Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
vera a écrit :Rugby7438 a écrit :Le CSBJ a lancer une campagne de don en ligne , pour défiscaliser ... Pour le moment ca interesse pas mal de monde .. A voir sur le site : / Quand pensez vous ?
J'en pense que défiscaliser pour une SASP en faisant des dons à l'association ça me semble très discutable pour ne pas dire illégal!
Pas faux...Quoi qu'il en soit, ça prouve bien que les dirigeants sont pas super serein sur le fait de boucler le dossier à date prévue. Et à Beziers, comment ça se passe ? On est sur une optique Pro D2 ou fed 1 ?
Pour d'autres clubs la rétrogration n'a pas traînée (Montauban, Marseilles, Nice, Grenoble, Châlon....) mais pour le CSBJ c'est un feuilleton interminable
-tytus- a écrit :vera a écrit :Rugby7438 a écrit :Le CSBJ a lancer une campagne de don en ligne , pour défiscaliser ... Pour le moment ca interesse pas mal de monde .. A voir sur le site : / Quand pensez vous ?
J'en pense que défiscaliser pour une SASP en faisant des dons à l'association ça me semble très discutable pour ne pas dire illégal!
Pas faux...Quoi qu'il en soit, ça prouve bien que les dirigeants sont pas super serein sur le fait de boucler le dossier à date prévue. Et à Beziers, comment ça se passe ? On est sur une optique Pro D2 ou fed 1 ?
Je sais que la DNACG autorise des "passerelles " entre l'Assos et la SASP mais dans limite du raisonnable au delà c'est illégal et cela peut entraîner une rétrogradation plus importante ( Montauban en a connu les désagréments en son temps )
Vu sur le site des supporters berjalliens que la course contre la montre était quasiment gagnée. << L'affaire est à 98 % réglée >> selon les propos qu'aurait tenu le président à ce supporter déclarant. Si tel est le cas, félicitation. Et encore bon vent en Pro D2. Car ce club historique et formateur mérite son maintien qu'il avait d'ailleurs déjà acquis sur le pré.
Pourtant un vent de panique a saisi les agents des joueurs de Bourgoin qui cherchent à placer leurs poulains dans d'autres clubs
Moi-Lulu-X a écrit :Vu sur le site des supporters berjalliens que la course contre la montre était quasiment gagnée. << L'affaire est à 98 % réglée >> selon les propos qu'aurait tenu le président à ce supporter déclarant. Si tel est le cas, félicitation. Et encore bon vent en Pro D2. Car ce club historique et formateur mérite son maintien qu'il avait d'ailleurs déjà acquis sur le pré.
Oui, félicitations aux clubs qui ne respectent pas les règles ! Oui, les joueurs méritent le maintien! Non, le club ne le mérite pas!
vera a écrit :Moi-Lulu-X a écrit :Vu sur le site des supporters berjalliens que la course contre la montre était quasiment gagnée. << L'affaire est à 98 % réglée >> selon les propos qu'aurait tenu le président à ce supporter déclarant. Si tel est le cas, félicitation. Et encore bon vent en Pro D2. Car ce club historique et formateur mérite son maintien qu'il avait d'ailleurs déjà acquis sur le pré.
Oui, félicitations aux clubs qui ne respectent pas les règles ! Oui, les joueurs méritent le maintien! Non, le club ne le mérite pas!
[size=24]+1[/size] Et les dirigeants non plus
Si ce n'est pas cette anneé, ce sera la prochaine ou celle d'après. C'est juste une lente agonie qu'ils s'infligent. Ils ont eu leur période de gloire, comme tant d'autres encore plus grands et avec des titres. Arrêtez de mystifier ce club même si l'on se doit de respecter son parcours et ce qu'il a apporté au rugby français. Nous sommes dans l'aire professionnelle, tournez la page bordel! Soyons réalistes sinon, dans les 10 prochaines années, il va encore falloir verser des larmes pour BRIVE, CASTRE, AGEN.....
C'est bien ce que je pensais, one more time en attendant la suivante. Et donc tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Il y a encore des îlots de sérénité en Ovalie. Tant que la mer ne les submerge pas.
Dernière modification par AJPGG (08/06/2012 20:32:17)
Toutes les bonnes volontés du CSBJ oeuvrent pour sauver la tête du club dans le monde Pro. Après s'être sauvé sportivement, ce club mythique cherche à présent à assurer son maintien "financier". Par la faute de promesses non tenues, il serait assurément injuste de ne pas parvenir au but recherché. Mais mon petit doigt me dit qu'en coulisses cela s'active favorablement. Il serait tellement cruel de priver les joueurs d'un maintien en Pro D2... au détriment d'une autre formation qui a par contre démontré ses grosses carences sportives. Confiance en la DNACG qui saura j'en suis sûr prendre en considération les conséquences de la relégation d'un tel bastion du rugby français. La grande discrétion des dirigeants "ciel et grenat" réserve à mon avis une issue favorable... tout comme la stabilité de l'effectif (hormis le départ de Sola) et son renforcement qui me semblent un excellent baromètre quant à l'issue de cette sombre page de l'histoire de l'un des plus beaux fleurons du rugby français.!!!! Une page qui pourrait très prochainement n'être qu'un mauvais souvenir. Et c'est tant mieux. Que vive le CSBJ, l'un des meilleurs réservoirs de l'équipe de France.
Moi-Lulu-X a écrit :Toutes les bonnes volontés du CSBJ oeuvrent pour sauver la tête du club dans le monde Pro. Après s'être sauvé sportivement, ce club mythique cherche à présent à assurer son maintien "financier". Par la faute de promesses non tenues, il serait assurément injuste de ne pas parvenir au but recherché. Mais mon petit doigt me dit qu'en coulisses cela s'active favorablement. Il serait tellement cruel de priver les joueurs d'un maintien en Pro D2... au détriment d'une autre formation qui a par contre démontré ses grosses carences sportives. Confiance en la DNACG qui saura j'en suis sûr prendre en considération les conséquences de la relégation d'un tel bastion du rugby français. La grande discrétion des dirigeants "ciel et grenat" réserve à mon avis une issue favorable... tout comme la stabilité de l'effectif (hormis le départ de Sola) et son renforcement qui me semblent un excellent baromètre quant à l'issue de cette sombre page de l'histoire de l'un des plus beaux fleurons du rugby français.!!!! Une page qui pourrait très prochainement n'être qu'un mauvais souvenir. Et c'est tant mieux. Que vive le CSBJ, l'un des meilleurs réservoirs de l'équipe de France.
La "formation qui a par contre démontré ses grosses carences sportives" a perdu à Bourgoin 9 à 3 et vous a battus à domicile 18 à 11, alors tu ferais bien de faire preuve d'un peu d'humilité! Par contre, où je te donne raison c'est quand tu dis que votre maintien se ferait à notre "détriment"! Quant ton "bastion du rugby français "aura autant de titres que l'ASB, tu pourras te permettre de dénigrer; quant à la formation, je pense qu'on n'a rien à vous envier! Et pour ce qui est de vos dirigeants qui accumulent mensonges sur mensonges il est possible qu'on leur fasse encore des cadeaux, mais à ta place, je n'en tirerais aucune gloriole surtout vis à vis de clubs pour lesquels les dirigeants du rugby français n'ont pas eu la même patience ni la même mansuétude!
vera a écrit :Moi-Lulu-X a écrit :Toutes les bonnes volontés du CSBJ oeuvrent pour sauver la tête du club dans le monde Pro. Après s'être sauvé sportivement, ce club mythique cherche à présent à assurer son maintien "financier". Par la faute de promesses non tenues, il serait assurément injuste de ne pas parvenir au but recherché. Mais mon petit doigt me dit qu'en coulisses cela s'active favorablement. Il serait tellement cruel de priver les joueurs d'un maintien en Pro D2... au détriment d'une autre formation qui a par contre démontré ses grosses carences sportives. Confiance en la DNACG qui saura j'en suis sûr prendre en considération les conséquences de la relégation d'un tel bastion du rugby français. La grande discrétion des dirigeants "ciel et grenat" réserve à mon avis une issue favorable... tout comme la stabilité de l'effectif (hormis le départ de Sola) et son renforcement qui me semblent un excellent baromètre quant à l'issue de cette sombre page de l'histoire de l'un des plus beaux fleurons du rugby français.!!!! Une page qui pourrait très prochainement n'être qu'un mauvais souvenir. Et c'est tant mieux. Que vive le CSBJ, l'un des meilleurs réservoirs de l'équipe de France.
La "formation qui a par contre démontré ses grosses carences sportives" a perdu à Bourgoin 9 à 3 et vous a battus à domicile 18 à 11, alors tu ferais bien de faire preuve d'un peu d'humilité! Par contre, où je te donne raison c'est quand tu dis que votre maintien se ferait à notre "détriment"! Quant ton "bastion du rugby français "aura autant de titres que l'ASB, tu pourras te permettre de dénigrer; quant à la formation, je pense qu'on n'a rien à vous envier! Et pour ce qui est de vos dirigeants qui accumulent mensonges sur mensonges il est possible qu'on leur fasse encore des cadeaux, mais à ta place, je n'en tirerais aucune gloriole surtout vis à vis de clubs pour lesquels les dirigeants du rugby français n'ont pas eu la même patience ni la même mansuétude!
Richtig Vera, das muss gesagt werden
vera a écrit :Moi-Lulu-X a écrit :Toutes les bonnes volontés du CSBJ oeuvrent pour sauver la tête du club dans le monde Pro. Après s'être sauvé sportivement, ce club mythique cherche à présent à assurer son maintien "financier". Par la faute de promesses non tenues, il serait assurément injuste de ne pas parvenir au but recherché. Mais mon petit doigt me dit qu'en coulisses cela s'active favorablement. Il serait tellement cruel de priver les joueurs d'un maintien en Pro D2... au détriment d'une autre formation qui a par contre démontré ses grosses carences sportives. Confiance en la DNACG qui saura j'en suis sûr prendre en considération les conséquences de la relégation d'un tel bastion du rugby français. La grande discrétion des dirigeants "ciel et grenat" réserve à mon avis une issue favorable... tout comme la stabilité de l'effectif (hormis le départ de Sola) et son renforcement qui me semblent un excellent baromètre quant à l'issue de cette sombre page de l'histoire de l'un des plus beaux fleurons du rugby français.!!!! Une page qui pourrait très prochainement n'être qu'un mauvais souvenir. Et c'est tant mieux. Que vive le CSBJ, l'un des meilleurs réservoirs de l'équipe de France.
Perso ASBH j'en ai RAF et c'est pas ma camme du tout. Mais ils n'ont pas triché et ils ont monté une équipe en fonction de leurs moyens financiers. Ce qui n'est pas le cas de Bourgoin pour la énième fois consécutivement. Si le CSBJ avait eu une équipe en fonction de ses finances, ils auraient surement été derniers. Leur place est donc en Fed1 voire plus bas. Les tricheurs y'en a marre. Et pour le "bastion du rugby français", tu veux pas un Kleenex , LULU ?
Dernière modification par papsou (11/06/2012 07:32:24)
indulgent a écrit :vera a écrit :Moi-Lulu-X a écrit :Toutes les bonnes volontés du CSBJ oeuvrent pour sauver la tête du club dans le monde Pro. Après s'être sauvé sportivement, ce club mythique cherche à présent à assurer son maintien "financier". Par la faute de promesses non tenues, il serait assurément injuste de ne pas parvenir au but recherché. Mais mon petit doigt me dit qu'en coulisses cela s'active favorablement. Il serait tellement cruel de priver les joueurs d'un maintien en Pro D2... au détriment d'une autre formation qui a par contre démontré ses grosses carences sportives. Confiance en la DNACG qui saura j'en suis sûr prendre en considération les conséquences de la relégation d'un tel bastion du rugby français. La grande discrétion des dirigeants "ciel et grenat" réserve à mon avis une issue favorable... tout comme la stabilité de l'effectif (hormis le départ de Sola) et son renforcement qui me semblent un excellent baromètre quant à l'issue de cette sombre page de l'histoire de l'un des plus beaux fleurons du rugby français.!!!! Une page qui pourrait très prochainement n'être qu'un mauvais souvenir. Et c'est tant mieux. Que vive le CSBJ, l'un des meilleurs réservoirs de l'équipe de France.
Richtig Vera, das muss gesagt werden
Und das ist gesagt worden!