Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Piting.... arrêtez un peu ! Vous êtes en train d'effrayer toute la poule 5 !
bouquin a écrit :Avec l'équipe qui se présente au Pontet je peux vous dire qu'ils vont jouer les premiers rôles en F2, vous verrez à l'usage pour qu'il y ait un tel engouement des joueurs de AIX ,même un joueur espoir né en 1989, de valeur quitte son job, il faut qu'il y ait un sacré projet pour l'avoir décidé . Par contre , un ailier ambitieux des espoirs de Aix a refusé de venir au Pontet car il aspire à jouer plus haut , il en a la valeur et je le comprends .
t'es fou vieux robert hue !!!! une equipe qui vient juste de monter vise le maintien c'est tout. On prepare les prochaines années avec qq jeunes bons joueurs . AGDE est logiquement favoris ainsi que Graulhet es catalane . Pour les autres je connais pas trop (thuir et vallée du girou pas mal dit on ) . Y'a du monde !!!!
Chrisou a écrit :bouquin a écrit :Avec l'équipe qui se présente au Pontet je peux vous dire qu'ils vont jouer les premiers rôles en F2, vous verrez à l'usage pour qu'il y ait un tel engouement des joueurs de AIX ,même un joueur espoir né en 1989, de valeur quitte son job, il faut qu'il y ait un sacré projet pour l'avoir décidé . Par contre , un ailier ambitieux des espoirs de Aix a refusé de venir au Pontet car il aspire à jouer plus haut , il en a la valeur et je le comprends .
t'es fou vieux robert hue !!!! une equipe qui vient juste de monter vise le maintien c'est tout. On prepare les prochaines années avec qq jeunes bons joueurs . AGDE est logiquement favoris ainsi que Graulhet es catalane . Pour les autres je connais pas trop (thuir et vallée du girou pas mal dit on ) . Y'a du monde !!!!
Les Espoirs ont un bon niveau technique, mais à l'expérience, on voit qu'il leur faut 1 à 2 saisons pour se mettre au diapason de la Fed-2, en particulier au niveau de l'engagement.
AZZEDIN a t'il signé?
Alors pourquoi avoir fait signer un ex international du Pays de Galles en deuxième ou troisième ligne centre et un du Pro D2 au centre , si vous n'avez pas les ambitions de monter . Quand aux espoirs que vous avez fait signer , c'est des bons et le niveau de F2 ne leur fait pas peur car ils ont le niveau supérieur . Quant à un des deux talonneurs s'il n'a pas pris un contrat pro c'est qu'il y a eu mésentente entre lui et les entraîneurs , mais il a largement le niveau de pro d2 et il se gâche la carrière . Avec l'équipe que vous montez vous verrez si vous n'allez pas jouer les premiers rôle , surtout ne faites pas les modestes . Maintenant si vous voulez un arrière de haut niveau, ainsi que d'un troisième ligne qui a failli signer à la Seyne parlez en à vos nouveaux joueurs ils vous donneront leurs coordonnées ou plutôt celle de leurs agents, et là soyez sûr que vous ferez une belle affaire sur le plan sportif mais pas sur le plan financier .
ton arriere a signé a chato et a ce poste on est deja pourvu les ambitions c'est pour les sponsors et les institutionnels , les resultats c'est sur le terrain. On joue le maintien puisque la F2 s'est considerablement renforcée . Azzedin il faut attendre un peu l'assemblée generale de ce soir
Chrisou a écrit :ton arriere a signé a chato et a ce poste on est deja pourvu les ambitions c'est pour les sponsors et les institutionnels , les resultats c'est sur le terrain. On joue le maintien puisque la F2 s'est considerablement renforcée . Azzedin il faut attendre un peu l'assemblée generale de ce soir
comment il s apelle?
herbert a écrit :expatrié a écrit :Pour les nom de ces joueurs on peut pas les connaitre??? C'est suspense!
oh bordo!!!
et oui demaské!!!
lobus a écrit :expatrié a écrit :Pour les nom de ces joueurs on peut pas les connaitre??? C'est suspense!
tu veux savoir le nom des départs ou des arrivées ????
je veux tout savoir car j'ai pas La provence ici c Sud ouest!!!
Putain envoyé les noms!!! J'espère qd même que les artisants de la montée vont pouvoir joué, il le mérite vu leur saison Sinon comment va stach le meilleur ailier du pontet!!!
L'international gallois d'Aix doit être Chris Wyatt je pense qui va rendre de grands services en touche où il est impérial.
Mabillon pour le centre
la suite demain,apres l assemblee ce soir
Ils perdraient aussi un certain John !!! Enorme perte !!!!