Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

€$€$€$ Rugby Club BLOIS season 2009-2010 €$€$€$

#225

je comprends pas ton post, tu reviens sur ce que tu dis, tu as enfin compris que tu avais dit une anerie. sois plus mesuré dans tes propos surtout si tu avais lu mon impression sur le match perdu de dimanche. on connait vos commentaires objectifs sur Suresnes en tout cas. je reconnais que les 3 anciens clamartois nous apportent comme les autres d'ailleurs ...

#226

Le corse a écrit :

je comprends pas ton post, tu reviens sur ce que tu dis, tu as enfin compris que tu avais dit une anerie. sois plus mesuré dans tes propos surtout si tu avais lu mon impression sur le match perdu de dimanche. on connait vos commentaires objectifs sur Suresnes en tout cas. je reconnais que les 3 anciens clamartois nous apportent comme les autres d'ailleurs ...

sans rancunes amis du 92;)

#227

je préfère ces paroles ...

#228

on ne vous dérange pas ??;)

RC BLOIS

#229

maintenant à vous d'enchainer, on était de passage tongue

#230

Victoire impérative à la maison ! Allez les cons, le BO serait pas mal à empocher...

Supporter du RCB au Cambodge, où le rugby est.......différent !!!!
Pour ceux que ça intéresse, les terrains sont déminés, vous pouvez venir !

#231

2 belle victoire aujourdhui felicitation surtout a la reserve 5 essaie dans un match y'a bien longtemps que cela n'etait pas arrivé en tout cas c'est une belle saison de la b cela fais plaisir et c'est pas fini reception du puc allez on peux y croire apres tout ....

Dernière modification par babyenherbe (07/03/2010 22:47:13)

#232

Bravo aux 2 équipes !

Supporter du RCB au Cambodge, où le rugby est.......différent !!!!
Pour ceux que ça intéresse, les terrains sont déminés, vous pouvez venir !

#233

bravo les gars merci a tony qui n'a pas craqué allez les gars la 6eme place n'est pas loin .

#234

on dit merci ki???:D:D:D

#235

merci tony big_smile:D:D

RC BLOIS

#236

bravo a vous,la qualif se rapproche!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#237

on lache suresne, on a que blois dans 3 semaines en tête:D:D:D

#238

nous on lache rien!! wink L'aigle, Suresnes, PUC, Nantes... que la série continue: Gegen à la maison et bien sur Vierzon à la maison aussi pour THE Match devant un stade St Georges qui en bouillonne d'avance

RC BLOIS

Fédérale 2