Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

€$€$€$ Rugby Club BLOIS season 2009-2010 €$€$€$

#127

Patin les copains , ça a piqué à Vierzon ?????:o:o Fa falloir que l'on ferraille dure les potes , mais ça va lfaire . Bize roll

#128

La B a fait un bon match méritait une victoire. On donne deux essais a Vierzon, qui leurs permettent de revenir dans le match. mais il faut voir le positif, et cette équipe B peut faire des résultats. les jeunes commencent à se dire qu'ils ont si mauvais que ça et les deux ou trois joueurs capable de jouer en une sont la pour les tirer vers le haut. Pour la une, l'équipe est plus étoffer mais on veut pas se faire mal contre vierzon. Oui ils nous ont mis des poires, oui ils ont étaient méchant et oui on aurait du sortir de ce match avec la gueule en vrac et avec au moins un carton rouge. Je n'ai jamais étaient pour mettre des coups de poings dans un match, mais je ne suis pas pour en prendre non plus. La prochaine qu'une équipe souhaite jouer de la même façon face à nous, on doit être capable de répondre tout de suite, et ce n'est pas damien qui sortira avec le nez en vrac mais un des joueurs d'en face...

c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur

#129

twobard a écrit :

La B a fait un bon match méritait une victoire. On donne deux essais a Vierzon, qui leurs permettent de revenir dans le match. mais il faut voir le positif, et cette équipe B peut faire des résultats. les jeunes commencent à se dire qu'ils ont si mauvais que ça et les deux ou trois joueurs capable de jouer en une sont la pour les tirer vers le haut. Pour la une, l'équipe est plus étoffer mais on veut pas se faire mal contre vierzon. Oui ils nous ont mis des poires, oui ils ont étaient méchant et oui on aurait du sortir de ce match avec la gueule en vrac et avec au moins un carton rouge. Je n'ai jamais étaient pour mettre des coups de poings dans un match, mais je ne suis pas pour en prendre non plus. La prochaine qu'une équipe souhaite jouer de la même façon face à nous, on doit être capable de répondre tout de suite, et ce n'est pas damien qui sortira avec le nez en vrac mais un des joueurs d'en face...

C'est admirable le courage que tu as sur ce cite....

#130

j'ai plutot vu que les blésois se sont échappés devant;c'est du rugby, pas de la danse! et heureusement qu'on a pas eu droit aux melees simulees au bout de 20 minutes comme la saison derniere!

Dernière modification par VIERZONNAIS (25/11/2009 09:04:05)

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#131

twobard a écrit :

La B a fait un bon match méritait une victoire. On donne deux essais a Vierzon, qui leurs permettent de revenir dans le match. mais il faut voir le positif, et cette équipe B peut faire des résultats. les jeunes commencent à se dire qu'ils ont si mauvais que ça et les deux ou trois joueurs capable de jouer en une sont la pour les tirer vers le haut. Pour la une, l'équipe est plus étoffer mais on veut pas se faire mal contre vierzon. Oui ils nous ont mis des poires, oui ils ont étaient méchant et oui on aurait du sortir de ce match avec la gueule en vrac et avec au moins un carton rouge. Je n'ai jamais étaient pour mettre des coups de poings dans un match, mais je ne suis pas pour en prendre non plus. La prochaine qu'une équipe souhaite jouer de la même façon face à nous, on doit être capable de répondre tout de suite, et ce n'est pas damien qui sortira avec le nez en vrac mais un des joueurs d'en face...

les problèmes de nez de ce Damien n'auraient-ils pas commencé lors d'une nocturne orléannaise une semaine auparavant???

#132

si les poires sont parties c est surtout k vierzon on se laisse pas faire , on allait tt de meme pas tendre la joue alors que l equipe en face cherche la merde non? apres il me semble que l'arbitre a fait tt ce qui faut pour vous avantager donc faut pas ce plaindre apres

#133

Match niveau Honneur des deux côtés... Vierzon plus vaillant, plus méchant et blois qui s'échappe c'est tout! c'est le plus mauvais match de blois depuis bien longtemps mais c'est aussi le plus faible vierzon depuis 3 ans... Apres il y aura un match retour et j'espere que blois saura faire preuve d'autorité a la maison.. Enfin j'me comprends!!

RC BLOIS

#134

Blois avait annoncé clairement qu' il venait gagner à Vierzon. A la vue de nos absents pour diverses raisons j' avais quelques craintes. Pour gagner, il faut jouer et malheureusement je n' ai pas vu l' équipe de Blois méconnaissable en tous points. Maintenant dire qu' il y a eu des poires, tout dépend du clan ou l' on est. Pour avoir discuté et bu un verre avec les dirigeants de Blois aucun n' a fait allusion à des poires mais ont surtout souligné le manque d' engagement de leur équipe et la faiblesse de leur 1ère ligne. Maintenant le match est fini vous devez vous remotiver car si vous jouez comme cela contre Orsay vous allerz prendre la marée.

#135

et vive les commentaires sur le site....:lol::lol: tout le monde il est mauvais et tout le monde c'est echappé. Match de merde avec des vierzonnais plus rugueux ..... basta et bravo pour la victoire. j'y était pas mais les boules quand même:/ Ce n'est qu'un match de rugby , ya bien pire dans la vie , mais quand même pas 02 fois , va falloir se reprendre contre orsay , et au dela de la victoire qui est necessaire voir obligatoire..... faudra retrouver une certaine cohesion , de l'envie , et ne pas faire n'importe quoi. Allons y les poulets , sinon jou va cassssé ton gueuuuule:lol::lol::lol:

#136

Jupiler a écrit :

Match niveau Honneur des deux côtés... Vierzon plus vaillant, plus méchant et blois qui s'échappe c'est tout! c'est le plus mauvais match de blois depuis bien longtemps mais c'est aussi le plus faible vierzon depuis 3 ans... Apres il y aura un match retour et j'espere que blois saura faire preuve d'autorité a la maison.. Enfin j'me comprends!!

j'ai pas vu un match d'honneur (le rugby n'est pas que passes sautées et jeu aéré surtout l'hiver et je crois aprler à un ancien deuxième ligne....), et j'ai vu un vierzon jouant avec ses moyens et maitrisant parfaitement la partie. après losque l'on annonce partout que l'on vient gagner à vierzon et que l'on va les prendre sur leur point fort (le combat, la conquête...) faut assumer. Je crois pas que blois s'est échappé, vierzon avait plus envie, c tout... et au retour : comptez sur nous pour être présent et prouvez que l'on est pas le PLUS FAIBLE VIERZON DEPUIS 3 ans:mad::mad::mad::D

Dernière modification par visky (26/11/2009 16:10:13)

#137

patin deja des menaces pour le match retour lol:lol: jespere deja..... que l'on va penser à recevoir correctement les joueurs d'orsay hmm:/ Et prendre les matchs les uns après les autres , en gommant toutes ces petites erreurs et en y mettant un investissement OBLIGATOIRE pour exister à ce niveau.....:mad::mad:

#138

pour le vierzon le plus faible depuis 3ans on est tt de meme placé 3eme actuellement dans une poule qui à mon avis est bien plus dur que l année derniere (en enlevant tours bien evidemment ), donc apres chacun a son opinion mais bon tu ne doit certainement pas avoir joué ces derniers temps pour tenir ces propos.

#139

ce n'est que mon avis! je pense que c'est le moins bon Vierzon que j'ai vu depuis 3 ans. dsl... Et pour le match retour Visky retrouves tes cordes vocales...:lol::lol::lol:

RC BLOIS

#140

ne juge pas ce la sur un match;) attention lamo0903 on a beaucoup reçu et jupiler, j'espère que j'aurais surtout retrouvé ma cuisse:D:D

Fédérale 2