Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

€$€$€$ Rugby Club BLOIS season 2009-2010 €$€$€$

#141

sphp a écrit :

patin deja des menaces pour le match retour lol:lol: jespere deja..... que l'on va penser à recevoir correctement les joueurs d'orsay hmm:/ Et prendre les matchs les uns après les autres , en gommant toutes ces petites erreurs et en y mettant un investissement OBLIGATOIRE pour exister à ce niveau.....:mad::mad:

pas de menaces, des promesses:D

#142

des nouvelles blesoises concernant la prépération du match de dimanche? la coupure a du etre studieuse j imagine aprés la performance de vierzon!

#143

je sais que l'on va se rattrapper.... Cette équipe a des valeurs, a des qualités... Qu'elle les montre ce dimanche. C'est un match clé pour nous. Il nous faut 4 pts et picétou. Le public blésois n'attend que cela. Bon match les poulets; je serai au stade mais pas sur le banc (JeanChri le kin's). Je vous soutiendrai autant que mes cordes vocales le pourront

RC BLOIS

#144

fais gaffe avec les cordes vocales:lol:

#145

wink

RC BLOIS

#146

Et jupiler parle pas trop vite, on verra bien si tu peux plus parler dimanche soir. en même temps ca serait pas mal, ca nous ferais un peu de vacances... lol

c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur

#147

c est bien calme ici

#148

Faut-il commencer à s'inquiéter après cette nouvelle défaite ? Qui plus est, à la maison !!!! Bravo à la B !

Supporter du RCB au Cambodge, où le rugby est.......différent !!!!
Pour ceux que ça intéresse, les terrains sont déminés, vous pouvez venir !

#149

Amis suporters ou rugbymen ,si vous voulez voir un match de rugby à Blois ,je vous conseille de venir à 13h30 car apres 15 h c'est une parodie de rugby .la B nous propose de l'engagement et du combat tous ce qui fait defaut à la A .

#150

blois a plus de couilles?:(

#151

des ecrit dur certes mais kan je jouer contre vous au moins y avait du combat

#152

ce fut pas non plus le cas de la B sur bcp de ses matches et la Une a deja fait preuve de certaines de ses valeurs necessaires au rugby... mais lors de match à l'exterieur uniquement...

mousta a écrit :

Amis suporters ou rugbymen ,si vous voulez voir un match de rugby à Blois ,je vous conseille de venir à 13h30 car apres 15 h c'est une parodie de rugby .la B nous propose de l'engagement et du combat tous ce qui fait defaut à la A .

#153

Il va falloir recruté !!!! big_smile big_smile big_smile

orleans

#154

ou ça?????:lol::lol:

Fédérale 2