby est.......différent !!!!
Pour ceux que ça intéresse, les terrains sont déminés, vous pouvez venir !

#271

un projet solide...mais avec quels joueurs?entre les arrets et les departs,va falloir recruter pa mal (pour la f3 ou la f2)

#272

Et puis, peut-on vraiment compter sur un maintien financier ? quelqu'un sait comment et quand cela peut se décider ?

One for the money, two for the shoes....yeah

#273

jpane a écrit :

Et puis, peut-on vraiment compter sur un maintien financier ? quelqu'un sait comment et quand cela peut se décider ?

putain avec zaza et charbo on n'en serait pas la!!! deja faut des refus de montées ou des relégations financières et actuelelement il n'y en a pas (poitiers est en fed2) et après c'est au petit bonheur la chance le mérite n'est pas pris forcément en considération (on n'est pas meilleur dixieme de toute façon) et après y a le comité qui peut aider mais faut pas compter dessus n'étant pas un club formateur... en tout quel gachis!!! la date sinon c'est en juillet je pense...

#274

jpane a écrit :

Si vous voulez observer un forum animé allez sur celui du rco en federal 1 tout le monde en prend pour son grade : joueurs, entraineurs, dirigeants, arbitres, mairie, sponsors....

c'est notre forum qui est mort... eux sont toujours en course.... respect mot d'ordre dans le rugby...

#275

un premier élément de réponse

#276

Merci papa roach nous avons une réunion jeudi 20 mai, a suivre !

One for the money, two for the shoes....yeah

#277

jpane a écrit :

Merci papa roach nous avons une réunion jeudi 20 mai, a suivre !

Et alors, cette réunion ? Des infos ?

Supporter du RCB au Cambodge, où le rugby est.......différent !!!!
Pour ceux que ça intéresse, les terrains sont déminés, vous pouvez venir !

#278

Karchou a écrit :
jpane a écrit :

Merci papa roach nous avons une réunion jeudi 20 mai, a suivre !

Et alors, cette réunion ? Des infos ?

Des départs ! ! ! wink

orleans

#279

Ce post est bien calme les enfants...

Supporter du RCB au Cambodge, où le rugby est.......différent !!!!
Pour ceux que ça intéresse, les terrains sont déminés, vous pouvez venir !

#280

attente de repéchage;););)

Fédérale 2