Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
laricoubiac a écrit :oh putin d'entré on prends,le barça de la poule5,si on prend un bonus def sa sera joli!!!!! 8) 8)
Ah parce que vous comptez le jouer en plus ?
belle entame de saison pour une mise en jambes
gege maintenant que les 2 petitous sont a avignon je epux te faire coucher et manger le samedi soir avec madame plus d'excuses pour que tu ne viennes pas bises
un dirigeant de aix touche de l'argent !!! c'est vrai ou ce sont des "cagades"!!
Gudman a écrit :laricoubiac a écrit :oh putin d'entré on prends,le barça de la poule5,si on prend un bonus def sa sera joli!!!!! 8) 8)
oui ont compte le joué,histoire de vs mettre a poil au pontet plutot ke sur les plages de la grande bleu
vincent30 a écrit :gege maintenant que les 2 petitous sont a avignon je epux te faire coucher et manger le samedi soir avec madame plus d'excuses pour que tu ne viennes pas bises
avec plaisir Vincent j'éspere te voir aussi au bord du pré
vincent30 a écrit :un dirigeant de aix touche de l'argent !!! c'est vrai ou ce sont des "cagades"!!
oui Plein plein non je dec jncpas ]:D ]:D ]:D
Dernière modification par TONTONGéGé (14/07/2011 20:01:49)
laricoubiac a écrit :Gudman a écrit :laricoubiac a écrit :oh putin d'entré on prends,le barça de la poule5,si on prend un bonus def sa sera joli!!!!! 8) 8)
oui ont compte le joué,histoire de vs mettre a poil au pontet plutot ke sur les plages de la grande bleu
Pas besoin, nous le samedi en septembre, c'est plage à poil, puis boite à poil et on prend le bus direct !
Gudman a écrit :laricoubiac a écrit :Gudman a écrit :Ah parce que vous comptez le jouer en plus ?
Pas besoin, nous le samedi en septembre, c'est plage à poil, puis boite à poil et on prend le bus direct !
je trouve se club bien amical!!!!!!
laricoubiac a écrit :oh putin d'entré on prends,le barça de la poule5,si on prend un bonus def sa sera joli!!!!! 8) 8)
vu votre recrutement ce sera donc Barça/ réal !!!
jmm01 a écrit :laricoubiac a écrit :oh putin d'entré on prends,le barça de la poule5,si on prend un bonus def sa sera joli!!!!! 8) 8)
vu votre recrutement ce sera donc Barça/ réal !!!
je ne pense que l'ont soit le real,mais dans l'hypothese que l'ont soit le real, c tjrs le barça qui gagne ]:D ]:D ]:D
Dernière modification par laricoubiac (15/07/2011 11:19:00)
reprise des entrainements le 16 aout les abeilles.
Chrisou a écrit :reprise des entrainements le 16 aout les abeilles.
ah bon ????