Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

€$€$€$ Rugby Club BLOIS season 2009-2010 €$€$€$

#239

un seul objestif, ne pas se blessé contre suresne pour jouer à Blois:mad::mad::lol::lol::lol: et revoir les amis mais...après le match;););)

#240

le match Blois Vierzon se joue le samedi soir ???

#241

maille a écrit :

le match Blois Vierzon se joue le samedi soir ???

t'aurais bien une vieille idée derrière la tête vieux soulot!!!!???? wink

#242

maille a écrit :

le match Blois Vierzon se joue le samedi soir ???

ça m'étonne! on a pas l'éclairage!! petit club, petit moyen wink

RC BLOIS

#243

samedi soir sur impossible ya pas d'eclairage c dmg on aurais faire une 3 eme mi temps de folie ^^

#244

et pkoi pas fin d'apreme, 17? je vs rappelle qu'à ce moment il fera nuit une heure plus tard à savoir vers 20h15

#245

et wisky, Pourquoi vous ne mettez pas votre réserve en 1 ère et les junior en B contre suresne... comme ça pas de blesser pour Blois!!! Match le samedi, je ne vois pas comment c'est possible?? Oui le samedi en fin d'après midi ça serait le pied, mais je ne pense que ça soit possible!!!

c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur

#246

pour ne pas avoir de bléssés pour aller a blois, dimanche contre suresnes ce sera l'equipe de 1980 qui sera sur le pré!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#247

blois blois blois...on attend avec impatience ...et le samdi sa sera plus que genial, je finirais dans le coma:P:P:P

Dernière modification par lamo0903 (23/03/2010 17:40:31)

#248

Je sais bien que tu ne supportes plus les troisièmes mi temps, mais ce n'est pas une raison pour ne pas laisser des ex vierzonnais venir voir un derby tongue

la vachette a écrit :
maille a écrit :

le match Blois Vierzon se joue le samedi soir ???

t'aurais bien une vieille idée derrière la tête vieux soulot!!!!???? wink

Dernière modification par maille (24/03/2010 16:47:02)

#249

Alors samedi soir ou bien dimanche ?

#250

dimanche! match sponsorisé par le Conseil général!

RC BLOIS

#251

Jupiler a écrit :

dimanche! match sponsorisé par le Conseil général!

encore mais c'est la mode ou quoi dans le centre ? A quand Suresnes dans votre comité ??? wink

#252

Va falloir envoyer gros pour "croquer" les vierzonnais à la maison ! 2 victoires impératives, surtout en une pr oublier la déception de dimanche dernier. A vous de jouer pour assurer une fin de saison plus confortable...

Supporter du RCB au Cambodge, où le rugby est.......différent !!!!
Pour ceux que ça intéresse, les terrains sont déminés, vous pouvez venir !

Fédérale 2