Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

ET BOURGOIN ????

JAPY a écrit :
falco11 a écrit :

une autre équipe a eu chaud aux fesses ,narbonne ,ou il manquait 320000 EUROS , trouver grace a 4 sponsors .

T'es sur de ce que tu avance. J'étais présent à l'AG, la saison 2011/2012 à été deficitaire mais à été largement équilibrée par l'apport des australiens quand ils sont devenu majoritaires au RCNM. S'il y avait eu problème, je sais pas ou on serait allé chercher 4 sponsors.

oui certains quelqu'un qui siége au comité mais cela n'a pas été ébruité dans la mesure ou sa s'est réglé et cetes personne ma dit texto "la DNAGC" a commencer a pointer le bout du nez !! je te rassure la plupart des clubs on finis aux ras des paquerettes ! et pour te finir les australiens si ils n'arrivent pas à leursfins ils partiront et là le rcnm finira bien bas . d'ailleurs tu parle de saisons déficitaire mais on ne ta pas dit le montant !!! ceci dit narbonne fera une bonne saison 'en suis sur même si je ne suis pas narbonnais je suis avant tous pour les équipes du langeudoc et cela beaucoup de supporters narbonnais ne l'on pas compris !!!!!

Dernière modification par falco11 (18/07/2012 21:15:52)

Effectivement , il y a un cadavre dans le placard, mais je ne peux en dire plus, vous verrez en fonction de l'évolution de la situation que je n'ai pas tort. Les dirigeants de Bourgoin ont tort de s'accrocher alors qu'ils savent très bien que la situation est désespérée .

bouquin a écrit :

Effectivement , il y a un cadavre dans le placard, mais je ne peux en dire plus, vous verrez en fonction de l'évolution de la situation que je n'ai pas tort. Les dirigeants de Bourgoin ont tort de s'accrocher alors qu'ils savent très bien que la situation est désespérée .

C'est d'ailleurs probablement pour cela qu'ils s'accrochent autant... Ca passe ou ça casse. @ Falco 11 : On s'en fout... Tu te dis supporter des équipes Languedocienne et tu viens nous lacher ça sur un topic même dédié... Tu veux qu'on te dise ce qu'on entend nous à Narbonne sur le compte de Carca ?! De la merde dont 99.5 % n'est même pas fondé. Donc stp, garde ça pour le Dimanche 11 heures au PMU.

tu es bien énervé c'est le fait que carcassonne depuis sa monter finis devant narbonne !!! ceci dit je dirai et ferai ce que je veux donc je t'......... ben oui on est encore "un peu" en démocratie !!! en éffet ce n'est pas l'endroit pour parler de ça !! donc dommâge pour bourgoin !

Dernière modification par falco11 (19/07/2012 12:06:28)

bouquin a écrit :

Ok merci pour ta réponse , je suppose que la situation devrait se décanter assez rapidement mon cher Bouquin car Bourgoin ainsi que Béziers sont dans l'incertitude , cela ne peut plus durer comme ça. mad

corsica211531 a écrit :
bouquin a écrit :

Ok merci pour ta réponse , je suppose que la situation devrait se décanter assez rapidement mon cher Bouquin car Bourgoin ainsi que Béziers sont dans l'incertitude , cela ne peut plus durer comme ça. mad

Et par rapport aux joueurs ? Comment cela se passe t'il ? J'ai ouïe dire qu'ils avaient manifestés auprès des dirigeants leur "mécontentement" ???? @Falco : Tu m'emmerdes ??? C'est bien mon grand... T'as l'air d'avoir usé tes pantalons sur les bancs de la fac' toi... ]:D J'te dis simplement qu'il faut éviter de colporter des infos "non fondés" à tort et à travers... Et au pire des cas, aller à la pêche au sponsors pour boucler moins de 10 % du budget, ça a rien d'extraordinaire vu les fluctuations recettes / dépenses d'un exercice. Et si c'est juste pour dire "MOI JE sais"... Autant fermer ta gueule.

si s'était faux je ne mes serai pas permis d'avancer cela ,cette personne siége au comité ,aprés peu importe l'argent à été trouver au même titre que bien d'autre club , la ligue demande un état des clubs actuellement tous les 15j .sa tu ne le sait peu etre pas . pour quelqu'un dont le club à été vendu tu as peu de scrupules et ce n'est pas une tarre d'avoir un déficit !! à bon entendeur salut !

Dernière modification par falco11 (19/07/2012 15:27:25)

La ligue qui s'est réunie aujourd'hui autorise Béziers à recruter jusqu'au 18 août . Des joueurs de Bourgoin sont en contact avec de nombreux clubs, voir Carcassonne et Montanella qui doit filer en Angleterre, d'autres vont suivre, et vont faire le bonheur des clubs promus, à condition de se mettre à la hauteur des prétentions de certains joueurs de Bourgoin .

Dernière modification par bouquin (19/07/2012 18:50:29)

bouquin a écrit :

La ligue qui s'est réunie aujourd'hui autorise Béziers à recruter jusqu'au 18 août . Des joueurs de Bourgoin sont en contact avec de nombreux clubs, voir Carcassonne et Montanella qui doit filer en Angleterre, d'autres vont suivre, et vont faire le bonheur des clubs promus, à condition de se mettre à la hauteur des prétentions de certains joueurs de Bourgoin .

Salut Bouquin sur le site de Bourgoin ils parlent des abonnements pour la Pro D2 et disent que le championnat Pro D2 commence le 25 août ( perso je trouve ça limite provocateur , certains apprécieront ). Moi perso je plaints les joueurs ils ne savent pas ou ils en sont , sincèrement Bouquin tu estimerais a quel pourcentage les chances de Bourgoin d'évoluer en Pro D2 ? Car comme tu le souligne certains joueurs partent , cela va peut être en appeler d'autres. Merci pour ta réponse. P.S : Tes infos sont toujours d'actualités sur le fait que Bourgoin est " cuit ". En tout cas c'est bien triste tout ça.

bouquin a écrit :

Oui mais les clubs, profitant de la situation, proposent des salaires très bas aux joueurs... qui préfèrent rester à Bourgoin, quitte à aller en Féd1 ou leur salaire sera conservé (contrat oblige) wink

"Quand on me dit que j'ai beaucoup de répartie, je ne sais jamais quoi répondre" Laurent Baffie.

Faut juste être payé jusqu'à la fin (du contrat voir de la saison...) roll

Tiens !... Convoc' des dirigeants Berjalliens par la DNACG... "Euh tiens au fait, on s'est trompé... Finalement, on veut pas se faire contredire par le TA, donc vous allez réintégrer la PROD2."

Ah ok et le CNOSF s'est trompé aussi???

-tytus- a écrit :

Tiens !... Convoc' des dirigeants Berjalliens par la DNACG... "Euh tiens au fait, on s'est trompé... Finalement, on veut pas se faire contredire par le TA, donc vous allez réintégrer la PROD2."

-tytus- a écrit :

Oui ou peu être pour une autre raison .............

Pro D2