Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

€$€$€$ Rugby Club BLOIS season 2009-2010 €$€$€$

#197

Je parie une bière que Twobard se serre une joueuse du XV de France !

Supporter du RCB au Cambodge, où le rugby est.......différent !!!!
Pour ceux que ça intéresse, les terrains sont déminés, vous pouvez venir !

#198

Pourquoi? Le terrain est praticable chez vous?

Là où le regard ne passe pas le ballon non plus. Jacques Lagarrigue

#199

blois. soleil 19°C;) France Irlande féminin ce soir se joue quoi qu'il arrive! Blois PUC? décision aujourd'hui

RC BLOIS

#200

on serait capable de faire jouer les filles et d'annuler le match de dimanche? quelle galanterie!!

#201

oué bin c ski spass la abuzé!!!!

#202

Entre ce soir 19h00 et dimanche 15h00, il va falloir que la municipalité de Blois se dépêche pour sortir l'arrêté municipal d'interdiction de terrain, sinon le PUC risque de vous tirer les oreilles. Un match perdu sur tapis vert à ce moment du championnat et qui plus est contre le PUC vous condamnerait à la descente. J'espère pour vous que mon scénario est de la fiction!!! sad

Là où le regard ne passe pas le ballon non plus. Jacques Lagarrigue

#203

tu retardes l'arrêté est sorti ce matin :terrains interdits

#204

match perdu sur tapis vert....ce serait plutot sur tapis blanc!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#205

ce n'est pas sur le meme stade!! arrete municipal sur tous les terrains de blois sauf le grand stade des allées pour france-irlande wink donc blois puc au 14 mars

RC BLOIS

#206

Ok et merci pour le renseignement, excusez moi de m'être "emballé" un peu vite. smile

Dernière modification par astérix (12/02/2010 22:43:03)

Là où le regard ne passe pas le ballon non plus. Jacques Lagarrigue

#207

bin moi je me serais bien vu joué sur le stade des allées en + yavé lé poto il aurait juste fallu les laisser pour le dimanche

#208

ou sera l'entrainement demain soir ?

#209

ouhai mais il y a eu un arreté municipal interdisant le stade des allées 15 min apres la fin du match france irlande pour interdire le foot. Donc si le foot est interdit le samedi soir , le rugby ne peut pas jouer le dimanche apres midi...

RC BLOIS

#210

sur ce, felicitations pour le match d'aujourd'hui helas pour moi un allez simple au CHB bref j'espere que vous avez bu un verre (plusieurs j'espere )pour cette victoire encourageante pour la fin de saison... allez les poulets on peux le faire ^^p:)

Fédérale 2