Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

ET BOURGOIN ????

Reprends moi si je me méprend mais il me semble que personne n'a souhaité la mort de Bourgoin au sens ou tu l'entends... La Federale ce n'est pas la mort, crois moi, j'y ai joué pendant 13 ans et jusqu'à l'année dernière lol Ce que certains, y compris moi souhaitons ardemment, c'est que le RUGBY, sorte vainqueur de cette phase de transition que nous connaissons depuis l'avenement du professionnalisme. Il me tarde que le rugby se structure de façon à ce que (presque) tout le monde puisse y trouver son compte et puisse -re-prendre du plaisir comme au bon vieux temps... Alors ça passera par ce qu'ils veulent, les cols blancs de Marcoussis, mais qu'ils se dépêchent de trouver une alternative qui permette d'agir dans l'intérêt, et pour la perennité du jeu. Que viens faire le CSBJ là dedans me diras tu ? Un dommage collateral... Tout simplement. Au même titre que Dax, Beziers, Narbonne etc...Autrefois des Monstres de l'élite à 80 clubs, déchus par faute de ressources. Alors oui, je pense qu'il vaut mieux vivre heureux en Fédérale 1, qu'être à la place du CSBJ aujourd'hui.

Et Tytus moi je ne t'es pas insulter que je sache j'ai juste fait une réflexion sur la situation de narbonne de l'an passer? alors un peu de respect !!!!!!!!!!!

y arribaren !!

T'apportes rien au débat si ce n'est dénigrer Bitterois et Narbonnais... Alors permets moi d'être désobligeant. Surtout que je tiens Carcassonne en grand respect et que je souhaite de tout coeur qu'ils puissent se qualifier l'année prochaine, ne serait ce que pour le travail accomplit depuis des années. Ce qui me permet de te demander de passer ton chemin, sauf si tu as des éléments constructifs a apporter. CQFD.

Alors laisses moi te dire ceci si tu avais aussi bon au rugby que con dans la vie tu aurait été international de nombreuses fois adieu ducon !!!!!

y arribaren !!

big_smile big_smile T'es soulagé ??? ]:D Tu t'es fait un Narbonnais ? C'est bon ? 8o On peut continuer à débattre tranquillement avec des gens de bonne composition ?

USBSUPP38 a écrit :
Moi-Lulu-X a écrit :

Apparemment, de bonnes nouvelles seraient à attendre de la conférence de demain 10 h.

Selon le Dauphiné libéré : Bonne Nouvelle pour le CSBJ. Ce jeudi 14 juin 2012 Mr Gerbelot (Président Csbj) avec Mr Maulin (Ancien Président ) ont trouver l'argent qui manquait pour rester en PROD2. En attendant leur passage a la DNACG LE 18 JUIN 2012 !!!

Je crois plutôt qu'ils ont trouvé l'argent qui manquait pour ne pas déposer le bilan; pour la suite, c'est encore autre chose!

-tytus- a écrit :

big_smile big_smile T'es soulagé ??? ]:D Tu t'es fait un Narbonnais ? C'est bon ? 8o On peut continuer à débattre tranquillement avec des gens de bonne composition ?

Un coup un Narbonnais, un coup un Biterrois, l'insulte facile! Vous avez bien préparé votre saison à Narbonne ?Il faudra mieux commencer que cette année! smile

Un coup un Narbonnais, un coup un Biterrois, l'insulte facile! Vous avez bien préparé votre saison à Narbonne ?Il faudra mieux commencer que cette année! smile Oh tu sais... On revient de loin comme dirais l'autre ! smile Le recrutement à l'air d'être qualitatif, le groupe a prouvé en fin de saison qu'il en avait sous la pédale, le tout était de travailler dans la serénité. Les australiens ont l'air de savoir mener une barque, sans faire de bruit, et ça, vraiment : CA FAIT DU BIEN !! J'éspère qu'on vous retrouvera très vite. On a eu plaisir a retrouver ces derbys (et nos trésoriers aussi ]:D ) Bonne saison où que vous soyez !!

vera a écrit :
USBSUPP38 a écrit :
Moi-Lulu-X a écrit :

Apparemment, de bonnes nouvelles seraient à attendre de la conférence de demain 10 h.

Selon le Dauphiné libéré : Bonne Nouvelle pour le CSBJ. Ce jeudi 14 juin 2012 Mr Gerbelot (Président Csbj) avec Mr Maulin (Ancien Président ) ont trouver l'argent qui manquait pour rester en PROD2. En attendant leur passage a la DNACG LE 18 JUIN 2012 !!!

Je crois plutôt qu'ils ont trouvé l'argent qui manquait pour ne pas déposer le bilan; pour la suite, c'est encore autre chose!

Encore 2 étapes pour ce sauver : 1) j'ai fait une Erreur de date : le lundi 18 juin le CSBJ passe au Tribunal de Commerce de Vienne pour situation Financière. On en saura plus après celà. 2) Après Passage a la DNACG vers le 25 juin .

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

maul2b a écrit :

Maintenue; oh les filles oh les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!

Il n'a pas écrit "Bourgouine", je te ferais remarquer... cool Certes il aurait pu, mais il n'a pas! Bon, sinon, ce n'est pas encore totalement plié, mais restez cool ! O:)

Dernière modification par AJPGG (14/06/2012 20:30:03)

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

Du moment que l'argent est présent sur le compte, ni le TC ni la DNACG ne prendront de sanction (M. Maulin a eu le président au téléphone). Ils voulaient des garanties, ils en ont. Point barre.

En équité avec les autres clubs le CSBJ aurait au MINIMUM du être interdit de recrutement en attendant la decision de justice. Quant à Pettp ce n'est pas la peine de balancer sans cesse sur Beziers ou Narbonne . Tous les supporters de l'USC n'ont pas cet état d'esprit.

D'après France Bleu Isère; "Gaston Maulin, l'ex-président mécène du club de rugby de Bourgoin, a fini par mettre la main à la poche. Il va débourser 500 000 euros pour combler le trou financier du club. Un geste qui va éviter aux Ciel et Grenat d'être relégués en Fédéral 1." Reste le passage au TC, mais avec quoi ils vont bâtir leur budget 2012 / 2013 ? Suis d'accord, la DNACG devait leur interdire de recruter pendant cette période d'incertitude. Tout ça n'est pas très sympa par rapport à Montauban, Chalon, Grenoble et d'autres qui ont été rétrogradé sans discussion !

Moi-Lulu-X a écrit :

J'ai fait part il y a quelque jours des infos selon lesquelles Béziers avait connu des pbs de budget en cours de saison. Si je travaille toujours pour trouver trace de l'article paru sur la presse locale, et constaté que mon appel à dévoués n'avait point connu de résultats, je constate qu'aujourd'hui, sur un site de supporters biterrois, un héraultais stipule et avoue qu'il manquait 400 000 € de budget à l'ASBH... et poussant le raisonnement plus loin, avouait même que s'il avait fallu se passer de cette somme pour recruter et par conséquent être contraint d'évincer quelques joueurs de leur effectif, Béziers se serait sans doute retrouvé à la place de Périgueux. Merci pour cette honnêteté!!! Comme je l'espérais et le pensais, tous les supporters ne sont pas à mettre dans le même sac! Respect M. Le Cambé !! Je continue néanmoins mes recherches. Enfin, pour clôre les débats, si le CSBJ et tous ses sympathisants sont parvenus à remplir, en temps en heures, les exigences de La DNACG, ce n'est nullement triché. C'est déjà un fabuleux exploit et une sacré preuve d'attachement au prestigieux CSBJ.

Tu as mal lu le post...Il est bien dit exactement le contraire...Un joueur Néozélandais est reparti chez lui puisque nous n avions pas le budget.... Vous avez fait ce qu il fallait pour vous "sauver" (je le met entre guillemet parce que ce n est pas péjoratif)...Et c'est trés bien pour vos couleurs...Vous auriez juste pu le faire un peu plus tot non ? Cela permettrait d etre serein sur la plage....Mais maintenant on est le premier club de fédérale 1 a avoir bouclé notre recrutement oups !!!! Ensuite arrêtes de chercher tu vas finir par trouver iiiii

Dernière modification par christophe34500 (16/06/2012 07:51:15)

Pro D2