Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

€$€$€$ Rugby Club BLOIS season 2009-2010 €$€$€$

#169

ambiance ambiance du côté blaisois hmm

#170

A un moment, il va peut etre falloir gagner quand meme !!! Ça risque de devenir compliqué...

Supporter du RCB au Cambodge, où le rugby est.......différent !!!!
Pour ceux que ça intéresse, les terrains sont déminés, vous pouvez venir !

#171

que se passe t il au rcb? a quand le retour du georgien?

#172

jamais...

RC BLOIS

#173

courage passez de bonnes fêtes et gros mois de janvier qui déterminera si vous pouvez recoller ou jouer le maintien... pareil pour noux verra si on peux rester coller en haut ou si on rejouera la qualif;););)

#174

tjrs des interventions tres interessantes patxole....pfffffffff

la patxole a écrit :

que se passe t il au rcb? a quand le retour du georgien?

#175

Des échos sur la soirée de noel d'hier soir??

RC BLOIS

#176

la soirée c tres bien passé... après le bourre pif, nous nous sommes déplacés vers la ville ou nous avons rejoint le fameux Z64 pour continuer cette soirée!!! mais bon il faut en refaire une rapidement avec tout le monde

c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur

#177

Apres le match contre Vitry... tongue

RC BLOIS

#178

laboite...àquestion a écrit :

tjrs des interventions tres interessantes patxole....pfffffffff

la patxole a écrit :

que se passe t il au rcb? a quand le retour du georgien?

au moins ça gagnait et y avait du spectacle pour les spectateurs sur le bord de touche!

#179

ouhai... mais la poule n'était pas du même niveau chef... tu auras l'occasion de couper des têtes si cela t'interesse en fin de saison... c'est à la fin de la foire... laisse leurs le temps

RC BLOIS

#180

je ne taille rien du tout c est un simple constat!

#181

la patxole a écrit :

je ne taille rien du tout c est un simple constat!

Bien on va parlé de jeu cela m'interesse beaucoup enfin un forum ou l'on parle de rugby quel jeu etait proposé les saisons passées des mauls et des penalités de Monsieur Cortes c du jeu cela? mais en effet ça gagne alors quid des volontés de l'entraineur d'essayer de produire du rugby complet, les joueurs sont t'ils contents de cela ? ou veulent ils des mauls et des drops? aller bonne fetes et on verra a la fin de saison.

#182

laboite...àquestion a écrit :
la patxole a écrit :

je ne taille rien du tout c est un simple constat!

Bien on va parlé de jeu cela m'interesse beaucoup enfin un forum ou l'on parle de rugby quel jeu etait proposé les saisons passées des mauls et des penalités de Monsieur Cortes c du jeu cela? mais en effet ça gagne alors quid des volontés de l'entraineur d'essayer de produire du rugby complet, les joueurs sont t'ils contents de cela ? ou veulent ils des mauls et des drops? aller bonne fetes et on verra a la fin de saison.

ou est ce que mettre en place un jeu de mouvement avec des passes des initiatives, des grandes envolés met un peu plus de temps a se mettre en place qu'un jeu réduit au maul et jeu au pied? Tout les joueurs on vécu 4 ans bloqué dans une facon de jouer très fermé mais qui fonctionné c vrai. Aujourd'hui c'est l'inverse, on est beaucoup plus libre et on doit s'adpaté a ca!! Le RCB n'est pas mort et il faut maintenant prouver qu'on peut le faire!

c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur

Fédérale 2