Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Le rugby se termine-t-il à 40 ans ?

#1

Parmi les nombreuses rumeurs d'intersaison, celle-ci vient de parvenir à mes oreilles : la fédé sortirait un règlement interdisant le rugby en compétition après 40 ans, tous niveaux confondus. Info ? Connerie ?

#2

discrimination ! c'est de l'anti-vieux ! En ce cas la on interdit les plus de 50 ans a la fédé , ça les ferait peut ètre changer d'avis ! big_smile big_smile

#3

lapinus president tongue

A 15 vaillants , rien d'impossible

#4

tu leurs pètent une grève au cul sponsorisée par la CGT avec Robert Hue comme chef de meute !! banderole et fanfare devant le siège de la ffr , les cravateux sur le billot ! Ils commencent a nous beurrer le cul avec leurs réformes a la con les papys mougeot !!!

#5

Ne nous emportons pas, pour l'instant "on m'a juste dit que...". J'ai posté ça pour avoir une confirmation, ou un démenti, de la part d'un forumiste mieux informé que moi.

#6

Et on en fait quoi de notre doyen de 92 automnes ? .

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#7

J'ai 43 ans je joue en petite série ,et j'aimerais jouer encore . j’espère que c'est une connerie de plus de la part de la FFR.

Fédérale 2