Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Stade phoceen - Hagetmau finale de federale 2

#29

souky a écrit :
ovalie XIII a écrit :
souky a écrit :

Chez nous , y a pas de port , même vieux ,par contre on trouvera un peu de place à combler sur l 'armoire aux trophés du siège " alain Lansaman" !!!

tu n auras pas de mal, la medaille du finaliste n'est pas bien grosse wink

éh Bien ,elle viendra s'ajouter aux boucliers déjà obtenus! euh , combien y en a eu , déjà , au stade phocéen ??

1 fédérale 3 et combien de club sans boucliers nationaux???

Dernière modification par massaliote (21/06/2011 22:24:59)

#30

Hagetmau a une belle équipe mais je doute fort que le stade phocéen,invaincu jusque là,ne rate le titre.Marseille a mis les moyens qu aucun club ne peut mettre.Dimanche se sera des pros contre des amateurs.C est bien là le regret.

#31

Aucun regret à avoir, tout le monde connaît l'écart de moyen entre les 2 équipes. Je pense qu'on focalise beaucoup sur les ronds dont dispose Marseille, mais pour avoir fait un tel parcours, j'imagine que ses joueurs forment un bon groupe également. Pour le SAH, c'est une certitude. Ce que je note en plus, c'est que le groupe est très jeune, je me souviens d'un "anciené arrivé à l'intersaison, qui trouvait sympa que les juniors du SAH fasssent la prépa physique en même temps que les séniors... Heu...c'est que des séniors...! Donc le club vit bien, ca se structure au niveau jeunes, l'ecole de rugby se développe, les joueurs s'y sentent bien, la saison est régulière, le parcours en phases finales énorme, y'a rien a perdre dimanche. Allez les petits rouges et bleus!

Tout a une fin, sauf le saucisson, qui en a deux.

#32

Sur un match, c'est du 50/50. Bon chance aux 2 équipes.

#33

massaliote a écrit :
souky a écrit :
ovalie XIII a écrit :

tu n auras pas de mal, la medaille du finaliste n'est pas bien grosse wink

éh Bien ,elle viendra s'ajouter aux boucliers déjà obtenus! euh , combien y en a eu , déjà , au stade phocéen ??

1 fédérale 3 et combien de club sans boucliers nationaux???

+1 en 1989 1990 (junior rc marseille est) +1 en 1990 1991 (cadet rc marseille est)

#34

Comme je l'ai déjà écrit, sur un match tout est possible...surtout au foot. Pour le rugby, c'est autre chose, les différences sont énormes, c'est pour cela qu'il n'y a pas d'oppositions entre divisions différentes. Cette finale reste ouverte, du moins au départ. Alors respectons nos adversaires, c'est le meilleur moyen de les battre.

#35

ovalie XIII a écrit :
massaliote a écrit :
souky a écrit :

éh Bien ,elle viendra s'ajouter aux boucliers déjà obtenus! euh , combien y en a eu , déjà , au stade phocéen ??

1 fédérale 3 et combien de club sans boucliers nationaux???

+1 en 1989 1990 (junior rc marseille est) +1 en 1990 1991 (cadet rc marseille est)

+1 1/2 finale Balandrade 2011 cool Hagetmau ne viendra pas en battu d'avance c'est certain et Marseille ne viendra pas non plus en vainqueur avant l'heure ... donc dés le coup de sifflet d'engagement on assistera a une belle confrontationsur le terrain... dans les Tribunes j'espere qu'il y aura du respect pour les 44 acteurs du jour et puis on vera bien

#36

le stade phocéen et sa légion de joueur pro,le stade phocéen invaincu,deux divisions d'écart 50 points...on leu donne le titre de suite si vous voulez,sa évitera de perdre son dimanche après midi C'est sur qu'ils sont largement favori,mais attention je mettrait quand même une petite pièce sur hagetmau.une conquête propre Langlade au but et Arès dans le rôle de l'empécheur de jouer sa peut gagner une finale

On vient, on gagne et on s'en va...

#37

Barétounais allez a écrit :

le stade phocéen et sa légion de joueur pro,le stade phocéen invaincu,deux divisions d'écart 50 points...on leu donne le titre de suite si vous voulez,sa évitera de perdre son dimanche après midi C'est sur qu'ils sont largement favori,mais attention je mettrait quand même une petite pièce sur hagetmau.une conquête propre Langlade au but et Arès dans le rôle de l'empécheur de jouer sa peut gagner une finale

Moi c'est bien la question que je me poses, va t'on faire comme dimanche dernier, laisser les cadres sur le banc et faire tourner l'effectif, ou d'entrer présenter le quinze qui a été titulaire toute la saison pour essayer de contrer cette équipe de Marseille qui me semble fragile sur plusieurs points; moi contre l'OM, je mettrais Manu titulaire d'entrée dans les cages....

#38

Barétounais allez a écrit :

le stade phocéen et sa légion de joueur pro,le stade phocéen invaincu,deux divisions d'écart 50 points...on leu donne le titre de suite si vous voulez,sa évitera de perdre son dimanche après midi C'est sur qu'ils sont largement favori,mais attention je mettrait quand même une petite pièce sur hagetmau.une conquête propre Langlade au but et Arès dans le rôle de l'empécheur de jouer sa peut gagner une finale

Vous ferez sans doute comme les autres vous jouerez a 200% ...mais hélas ce ne sera sans doute pas suffisant car il faudra réussir 100% des plaquages et faire pratiquement 0 fautes dans vos 40... pas facile mais vous avez une chance, prenez la !

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#39

Pourquoi mettre les cadres au repos?si sa été le cas la dernière fois c'était pour les préserver dans la perspective d'une finale.bien sur que Arès sera aligné d'entrée,c'est tout simplement le meilleur devant a lui seul il peut empécher Marseille de dévelloper son jeu.la défense a beau être intransigeante,si le gratteur ne jou pas sa ne servirai a rien...Hagetmau a une réelle chance gagner cette finale,elle est peut être infime mais il faut la jouer a 200% et ça sera possible

On vient, on gagne et on s'en va...

#40

ou se joue la finale entre hagetmau et marseille merci

#41

Lieu de rencontre : R C LIMOUX RAZES Adresse : STADE MUNICIPAL DE L'AIGUILLE ROUTE DE CARCASSONNE 11300 LIMOUX Date prévu : 26/06/2011 Date effective : 26/06/2011 Horaire : 15:00 Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ LAFON CYRIL LYONNAIS Délégué Financier CAILHOL MICHEL MIDI PYRENEES Délégué Financier LAFON ROGER LIMOUSIN Délégué Financier MONROIG CLAUDE ROUSSILLON Délégué Sportif ROUVE CLAUDE LANGUEDOC Juge de touche JT1 CARBONNEL ROMAIN LYONNAIS Juge de touche JT2 FALAISE ALAIN LYONNAIS Quatrième Arbitre DORIA ERIC LANGUEDOC

Dernière modification par dub's (22/06/2011 16:33:38)

#42

Fédérale 2