Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Finale Fédérale 2

#15

blondin a écrit :
BILLETSVP a écrit :

hagetmau va jouer comme contre nîmes c'est à dire peu jouer, occuper le terrain et attendre les fautes avec une grande vaillance défensive .... seulement marseille n'est pas nîmes et ne fera pas autant de fautes , je vois un score trés lourd en faveur des phocéens !! wink

rigolo tu dis que hagetmau n'a pas jouer, ils vous ont enfoncés de la 1ére à la dernière mn c'est plutôt nîmes qui n'a pas pu ou su jouer.

T'en fait pas Blondin ,Billet il a pas vu le match en live il etait à la communion du petitou smile hier soir sur le reportage EQUIPE TV Poule 5 on a bien vu toutes les phases de jeu ,chacun pourra epiloguer suivant de quel coté de la barriere il se trouve...

sang pour sang

#16

Phase finale F2 2010/2011 : Marseille / Montmélian : 37 à 27 Marseille / Vienne : 22 à 16 Marseille / Chambéry : 16 à 12 Même à l'extérieur, y a pas branlée là ... Sur terrain neutre, qui sait ? Et puis qui pensait que Tyson allait perdre un jour un combat ?

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

#17

Théoalca a écrit :

Je ne pense pas qu'il soit utile de polémiquer avec certains d'entre vous qui font les "Calimero", mais de toute évidence j'ai plus de respect pour Hagetmau que vous n'en avez pour le Stade Phocéen...ce n'est pas grave, ce doit être ce que vous appelez "l'esprit rugby"... Quand l'OM est surclassé par Manchester United, je ne regarde pas le budget des deux équipes, ni s'ils mangent des vitamines, ni s'ils s'entrainent plus, ni s'ils bai...pas les veilles de matchs. J'apprécie et je ferme ma gueule...

On ne fais pas les caliméro,on sais tres bien que Marseille et plus fort que les autres alors rajoute s en pas en disant qu il joue contre des équipe de cadets, c est pas tres respectueux et je pense pas que c est toi qui va m apprendre l esprit rugby

#18

DAIXTER a écrit :
blondin a écrit :
BILLETSVP a écrit :

hagetmau va jouer comme contre nîmes c'est à dire peu jouer, occuper le terrain et attendre les fautes avec une grande vaillance défensive .... seulement marseille n'est pas nîmes et ne fera pas autant de fautes , je vois un score trés lourd en faveur des phocéens !! wink

rigolo tu dis que hagetmau n'a pas jouer, ils vous ont enfoncés de la 1ére à la dernière mn c'est plutôt nîmes qui n'a pas pu ou su jouer.

T'en fait pas Blondin ,Billet il a pas vu le match en live il etait à la communion du petitou smile hier soir sur le reportage EQUIPE TV Poule 5 on a bien vu toutes les phases de jeu ,chacun pourra epiloguer suivant de quel coté de la barriere il se trouve...

pour ma part je suis neutre car j'habite à 100 km de Hagetmau,je n'ais aucun lien avec eux et j'avais même pronostiqué leur défaite (et je suis heureux d'avoir perdu). à part un groupé à 5 m de l'embut de Hagetmau Nîmes n'a vraiment pas pu mettre son jeu en place et la victoire de Hagetmau est à 100% méritée et n'est pas contestable.

#19

Nietzsche a écrit :

Phase finale F2 2010/2011 : Marseille / Montmélian : 37 à 27 Marseille / Vienne : 22 à 16 Marseille / Chambéry : 16 à 12 Même à l'extérieur, y a pas branlée là ... Sur terrain neutre, qui sait ? Et puis qui pensait que Tyson allait perdre un jour un combat ?

alors si je peut me permetre de rectifier un truc c'etait chambery/marseille pour le 16 a 12 au match retour il y a eu 39 a 9 et montmelian je ne me rappelle plus

#20

[size=24][size=24]ALLEZ MARSEILLE[/size][/size]

#21

Jeje13 a écrit :
Nietzsche a écrit :

Phase finale F2 2010/2011 : Marseille / Montmélian : 37 à 27 Marseille / Vienne : 22 à 16 Marseille / Chambéry : 16 à 12 Même à l'extérieur, y a pas branlée là ... Sur terrain neutre, qui sait ? Et puis qui pensait que Tyson allait perdre un jour un combat ?

alors si je peut me permetre de rectifier un truc c'etait chambery/marseille pour le 16 a 12 au match retour il y a eu 39 a 9 et montmelian je ne me rappelle plus

En fait c'est le CS Vienne qui a le moins chargé contre le Stade phocéen! wink

De ceux qui n'ont rien a dire,les meilleurs sont ceux qui se taisent .

#22

oui joué une finale c'est toujours un honneur.

Dernière modification par xavstras (24/06/2011 02:48:20)

#23

Les Nimois s appuient sur des avants costauds et point final!Hagetmau malgré ce qu écrit BILLET SVP.Je suis supporters de Nimes et Bourg mais pas chauvin.Nimes sur ce match ne fait que des fautes de main et ne propose rien.En fédérale une avec ce jeu ils ne peuvent aller loin.Les équipes à ce niveau sont armées pour les contrer facilement.Et te connaissant pour tes reportages et tes analyses depuis des années ,olivier, tu le sais comme moi.Hagetmau a une belle équipe et peut contarier les Marseillais,meme si la victoire est à oublier.

Fédérale 2