Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

€$€$€$ Rugby Club BLOIS season 2009-2010 €$€$€$

#15

En fait,j'ai déjà trouvé... Interview de "Pato Tranchant"...en Version Original s'il vous plait... (tu lui ressembles trop un truc de fou...à part les cheveux bien sur...) Biz

Dernière modification par JAY UNIT 45 (03/08/2009 12:35:46)

SA Vierzon

#16

JAY UNIT 45 a écrit :

Trop fort Papa Roach!!! Bakkies,c'est mon idole mec!!!! Je dois aller à la salle mais ce soir,je vais trouver qqch spécialement pour toi! Biz ps:mes espions m'ont dit que tu t'affutais pour jouer troisieme ligne aile...toi même tu sais que c'est peine perdue...

troisième ligne aile tu es fous:lol::lol::lol: c'est 8 que je veux jouer cool:cool::cool::cool:

#17

Bon courage alors parce qu'avec Alain le voyou et Wycliff Twobard Palu qui débarque d'Australie affuté comme jamais en novembre...ya du monde coco!!!! Biz

SA Vierzon

#18

JAY UNIT 45 a écrit :

Bon courage alors parce qu'avec Alain le voyou et Wycliff Twobard Palu qui débarque d'Australie affuté comme jamais en novembre...ya du monde coco!!!! Biz

pas grave hmm au fait il y a combien d'entrainement la semaine prochaine ??????:cool::cool:

#19

match amical contre thouars le 12 septembre a blois c'est le moment de reprendre le footing djay lol:lol::lol::lol:

#20

Je prefere le vélo...et le developpé couché smile:):) ps:tu as vu Tours?Ils ont recrutés Tahiti Bob...

Dernière modification par JAY UNIT 45 (04/08/2009 08:33:13)

SA Vierzon

#21

une image venue du futur , jay en ultime sourade....

#22

JAY UNIT 45 a écrit :

Je prefere le vélo...et le developpé couché smile:):) ps:tu as vu Tours?Ils ont recrutés Tahiti Bob...

grave !!!! big_smile:D:D

#23

de bonnes nouvelles d'un ancien de Blois qui a fait son chemin un peu plus bas … Un lieu de stage déjà apprécié par vos féminines. Pourquoi pas vous ? Voir les images sur

#24

oh putain le turc!! comen sa va mon vieu nanou?Bon j'ai entendu dire que ta nouvelle vie de plait é que tu te porte bien. En espérant une meilleur saison rugbystique pour vous !!! a biento bijou tchou

#25

aller les copains, bientot la pince ahahahah..... j'espere que tout le monde est au top,,,,,

en pourparler avec certains clubs ahahahah....
la vieillesse rassure ...big up

#26

Le charlot a écrit :

une image venue du futur , jay en ultime sourade....

Mouais...ca pourrait etre aussi Alain...mais j avoue que la photo est folle!

SA Vierzon

#27

totor01 a écrit :

aller les copains, bientot la pince ahahahah..... j'espere que tout le monde est au top,,,,,

Perso,je suis foncierement au flop de ma forme...:| A demain les cons!!!!

Dernière modification par JAY UNIT 45 (09/08/2009 13:16:59)

SA Vierzon

#28

A ce soir les gros cons! je viendrai vous faire la bise et vous souhaiter bon courage!! A mon grand regret, ce n'est pas moi qui vous ferez la visite médicale cette année. jean Chri et jean charles s'en chargeront... je serai à Dax avec l'Equipe de France U17 cool

RC BLOIS

Fédérale 2