Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

€$€$€$ Rugby Club BLOIS season 2009-2010 €$€$€$

#183

twobard a écrit :
laboite...àquestion a écrit :
la patxole a écrit :

je ne taille rien du tout c est un simple constat!

Bien on va parlé de jeu cela m'interesse beaucoup enfin un forum ou l'on parle de rugby quel jeu etait proposé les saisons passées des mauls et des penalités de Monsieur Cortes c du jeu cela? mais en effet ça gagne alors quid des volontés de l'entraineur d'essayer de produire du rugby complet, les joueurs sont t'ils contents de cela ? ou veulent ils des mauls et des drops? aller bonne fetes et on verra a la fin de saison.

ou est ce que mettre en place un jeu de mouvement avec des passes des initiatives, des grandes envolés met un peu plus de temps a se mettre en place qu'un jeu réduit au maul et jeu au pied? Tout les joueurs on vécu 4 ans bloqué dans une facon de jouer très fermé mais qui fonctionné c vrai. Aujourd'hui c'est l'inverse, on est beaucoup plus libre et on doit s'adpaté a ca!! Le RCB n'est pas mort et il faut maintenant prouver qu'on peut le faire!

attention à bien s'adapter aux joueurs dont on dispose...confiance en la gache, une saison tourne vite dans un sens ou dans l'autre...

#184

Bien d'accord avec toi mon Twob! Reste 8 matchs à la maison sur 12 matchs en tout...

RC BLOIS

#185

Passez de bonnes fêtes les cons, et sortez nous des matchs retour de folie !!!!

Supporter du RCB au Cambodge, où le rugby est.......différent !!!!
Pour ceux que ça intéresse, les terrains sont déminés, vous pouvez venir !

#186

Et puis gagner c une choise le spectacle en est une autre, si tu veux voir du spectacle va voir le stade français et son tralala ou un show de johnny (oups pardon meme lui il peut plus);-)))) je t'en prie epargne moi le sport spectacle c lui qui arrive progressivmt à faire oublier les reelles valeurs du sport ou sinon ben tiens fais le reveillon avec le petit bonhomme en mousse à la tv ;-)) BONNE ANNEE 2010 AU RCB

la patxole a écrit :
laboite...àquestion a écrit :

tjrs des interventions tres interessantes patxole....pfffffffff

la pa2010txole a écrit :

que se passe t il au rcb? a quand le retour du georgien?

au moins ça gagnait et y avait du spectacle pour les spectateurs sur le bord de touche!

#187

bonne anus et meilleurs noeuds !! 2010 sera assurément meilleur, bon courage !

#188

laboite...àquestion a écrit :

Et puis gagner c une choise le spectacle en est une autre, si tu veux voir du spectacle va voir le stade français et son tralala ou un show de johnny (oups pardon meme lui il peut plus);-)))) je t'en prie epargne moi le sport spectacle c lui qui arrive progressivmt à faire oublier les reelles valeurs du sport ou sinon ben tiens fais le reveillon avec le petit bonhomme en mousse à la tv ;-)) BONNE ANNEE 2010 AU RCB

la patxole a écrit :
laboite...àquestion a écrit :

tjrs des interventions tres interessantes patxole....pfffffffff

au moins ça gagnait et y avait du spectacle pour les spectateurs sur le bord de touche!

je préfére le racing!

#189

entrainement de ce soir a la boire ou quoi????? et dimanche annulé ou quoi???????????

#190

a ce soir les cons, pour un bon boeuf bourguignon, mais sans moutarde bien sur;)

#191

le rugby c est plus ce que c était!

#192

bon match dimanche... je ne pourrais pas etre présent car impossible de bouger...

c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur

#193

Ce serait bien de redemarrer l'annee par une victoire ! Victoires heroiques des 2 equipes ? Ce sera certes difficile mais faisable... Allez les cons !

Supporter du RCB au Cambodge, où le rugby est.......différent !!!!
Pour ceux que ça intéresse, les terrains sont déminés, vous pouvez venir !

#194

Karchou a écrit :

Ce serait bien de redemarrer l'annee par une victoire ! Victoires heroiques des 2 equipes ? Ce sera certes difficile mais faisable... Allez les cons !

Avez vous les scores ?? Signé EMERAMBRE

#195

Attention déplacement coupe gorge à rennes ce week end, malheureusement je ne peux venir car retenu professionellement. Je suis à fond avec vous les mectons ayons confiance en notre potentiel. Et n'oublions pas que la saison précédente le match à rennes fut un déclic pour tous puisque après cette belle victoire avec un collectif en slip et une tempète bretonne de rigueur nous avons enchainé 4 ou 5 victoires. Force et honneur je penserai très fort à vous.

One for the money, two for the shoes....yeah

#196

Allez les cons, va falloir tout déchirer ! La victoire est à votre portée, alors à vous de montrer que vous êtes pas à votre vraie place au classement !

Supporter du RCB au Cambodge, où le rugby est.......différent !!!!
Pour ceux que ça intéresse, les terrains sont déminés, vous pouvez venir !

Fédérale 2