Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US AVIGNON LE PONTET

morelli a signé! son agent a demandé de faire un effort;son salaire et passé d un coup de pousse de 2700 a 3600E avis au amateur,il suffit juste de claquer des doigts; qu es qui l ai brave ce presidentet serviable!par contre pas tres douer parce qu a ce prix c est des contrrat pro! sur ce bonne saison!

Incroyable 3200 euros pour WYAT et MABILLON plus un emploi, 3600 euros pour Morelli , sans compter Meddy et Kirnikitas qui ont également signé au PARC 84, des salaires supérieurs à ceux qui sont accordés en PRO D2. Ils ont trouvé une mine d'or pour balancer en F2 de telles sommes, attention au retour de manivelles . Quant à faire signer plus de trois joueurs d'un même club c'est exact, ce n'est pas autorisé ,mais il faut que le club cédant fasse opposition , ce n'est pas le cas et en outre les trois joueurs premiers cités étaient en fin de contrat pro, donc , ils peuvent jouer où ils veulent , même demander pour deux d'entre eux le chômage pendant un an et percevoir du nouveau club un complément de défraiement pour les déplacements

C'est pas possible, pas à ce montant là, cela me parait irreel

C'est ce que je pense .

Tu as des sources sûres où c'est des on dit !!!

bouquin a écrit :

Incroyable 3200 euros pour WYAT et MABILLON plus un emploi, 3600 euros pour Morelli , sans compter Meddy et Kirnikitas qui ont également signé au PARC 84, des salaires supérieurs à ceux qui sont accordés en PRO D2. Ils ont trouvé une mine d'or pour balancer en F2 de telles sommes, attention au retour de manivelles . Quant à faire signer plus de trois joueurs d'un même club c'est exact, ce n'est pas autorisé ,mais il faut que le club cédant fasse opposition , ce n'est pas le cas et en outre les trois joueurs premiers cités étaient en fin de contrat pro, donc , ils peuvent jouer où ils veulent , même demander pour deux d'entre eux le chômage pendant un an et percevoir du nouveau club un complément de défraiement pour les déplacements

hey vieux robert hue : t'es infos sont totalement erronées ! j hallucine sur tes mauvais informateurs qui doivent aussi savoir que le nom du club est usap 84 et nous ne pouvons faire aussi bien que des contrats eldorado aixois (par exemple : M. Ribera amateur touche 1850 € appart voiture pour administratif du club ) C'est limite comme intervention fait attention a pas trop bavé. ou alors on te file 4000 € pour que tu fermes ta bouche !? Ok ?

De toute façon ils peuvent pas donné des sommes comme ça parceque l'australien de l'année dernière Mc Stache à déjà tout pris ..... euh tout bu

Ce n'est pas moi qui l'annonce mais tornade rouge et bleu sur le post Pro de AIX je n'ai fait que rapporter ce qu'il raconte alors vois avec à ce garçon avant de me traiter de Robert HUE. Pour ta gouverne je touche 2000 euros par mois du club et je viens de recevoir une voiture Mercedes classeA 180 avantgarde pour la saison . Je te souhaite d'en recevoir une identique , elle fonctionne très bien et d'un confort ............ A toutes fins utile je te précise que peu m'importe ce que touchent les joueurs du PARC 84 , à partir du moment que cela ne sort pas de ma poche .Tu vois ce que je veux dire pour être correct .

MIMICI a écrit :

De toute façon ils peuvent pas donné des sommes comme ça parceque l'australien de l'année dernière Mc Stache à déjà tout pris ..... euh tout bu

avec des ricard a 1€

bouquin a écrit :

il vient pas gratuit ?????

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
Le rugby c'est comme l'amour il faut donner avant de prendre......

Reception d'agde le premier match.... match le samedi svp !!!!!!!!!!!

Nous le samedi on va à la plage aux "culs nuls". On ne joue que le dimanche !! big_smile big_smile big_smile

Dernière modification par Gudman (14/07/2011 13:01:06)

..ou les zobillés ! big_smile

oh putin d'entré on prends,le barça de la poule5,si on prend un bonus def sa sera joli!!!!! 8) 8) wink big_smile

oh les gars vous savez quoi? on n'est dans la merde!!!!!!!

Fédérale 2