Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
C'est Vincent Raclot qui va être content! Se pourrait-il même qu'il rejoigne son club formateur très prochainement...
Sinon je pense que Bardos sera un candidat sérieux pour la montée l'année prochaine. On m'a dit que Xavier Pouyanné passait son été à lever de la fonte!
aux dernières nouvelles; tous les comités sont séparés(3 clubs Côte basque_Landes, 3 Béarn, 2 PA etc...) Avec au maximum 3 derbys à jouer........ 8.( 8.(
c'est toujours comme cela tu découvres
fabien a écrit :c'est toujours comme cela tu découvres
excuse moi mais cette année avec l'asb rien que du CBL : ASB. ANGLET. LARRESSORE. BARDOS. ST PALAIS. URRUGNE. ST PAUL. LEON........ donc ça fait plus de 3 derbys non????
c'est bien connu que vous avez un calendrier particulier, nous 4 cotes basque landes 4 bearn 4 cote d'argent le problème chez vous c'est que il vous faut un passeport pour la métropole
fabien a écrit :c'est bien connu que vous avez un calendrier particulier, nous 4 cotes basque landes 4 bearn 4 cote d'argent le problème chez vous c'est que il vous faut un passeport pour la métropole
tout ce qui est au dessus des landes c'est l'etranger!!!!!!!!!!!!!!!!!
ARAMITS serrai maintenu en fédéral 2 et BARCUS en fédéral 3 A CONFIRME
Aramits serait maintenu en fédérale 2, mais Barcus serait pour l'instant toujours rélégué. Ayant finis 3ème dans le classement des 7èmes du secteur sud-ouest, ce serait normalement Mussidan qui serait maintenu puisqu'ils avaient terminés second des 7èmes.
Selon mes dernières infos, c'est un bordel phénoménal à la fédé! L'assemblée des clubs qui a eu lieu à Versailles à démontrer une grande cacophonie! Certains clubs de F1 demande même à descendre en F2 et même en F3 car les déplacements sont de plus en plus long et c'est la course à l'échalotte coté joueur niveau fric! Bref les poules devaient se dessiner à l'issue de ce colloque mais voilà rien n'en est ressorti à part du grand n'importe quoi!!!!
Il y a le cas LA BUGUE aussi !!! Personne ne sait vraiment à quel étage ils vont repartir !!! F3 ? G1 (honneur/Promotion) ? G2 ? G3 ? ou peut être nul part.......?
La Reine a écrit :Il y a le cas LA BUGUE aussi !!! Personne ne sait vraiment à quel étage ils vont repartir !!! F3 ? G1 (honneur/Promotion) ? G2 ? G3 ? ou peut être nul part.......?
Le comité du PA a annoncé qu'il serait en Série Territoriale
michou64 a écrit :La Reine a écrit :Il y a le cas LA BUGUE aussi !!! Personne ne sait vraiment à quel étage ils vont repartir !!! F3 ? G1 (honneur/Promotion) ? G2 ? G3 ? ou peut être nul part.......?
Le comité du PA a annoncé qu'il serait en Série Territoriale
Oui mais depuis le 10 juin le comité du PA a annoncé tout et son contraire !
Article du 4juillet !!!