Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

ET BOURGOIN ????

Massicois4Life a écrit :

Eh bien voilà maintenant plus de doutes pour la rétrogradation du CSBJ ! Ont peut nous Massy aller faire les soldes la bas , c'est le moment ....

Il y en a un qui est de Massy en plus , je crois: Arthur Joly, pilier.

doublemetre a écrit :
Massicois4Life a écrit :

Eh bien voilà maintenant plus de doutes pour la rétrogradation du CSBJ ! Ont peut nous Massy aller faire les soldes la bas , c'est le moment ....

Il y en a un qui est de Massy en plus , je crois: Arthur Joly, pilier.

meme non solde on le prend

Que des incapables à cette FFR .Le CSBJ avaient encore des ressources,mais Bézier, c est Bézier.Pitoyable!

rhone 69 a écrit :

Que des incapables à cette FFR .Le CSBJ avaient encore des ressources,mais Bézier, c est Bézier.Pitoyable!

Merci pour ta contribution pleine de détermination et de panache ! ]:D

Dernière modification par -tytus- (13/07/2012 07:32:26)

rhone 69 a écrit :

Je suis pas pro ASBH (même historiquement plutôt anti ASBH), mais dans l'affaire, c'est le CSBJ qui fout le bordel, et les bittérois ont bien raison de vouloir savoir ou ils vont jouer la saison prochaine. A Bourgoin, ça fait 5 ans que vous foutez le bordel et que vous emmerdez un autre club qui avant la première journée de championnat ne sait pas dans quelle division il va jouer et ça commence à bien faire. Un budget, ça se boucle à la fin de la saison en cours, pas à la fin de la saison suivante. Mais ça vous ne l'avez toujours pas compris Et encore une fois, vous refusez de voir la vérité en face: y'a plus d'argent à Bourgoin Alors arrêtez avec vos jérémiades (valable surtout pour les pseudo dirigeants du CSBJ) et acceptez la réalité des choses: repartez en F1 ou F3, voire 4ème série, mais sur de bonnes bases, et avec des dirigeants compétents

apparement le cnof est allé dans le sens de la fédé la sentence est tombée. reste encore le tc de vienne mais a mon avis c'est mort f1 si tout va bien, sinon f3 voir plus bas. bon courage a tout les supporters berjaliens...

Thierry26 a écrit :

apparement le cnof est allé dans le sens de la fédé la sentence est tombée. reste encore le tc de vienne mais a mon avis c'est mort f1 si tout va bien, [size=24]sinon f3 [/size]voir plus bas. bon courage a tout les supporters berjaliens...

Vous prenez la F3 pour une poubelle. Ils en ont assez les clubs de Fed3 de subir les équipes de Fed1

Non, on ne prend la F3 pour rien de spécial, on est juste réalistes. C'est la tendance actuelle. C'est ridicule, mais c'est à la mode. Si ça ne te plaît pas, vas te plaindre à la FFR...

tout a fait d'accord avec toi kelval il faut s'adressé a la ffr!

Ben voilà Gambi tu sais !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

D’après mes infos, et elles sont sérieuse Bourgoin est cuit , et risque même de se retrouver en F3

une autre équipe a eu chaud aux fesses ,narbonne ,ou il manquait 320000 EUROS , trouver grace a 4 sponsors .

falco11 a écrit :

une autre équipe a eu chaud aux fesses ,narbonne ,ou il manquait 320000 EUROS , trouver grace a 4 sponsors .

T'es sur de ce que tu avance. J'étais présent à l'AG, la saison 2011/2012 à été deficitaire mais à été largement équilibrée par l'apport des australiens quand ils sont devenu majoritaires au RCNM. S'il y avait eu problème, je sais pas ou on serait allé chercher 4 sponsors.

bouquin a écrit :

D’après mes infos, et elles sont sérieuse Bourgoin est cuit , et risque même de se retrouver en F3

Salut Bouquin , je ne connais pas tes infos mais vu le jugement de hier ils ont 3 mois pour se remettre dans le droit chemin, après il y a peu être " un cadavre dans le placard ". Peux tu nous en dire un peu plus ? Merci.

Pro D2