Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Stade phoceen - Hagetmau finale de federale 2

#15

olivier a écrit :

Et pourquoi pas ? Après tout...

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

#16

Ohhh tout de suite. T'aurais misé une pièce sur le maintien de Mauléon toi ?

#17

Marseille-Vienne : 22/16 Chambéry-Marseille: 12/17 ................................................. Pourquoi Hagetmau ne pourrait-il pas vaincre ? moi j'y crois donc je vais tabler sur 25-23 en faveur des Landais. N'oublions pas que lors de ces phases finales Bizanos et Nîmes en ont pris trente et Rochefort quarante, et puis quelque chose me fait croire à un énorme coup !! Allez Hagetmau wink

#18

olivier a écrit :

Et pourquoi pas ? Après tout...

Ben oui... y'a plus qu'Hagetmau pour tomber l'épouvantail marseillais ! [size=18]COME ON[/size] !

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#19

olivier a écrit :

Ohhh tout de suite. T'aurais misé une pièce sur le maintien de Mauléon toi ?

Arrête, j'avais parié ma maison qu'ils descendraient ... Cons de lourdais !

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

#20

Nietzsche a écrit :
olivier a écrit :

Ohhh tout de suite. T'aurais misé une pièce sur le maintien de Mauléon toi ?

Arrête, j'avais parié ma maison qu'ils descendraient ... Cons de lourdais !

D'ailleurs, j'emménage bientôt. tu verras, Lyon, c'est pas mal quand il y a du soleil.

#21

Eric[8]Sah a écrit :
ovalie XIII a écrit :

aucun pronostic juste le désir de voir une belle finale et de passer une belle journée .

Bonjour, je dirai la même chose qu'ovalie XIII, mais je serai pro-Hagetmautien biensûr ! malgré le déséquilibre annoncé pour ce match! Pour les anciennes gloires du S.A.H, mais aussi pour les petits mecs de l'école de rugby, va falloir se sacrifier lors de cette finale ! Allez les Rouge et Bleu ! A Hùùùùùùm !!! cool

et surtout que la biere soit bien fraiche!!!

#22

la guille a écrit :

Marseille-Vienne : 22/16 Chambéry-Marseille: 12/17 ................................................. Pourquoi Hagetmau ne pourrait-il pas vaincre ? moi j'y crois donc je vais tabler sur 25-23 en faveur des Landais. N'oublions pas que lors de ces phases finales Bizanos et Nîmes en ont pris trente et Rochefort quarante, et puis quelque chose me fait croire à un énorme coup !! Allez Hagetmau wink

euh la dedans tu oublie le match retour de chambery et la demie final contre l'ACBB

#23

Jeje13 a écrit :
la guille a écrit :

Marseille-Vienne : 22/16 Chambéry-Marseille: 12/17 ................................................. Pourquoi Hagetmau ne pourrait-il pas vaincre ? moi j'y crois donc je vais tabler sur 25-23 en faveur des Landais. N'oublions pas que lors de ces phases finales Bizanos et Nîmes en ont pris trente et Rochefort quarante, et puis quelque chose me fait croire à un énorme coup !! Allez Hagetmau wink

euh la dedans tu oublie le match retour de chambery et la demie final contre l'ACBB

C'était pour montrer que deux formations les avaient récemment "accrochés"... wink

#24

la guille a écrit :
Jeje13 a écrit :
la guille a écrit :

Marseille-Vienne : 22/16 Chambéry-Marseille: 12/17 ................................................. Pourquoi Hagetmau ne pourrait-il pas vaincre ? moi j'y crois donc je vais tabler sur 25-23 en faveur des Landais. N'oublions pas que lors de ces phases finales Bizanos et Nîmes en ont pris trente et Rochefort quarante, et puis quelque chose me fait croire à un énorme coup !! Allez Hagetmau wink

euh la dedans tu oublie le match retour de chambery et la demie final contre l'ACBB

C'était pour montrer que deux formations les avaient récemment "accrochés"... wink

montpellier a bien accroché toulouse en finale tout est possible, mais pour une fois qu'on peut ramener un bout de bois près du vieux port, il va falloir compter sur nous.

#25

Chez nous , y a pas de port , même vieux ,par contre on trouvera un peu de place à combler sur l 'armoire aux trophés du siège " alain Lansaman" !!!

#26

souky a écrit :

Chez nous , y a pas de port , même vieux ,par contre on trouvera un peu de place à combler sur l 'armoire aux trophés du siège " alain Lansaman" !!!

tu n auras pas de mal, la medaille du finaliste n'est pas bien grosse wink

#27

je vais etre clair et non partisans marseillais etans agenais exilé a marseiile pour des raisons pro ayans vue jouer marseille et entrain de voir hagetmau nimes sur poule5 ( l equipe tv) ya 50 pts d ecarts entre hagetmau une trés belle equipe de F2 et marseille une grosse equipe de F1 une surprise est tjrs possible mais la pour moi la différence est trop grande bon match quand meme et bravo pour votre superbe parcour et si je me trompe je serais content pour vous mais......... j en suis pas vraiment sur de me tromper

pas la pour cirer les pompes

#28

ovalie XIII a écrit :
souky a écrit :

Chez nous , y a pas de port , même vieux ,par contre on trouvera un peu de place à combler sur l 'armoire aux trophés du siège " alain Lansaman" !!!

tu n auras pas de mal, la medaille du finaliste n'est pas bien grosse wink

éh Bien ,elle viendra s'ajouter aux boucliers déjà obtenus! euh , combien y en a eu , déjà , au stade phocéen ??

Fédérale 2