desolé mais les points de la victoire vierzon en a besoins ....
desolé mais les points de la victoire vierzon en a besoins ....
Ben pas autant que nous Nous, on se bat pour se maintenir...
Allez ptits blésois !!! Si vous avez besoin d'un coup de main, je serai par là bientôt...
moi je dit 2 victoire ... au souvenir du match allez en b la melé faux la relevé il disait le caoch vierzonnais resultat rien par contre en B on dit rien on agit juste a voir le classement de la B de blois on mouille le maillot plus que les autres années pour la A pas de soucis la victoire seras la le travaille paye petite defaillance contre gegenne rien de grave on y crois tous ^^
c'est ma match de l'année pour nous !!! On donnera tout tout tout et on sera pas facile à battre car beaucoup de choses nous ont resserées ces derniers temps...mais vous jouerai une grosse partie du maintien alors à dimanche prochain;););)
que le meilleur gagne
Content de te savoir de retour sur le prés Visky bise, à dimanche.
chauffe les épaules , mets ton protège dent et attention au soleil dans les yeux:D:D:D
courage cher blaisois, sur ce que j'ai vu dans la poule votre place est a ce niveau, sympa de revoir quelques bonnes trognes
accrochez vous amis blaisois et vous vous maintiendrez car vous le meritez!
Merci! mais c'est dur... on s'accroche et on y va...
une victoire a domicile et un point de bonus defensif a l'exterieur devraient suffire a vous maintenir!
le mieux 3 victoire au moin c'est sur le maintien.
up up