Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

€$€$€$ Rugby Club BLOIS season 2009-2010 €$€$€$

#253

desolé mais les points de la victoire vierzon en a besoins ....

#254

Ben pas autant que nous wink Nous, on se bat pour se maintenir...

RC BLOIS

#255

Allez ptits blésois !!! Si vous avez besoin d'un coup de main, je serai par là bientôt... wink

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

#256

moi je dit 2 victoire ... au souvenir du match allez en b la melé faux la relevé il disait le caoch vierzonnais resultat rien par contre en B on dit rien on agit juste a voir le classement de la B de blois on mouille le maillot plus que les autres années pour la A pas de soucis la victoire seras la le travaille paye petite defaillance contre gegenne rien de grave on y crois tous ^^

#257

c'est ma match de l'année pour nous !!! On donnera tout tout tout et on sera pas facile à battre car beaucoup de choses nous ont resserées ces derniers temps...mais vous jouerai une grosse partie du maintien alors à dimanche prochain;););)

#258

que le meilleur gagne

#259

Content de te savoir de retour sur le prés Visky smile bise, à dimanche.

Toujours plus haut, plus fort, plus vite, jusqu'au bout de l'extrême limite...

#260

chauffe les épaules , mets ton protège dent et attention au soleil dans les yeux:D:D:D

#261

courage cher blaisois, sur ce que j'ai vu dans la poule votre place est a ce niveau, sympa de revoir quelques bonnes trognes

#262

accrochez vous amis blaisois et vous vous maintiendrez car vous le meritez!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#263

Merci! mais c'est dur... on s'accroche et on y va...

RC BLOIS

#264

une victoire a domicile et un point de bonus defensif a l'exterieur devraient suffire a vous maintenir!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#265

le mieux 3 victoire au moin c'est sur le maintien.

#266

up up wink

Fédérale 2